Chapitre 13

348 31 8
                                    


     Cette...réunion avait été bien épuisante...Il est vrai qu'avant de partir je m'étais dis que cela ne serait pas facile, mais je n'imaginais pas à ce point.

- Comment tu te sens? me demanda Charlie 
- Ca va aller, disons que je n'imaginais pas tout cela, maintenant on a plus qu'à attendre des nouvelles d'Emily

    Charlie posa sa main sur mon épaule avant d'ouvrir les portes de l'hôtel. Tout le monde était dans le hall à nous attendre. Lorsqu'ils  nous virent, c'était presque si ils allaient nous sauter dessus.

- Alors? demanda Vaggie, qu'est ce que ça a donné? 
- Et bien...on a une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par laquelle? demanda Charlie 
- La mauvaise, j'imagine qu'on va avoir droit à une nouvelle extermination? demanda Angel 
- Presque, répondit Charlie, il y a deux camps au paradis, un qui souhaite arrêter la tuerie de démons et l'autre camp, celui de Luthe
- Cette garde, lança Cherry, et du coup? 
- Du coup Emily a demander à me voir pour nous avertir au cas où il y aurai une attaque surprise, mais de leur côté ils vont tout faire pour arrêter cela, Astrid avait suggérer de prouver que cela n'est pas bon pour l'enfer et que cette tuerie n'est que le lien avec une vengeance personnelle
- Et de ce fait je leur ai dit que je suis, mon père et tout, dis-je alors 
- Comment ont-ils réagis? me demanda Husk 
- Ils étaient surpris, ils n'étaient même pas au courant de mon existence, ils vont donc faire des recherches sur mon cas pour voir si ils trouvent un truc
- Les exterminateurs étaient au courant de ton existence, me dit Vaggie, ils pourront peut être trouver une piste de ce côté
- On l'espère en tout cas
- Et du coup, la bonne nouvelle? demanda Angel 
- On a eu des nouvelles d'un ami, commença Charlie, les gars, l'hôtel fonctionne! 
- Comment ça? demanda le barman 
- Pentious est au paradis, il a réussi

     Un silence s'installa dans le hall, tout le monde se regarda et des sourires accompagnés de larmes commencèrent à naître sur leur visages. Je me demandais qui pouvait bien être leur ami, n'ayant jamais eu la chance de le connaître, mais savoir qu'il était au paradis et non détruit par mon père les rendaient tellement heureux. Je voulais les laisser profiter de leur joie me sentant de trop.

- Charlie, je vais aller me reposer dans ma chambre, je suis fatiguée
- Tu as besoin de quelque chose? me demanda-t-elle
- Ca ira, merci, je vais dormir un peu et ça ira mieux

     Je salua mon amie avant de me rendre dans ma chambre. En grimpant l'escalier, je passa à côté d'Alastor, qui a son habitude avait son immense sourire. Ce dernier ne me lâcha pas du regard pendant que je passais à côté de lui. Vraiment flippant. 
     Une fois dans le couloir, j'hésita à aller voir Lucifer mais je préférai le laisser finir ses recherches tranquillement. Je me rendis donc dans ma chambre afin de me reposer. Mon premier geste fut de m'allonger dans mon lit la tête la première en soupirant. Je ne savais pas quoi penser de tout cela, qu'est ce que le futur allait bien nous réservé? 
     Doucement, je sentais la fatigue me rejoindre et je ne tarda pas à fermer les yeux pour me reposer. Je me sentais tomber encore et encore comme dans une autre dimension. Tout était noir autour de moi, je n'arrivais même pas à dire où est ce que je pouvais bien être. C'était vraiment étrange, ce vide, ce silence...du moins...un silence temporaire. Doucement je me mis a entendre une voix. Au début, j'ai pensée que cela devait d'agir de la voix que j'entendais en ce moment, celle sur qui Lucifer était en train de faire des recherches mais doucement je me rendis compte que ce n'était pas celle là, c'était une autre voix, mais qui ne m'était pas étrangère non plus. Elle avait l'air de se rapprocher petit à petit de moi, puis elle commença à m'entourer, cette voix grave, cette intonation qui me provoquait des frissons. Je pouvais sentir le stress et la peur m'envahir progressivement. 

" Tu pensais vraiment pouvoir me fuir Astrid? Tu crois vraiment qu'en quittant le Paradis tu allais pouvoir être libre? Tu t'es trompé on dirai. Je ne vais jamais te lâcher petite garce, je serai toujours là, derrière toi tel l'ombre qui te suit, je ne vais jamais te lâcher"

     J'étais en plein cauchemar, je ne voulais pas que cela soit vrai...La mystérieuse voix devenait de plus en plus forte, elle taper dans ma tête, cela devenait de la torture. Puis une silhouette commença à sortir de l'ombre, elle s'avançait vers moi, droit dans ma direction. Elle grandissait en même temps que le volume de cette voix et puis la forme devint clair...c'était lui.

     Je me réveilla d'un seul coup en sueur dans mon lit en ayant du mal à reprendre ma respiration. Qu'est ce qu'il venait de se passer? C'était quoi ce bordel? Je ne devrais pas autant paniquée tout cela n'était qu'un cauchemar je ne devrais pas me faire du soucis. Mais je commença à me souvenir de ce fameux Sir Pentious qui avait sacrifié sa vie pour ses amis durant l'extermination. Ce dernier était parti au paradis après cette nouvelle mort pour son sacrifice...et si en mourant...lui...il était...

- Oh bordel! 

     Je ne tarda pas un instant et sortie de ma chambre en courant. Je devais aller prévenir les autres. Ils étaient tous dans le hall encore en train de parler et rigoler quand j'arriva en trombe. Je n'arrivais pas à respirer ni parler. Je vu Angel arriver vers moi qui avait du mal à tenir sur mes jambes.

- Astrid bordel de merde il se passe quoi? me demanda ce dernier 
- Il...le ...il ...

     Je n'arrivais pas à parler ni à respirer.

- Elle fait une crise d'angoisse, dit alors Charlie, Husk va chercher mon père! 

     La dernière chose dont je me souvins, c'est d'avoir perdu connaissance. 

L'enfer est notre paradisWhere stories live. Discover now