Chapitre 39 : Frustration

571 68 5
                                    

Chapitre 39-3 : Frustration

Entendant du bruit, elle ouvrit l'oeil doucement, avant d'apercevoir des meubles. Elle grogna face à la luminosité, et referma son oeil, avant de pivoter dans son lit. Son lit qui sentait étrangement comme Nathaniel.

A cette pensée, elle ouvrit l'oeil rapidement, avant de regarder autour d'elle, et de comprendre qu'elle n'était pas dans sa chambre, mais dans celle du blond. Se rappellant de ce qu'il s'était passé la veille, elle comprenait pourquoi elle avait tant de courbature. Elle sortit du lit, ses jambes surpris par le froid, et elle baissa la tête pour voir qu'elle ne portait qu'une chemise blanche qui s'arrêtait au niveau de ses cuisses. Elle passa sa main sur son oeil fatigué. Marchant pour aller s'habiller, elle passa par la cuisine pour aller boire un verre d'eau avant. Elle perçut à nouveau un bruit, en se demandant ce que faisait Nathaniel.

- Niel ?

Elle marcha à sa recherche, avant de le découvrir au salon, assis sur le canapé avec Anthony. Ces derniers levèrent leur tête pour voir la jeune femme arriver.

- Déjà levée ?

Anthony la regardait de la tête aux pieds, avant de jeter un coup d'oeil à Nathaniel qui souriait en observant la jeune femme qui avait mis sa main sur sa hanche en les étudiant d'un air sceptique.

- Vous êtes ensembles ? lança le jeune frère de la brune, les coupant dans leur jeu du regard.

Il vit sa soeur rougir avant de passer une main dans ses cheveux bruns comme pour détourner son attention de la rougeur qui prenait place sur son visage.

- Je vois, dit-il en croisant les bras.

Tony jeta un regard menaçant à Nathaniel qui fronça les sourcils.

- Si tu la fais pleurer, je jure que je te fais la peau.

Le blond hocha la tête doucement, alors que la jeune femme venait se mettre entre eux deux.

- Qu'est-ce que vous maniganciez ?

- Rien, répondit Nathaniel en l'attrapant par la hanche et il l'attira contre lui.

- Je passais prendre de tes nouvelles, continua Anthony en fixant la main qui se trouvait sur la hanche de sa soeur.

Le blond le remarqua, et sourit de toutes ses dents, avant d'obliger Angely à s'asseoir sur ses cuisses, nullement gêné de savoir qu'elle ne portait que sa chemise. D'ailleurs, Anthony paraissait perturbé par le vêtement de la jeune femme. Il semblait bien trop grand pour elle, et elle ne portait que ça...

- V-vous... Vous avez couché ensembles ?!

Angely écarquilla de l'oeil, avant de frapper sur la tête de son frère.

- Arrête de dire des bêtises dès le matin !

- M-mais...

- Et ça ne te regarde pas, Anthony. C'est ma vie privée, je te rappelle.

- J'vais avoir un p'tit neveu bientôt ?! Ou une nièce ? Non ! Un neveu, c'est mieux ! Mais... AIE !! Pourquoi est-ce que tu m'as encore frappé ?!

- Je devrais te laver la bouche avec du savon...

Il vit l'air gêné de sa soeur, mais aussi une lueur inconnue dans son oeil. Il laissa ses yeux dériver, et vit de la tristesse dans le regard du blond. Son enthousiasme s'envola, et il les regarda d'un air perplexe.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Nous ne sommes ensembles que depuis hier, commença le blond.

- Et j'ai seulement dormi avec lui, cette nuit. J'étais tellement fatiguée de ma journée, qu'il m'a laissé sa chemise pour que je dorme avec.

Parce qu'il faut avancerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant