Chapitre 26

149 16 5
                                    

     Je tournais en rond dans ma chambre...je ne savais pas quoi faire. J'avais l'impression que ma tête allait exploser avec tout ce que je venais d'apprendre...Ce journal...ce maudit journal avec ces écrits. Maintenant que je savais tout, cela changer énormément de choses. Après ma lecture, j'avais lancée le journal dans le coin de ma chambre, ne voulant plus y toucher. Soudainement, j'entendis toquer à ma porte. Je savais très bien de qui il pouvait s'agir mais je n'avais aucune envie de le voir alors je ne répondis pas. Cela insista encore et encore avant que je ne me décide à hurler.

- Fiche moi le camp! 

( à partir d'ici nous allons changer le point de vue)

PDV Lucifer:

     Cela faisait un moment maintenant que Astrid était partie dans sa chambre pour lire le journal de sa mère. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans le journal et j'avais peur de ce qu'elle pourrait lire, je ne voulais la trouver éffondrée de chagrin dans sa chambre. Au bout d'un moment tout le monde était parti dans sa chambre pendant que j'attendais dans mon bureau mais j'en avais assez. 

- Bon je vais aller la voir, dis-je à Cerbi qui dormait devant la cheminée de mon bureau

     Je sorti de mon bureau et me dirigea directement vers la chambre d'Astrid. Une fois devant sa porte je préféra toquer avant d'enter mais aucune réponse...étrange...je voulu donc entrer dans sa chambre au cas où mais la porte était fermée à clé. 

- Qu'est ce qu'il se passe? me demandais-je 

     Je toqua encore une fois, puis une nouvelle fois mais toujours aucune réponse. Je commençais à m'inquiéter et ce fut à ce nouveau coup que j'eu enfin une réponse.

- Fiche moi le camp! hurla la voix d'Astrid 

     Je me figea en entendant cela...C'était bien la première fois que je l'entendais hurler comme cela surtout envers moi...Mais bon, je pouvais comprendre. Elle en vivait pas quelque chose de facile mais j'avais tellement envie d'être au près d'elle, je ne voulais pas la laisser seule dans cette épreuve mais si cela était son choix je me devais de le respecter et de luis laisser le temps dont elle avait besoin avant de revenir vers elle.
     Le lendemain, je me leva avec difficulté, je n'avais pas vraiment fermé l'oeil de la nuit habité par le stress de la situation. J'avais besoin de la voir. Alors sans perdre de temps, je me leva et parti directement en direction de sa chambre. Je toqua une nouvelle fois mais aucune réponse, encore une fois. Sauf que cette fois je ne chercha pas à comprendre et je voulu ouvrir la porte qui était encore une fois fermée à clé. 

- Et  puis merde

     J'utilisa ma magie de création pour créer une clé afin d'ouvrir sa porte. Une fois à l'intérieur j'eu le malheur de voir que sa chambre était vide...il n'y avait aucune trace d'elle, pas d'Astrid, juste le vide. A cette vision, je m'écroula au sol. Comment était-ce possible? Je ne comprenais pas...où était-elle? Je sentis des larmes couler contre mes joues. Je ne me souvenais plus de la dernière fois que j'avais pleurer...

- Papa? dit la voix de Charlie 

     Cette dernière avait du avoir la même idée que moi et venir voir Astrid mais à la place elle tombe également sur cette chambre vide et son père au sol mort de chagrin. 

- Papa qu'est ce qu'il se passe? demanda ma fille en venant près de moi, où est Astrid?
- Je...je n'en sais rien Charlie, elle n'est plus là, dis-je toujours en pleurant et ayant encore du mal à réaliser ce qu'il était en train de se passer 

    La seule réponse que j'eu de ma fille fut son embrassade en me serrant contre elle. 

- Ca va aller, on va la retrouver, me dit-elle alors

     La retrouver...est ce qu'elle avait pu partir d'elle même? Charlie parti avertir les autres me laissant seul dans la chambre d'Astrid. Ne pas l'avoir au près de moi était comme si je retrouvais ce grand vide que j'avais en moi avant de la connaître. Je me souviendrai toujours du premier jour où mes yeux ont croisés son regard...ses grands yeux rouges...ses cheveux violet qui tombaient en cascade sur ses épaules, elle était comme une apparition angélique pour moi. Je n'avais jamais cru au début qu'elle serait la fille d'Adam et d'Eve, je ne pouvais pas croire que ces deux individus est pu mettre au monde une jeune femme comme elle. Puis quand elle me dit qu'elle était issus du fruit originelle, c'est là que je me suis dit qu'elle et moi étions lié. Je voulais en apprendre beaucoup plus sur elle, je voulais savoir qui elle était vraiment. Tout comme ce soir là où elle était venu dans mon bureau, quand elle me fit rire pour la première fois depuis des lustres...et même si elle était venu pour me dire quelque chose qui risquait de me blesser, elle eu le courage de me dire la vérité même si c'était dur au lieu de me mentir, elle ne me cacha jamais les choses, je sentis qu'elle me faisait confiance...et puis il y a eu le parc d'attraction, c'est là où tout à changer. Elle était si belle quand je l'ai vu, encore plus que d'habitude. Je me souviens de ses petits regards dans la voiture, elle voulait être discrète mais nos regards avaient finis par se croiser, elle était devenu toute rouge, c'était adorable. Puis ce moment passer ensemble, rien que tout les deux, passer de la timidité à une complicité naissante, je ne pourrais jamais oublier le premier véritable sourire qu'elle m'a fait, si pure et sincère, tout comme je ne pourrais jamais oublié notre premier baiser. Je sais que cela fut surprenant mais je ne sais pas, ce jour là j'avais comme senti quelque chose de fort entre nous. Même si ce fut dur au début, cela me comblé de savoir qu'au final elle ressentait également cette force entre nous, ce petit truc qui nous lié elle et moi. Je pensais que ce truc entre nous allait durer longtemps voir toujours...est ce qu'elle m'avait quitté pour de bon? Est ce que cela était un choix de sa part? Je voulais tellement savoir...

- J'aimerai tellement que tu sois là avec moi Astrid, dis-je en sortant une petite boîte de ma poche, que tu reste toujours avec moi...

L'enfer est notre paradisWhere stories live. Discover now