Chapitre 15

386 35 3
                                    


     J'avais l'impression que la nuit n'allait jamais passé. Je devais me reposer mais je n'y arrivais pas. J'avais vraiment peur de me rendormir et de voir le visage de mon père ou juste d'entendre sa maudite voix. Je me leva donc de mon lit et me dirigea vers la porte de ma chambre. Si je n'arrivais pas à dormir, je pouvais au moins me promener afin de me changer l'esprit. 
     L'hôtel était vide, aucun son, rien du tout. Le bar de Husk était éteint, Nifty n'était pas en train de courir après des cafard, bref, c'était bien la nuit et tout le monde devait être en train de se reposer dans sa chambre. Je me baladais donc dans ses couloirs vides, remplis de tableaux. Je m'arrêtais souvent devant certains afin de les regardaient. Je marchais encore et encore, vidant mon esprit à chaque pas. Angel avait raison, marcher faisait du bien pour se changer les idées. Mais une pensée resta dans mon esprit. Je marcha donc cette fois avec une destination plus précise en tête. Quand j'arriva devant la porte qui me séparer de ma destination, je toqua et me mis a attendre tout simplement. Cette dernière ne tarda pas à s'ouvrir.

- Je ne te réveil pas j'espère? demandais-je
- Non, j'étais en train de lire, tout va bien? me demanda Lucifer 
- Je n'arrive pas à dormir, je peux rester avec toi? 

     En guise de réponse, ce dernier me sourit et me fit entrer dans sa chambre avant de fermer la porte derrière nous. Un feu de cheminée était allumé et dégager une douce chaleur. Je ne pus m'empêcher de m'asseoir devant tellement la chaleur était agréable.

- Tu sais, tu aurais pu me demander de rester tout à l'heure, me dit-il en venant s'asseoir à côté de moi
- Je ne voulais pas t'embêter 
- Tu ne m'embêtera pas tu sais 
- Qu'est ce que tu étais en train de lire sinon? demandais-je 
- Je faisais encore des recherches sur tes mystérieuses capacités 
- Ne te fatigue pas non plus avec les recherches 
- Non mais les livres sont vraiment intéressants, et j'ai peut être une piste que je dois développer encore un peu, je t'en parlerai quand j'aurais plus d'info 
- J'ai hâte d'entendre tout ça

     Après cela, je m'approcha encore un peu du feu de cheminée pour profiter de la chaleur qu'elle offrait. 

- Tu as l'air d'aimer 
- Beaucoup, je n'ai pas vraiment été habituée à la chaleur au paradis, il faisait très froid dans la cellule où il m'avait mit, alors je profite du peu de chaleur dont je peux avoir accès aujourd'hui 
- Comme le feu
- Comme le feu, dis-je 
- Ou..., dit-il en se rapprochant de moi
- Ou? 
- De la chaleur corporel 

  ( a partir de ce moment je préfère faire un petit avertissement, ce qui risque de suivre contient du lemon, donc si vous n'êtes pas fan, vous pouvez passer)

     Lucifer posa sa main sur ma joue délicatement avant d'approcher ses lèvres des miennes. A chaque fois que ce dernier m'embrasser, je ressentais comme une sensation de chaleur envahir mon corps, un vrai choc electrique des plus agréable. 
     Instinctivement, mes mains se posèrent autour de sa nuque comme pour le rapprocher encore plus de moi, je voulais sentir sa chaleur comme je pouvais sentir celle du feu. Nos baisers étaient doux et doucement ils devenaient de plus en plus passionnés. Son torse était maintenant collé contre ma poitrine, il n'y avait pas un centimètre entre nous. Soudainement, Lucifer me porta d'un seul coup toujours en m'embrassant, me guidant alors à son lit. Il me posa délicatement sur ses draps qui étaient d'une douceur, comme la première fois que j'avais dormi dans son lit. 
     Lucifer était au dessus de moi, toujours à m'embrasser. Il embrassait mes lèvres puis doucement, il commença à descendre vers mon cou où, entre quelque baisers, je pouvais le sentir mordillé ma peau, ce qui me provoqua des frissons dans tout le corps. Doucement, je commença à sentir un contact au niveau de ma cuisse. C'était sa main qui glissait doucement sur ma cuisse en remontant jusqu'à l'entrée de ma jupe. Tout cela était passionné mais il restait doux dans ses gestes. Sa main commença à remonter doucement jusqu'à ma taille la serrant doucement au fur et à mesure qu'il mordillait mon cou. A force, j'eu du mal a retenir un petit soupir qui le fit me regardait en haussant un sourcil, sourire en coin. Ce dernier revint embrassé mes lèvres quand je sentis sa main se poser au niveau de ma poitrine. Je pouvais sentir une pression qui était en train de descendre sous le même rythme, je compris alors rapidement qu'il était en train de déboutonner mon chemisier. 

- Tu es vraiment belle tu sais, me dit-il en me regardant 

     Il revint m'embrasser tout en me retirant pour de bon me chemisier. Je profita d'être relever pour également déboutonner sa chemise afin de la lui retirer à mon tour. Son torse abordait les cicatrice qu'il avait gardé suite à son expulsion du paradis mais malgré ça, il restait tout aussi beau à mes yeux. 
     Lucifer me rallongea dans le lit, passant ses mains sur l'intégralité de mon corps. Je ne voulais pas qu'il arrête, j'aimais ce contact qui était en train de me faire perdre la tête, car c'était lui qui me faisait perdre la tête. 
     Doucement, il commença à retirer ma jupe avant de coller tout son corps contre le miens. Sentir sa peau était encore plus doux que ses draps, sa chaleur, tout son être était ce que j'aimais. Nos jambes étaient en train de s'entremêler tandis que je commençais à sentir une bosse naissante au niveau de son entre jambe. En sentant cela, se fut mon tour de le garder en haussant un sourcil, sourire en coin. Je ne voulais faire qu'un avec ce dernier, je voulais vraiment le sentir en moi. Il ne tarda pas à retirer son pantalon à son tour. Il prit doucement ma main, m'embrassa et c'est là que je sentis cette force entrée en moi. Je serra par réflexe sa main. Puis doucement, cette douleur que j'avais senti au premier coup de rein se transforma en plaisir. Chaque coup qu'il mettait devenait meilleure à chaque fois. Lucifer recommença à mordiller mon cou mais de plus en plus fort tandis que je m'agrippais à son dos, le griffant malgré moi. 
     Je ne voulais pas que cela s'arrête mais je ne pouvais pas tout contenir en moi. Au bout d'un moment, dans un immense râlement, je sentis mon corps lâcher, tout comme celui de Lucifer. Ce dernier posa directement sa tête sur ma poitrine tout en essayant de retrouver son souffle tout comme je faisais en sorte de retrouver le miens. Ses bras commencèrent à me serrer afin que ce dernier puisse se blottir contre moi. Je commença à caresser ses cheveux avant d'échanger un regard avec ce dernier. 

L'enfer est notre paradisWhere stories live. Discover now