Chapitre 8 : Recherche

735 74 8
                                    

Chapitre 8-3 : Recherche


Elle a creusé, fouillé, cherché. Elle a tout fait pour se rappeler de ce qu'elle était avant, mais rien à faire.

- Décourage pas. Tu peux le faire.

Elle sourit à son frère. Cette fois-ci le vrai. Pas celui qui tentait de remodeler ces idéaux sur elle. Elle avait contacté Anthony après son départ du restaurant, et avait demandé à lui parler. Il était venu la chercher, et elle lui avait raconté ce qu'il s'était passé. Il l'avait ramené chez lui, où elle avait enfin fait la connaissance de sa petite-amie qui lui avait prêté des vêtements décents.

Elle soutint sa tête via sa main, son coude posé sur la table, et jeta un coup d'oeil à l'heure. Elle avait passé la nuit chez lui, et n'aimait pas l'idée qu'elle avait abusé de son temps.

- Est-ce que tu pourrais m'emmener voir Dan ? J'ai besoin de lui parler.

- Maintenant ?

- Il est déjà 15h, Tony.

- Je ne sais pas s'il est à la caserne.

- C'est pas grave. Je peux rester là-bas. Peut-être que je me souviendrai de quelque chose de cette manière.

- Qui sait ?

Il se leva, et lui fit signe. Elle le suivit, alors qu'il se dirigeait vers la voiture, et elle aperçut du coin de l'oeil, une voiture qu'elle avait déjà vu. Elle passa devant Anthony, en ralentissant, puis s'arrêta. Son frère sourit au conducteur, et Angely vit des cheveux blonds. Ainsi qu'une brune toute souriante.

Nathaniel et Emma. Emma et Nathaniel.

Elle se le répéta plusieurs fois dans la tête, se disant que ça ne sonnait plus aussi bien qu'elle le pensait la première fois qu'elle les avait vus.

- Lili ! Salue Nath !

Elle sentit un semblant de grimace se dessiner sur son visage, alors qu'un pincement au coeur la surprit, lorsqu'elle vit la brune prendre la main du jeune blond. Elle fit simplement un hochement de tête en signe de salut, avant de se diriger vers la voiture d'Anthony, s'installant à côté du siège conducteur. Son frère l'avait suivi du regard, légèrement surpris par son changement d'attitude, mais ne dit rien et s'installa derrière le volant.

N'osant pas couper le silence tendu, il conduisit en jetant quelques coups d'oeil à sa soeur qui n'avait cessé de porter son regard sur l'extérieur. Lorsqu'ils pénétrèrent l'enceinte de la caserne, elle soupira, avant de détacher sa ceinture, alors qu'il se garait. Après les contrôles, elle suivit Anthony, croisant des soldats marchant aux pas, ou encore certains discutant entre eux.

Elle sursauta quand un groupe de soldats s'arrêta juste devant elle en la dévisageant.

- C'est elle !

- Elle était pas morte ?!

- Faut croire que non !

Ils discutaient entre eux, l'entourant, alors qu'elle voulait reculer. Elle se rappelait de la scène au restaurant, et elle ne voulait pas que ça se reproduise.

- C'est l'Ange de la Mort, les gars ! L'approchez pas comme ça !

Son coeur rata un battement en entendant ce nom. Elle leva la tête et les regarda un à un.

- Pardon ? Qu'est-ce que vous avez dit ?

Ils prirent peur, et se dispersèrent aussitôt, laissant Angely pleine de question, alors qu'Anthony discutait avec un soldat. Il n'avait rien remarqué. Comme les employés au restaurant...

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant