Chapitre 22 : Calliope

51 5 0
                                    

Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas publié depuis mon dernier chapitre, mais j'ai eu plusieurs soucis personnels à gérer.

Et honnêtement, je ne voulais plus publier jusqu'à ce que je finisse le tome 1, seulement, j'ai eu une envie de publier un chapitre maintenant.

Donc, l'histoire est toujours en cours, je mettrais tout sur wattpad, mais je ne pense pas publier prochainement. J'aimerais finir et publier tout le tome en un coup. 

Pour cela, il me reste quelques chapitres à écrire. Alors, je ne saurais dire quand vous aurez la suite. Mais promis, il y en aura bien une ! 

Désolé pour l'attente. 

Et merci à ceux et celles qui me lisent. J'espère que mon histoire vous plaît. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

........................................................................

Je suis réveillé par la lumière du jour qui filtre à travers la grande fenêtre de la chambre. Je me souviens que je ne suis pas dans mon lit, mais, dans un hôtel, à New York.

New York, j'ai réussi à y aller. Si l'on m'avait dit cela, il y a un mois, je n'y aurais jamais cru.

Je tourne la tête vers le lit de Sébastian et vois qu'il est vide. En pensant à lui, je ressasse les évènements de la veille. Ce qu'il m'a fait est horrible. Je le savais cruel mais pas à ce point.

Je lui ai raconté en espérant le faire culpabiliser. J'ai eu l'impression que ça a fonctionné un petit peu. Son regard s'était adouci seulement une microseconde, mais tout de même, je l'avais remarqué.

Evidemment je ne lui ai pas tout dit, mais assez pour qu'il soit satisfait. Je ne sais pas encore comment j'ai réussi à lui raconter mais il m'avait tellement énervé. C'est vrai, il savait que ça allait me blesser mais il l'a quand même fait sans aucune hésitation. Ce mec n'a aucune pitié.

Le reste de la soirée s'est passée étrangement bien. Nous étions détendus, nous avons parlé et même rigolé. Je ne savais pas que Sébastian Giovanni en était capable. De toute façon, je ne voulais pas le provoquer en déclenchant une dispute. Comme me la rappeler Casey avant que je ne m'envole pour New York, je suis seule dans cette ville avec un puissant chef de mafia qui se trouve être un véritable psychopathe. Donc je ne préfère pas jouer avec le feu.

Je décide de sortir du lit et de me préparer. Aujourd'hui, c'est le jour du salon, j'ai tellement hâte de pouvoir découvrir de nouveaux auteurs.

Je m'habille en professionnelle avec une jupe tailleur blanche, chemise bleue foncé et un blazer blanc. Des escarpins de la même couleur que ma chemise complète ma tenue. Je me fais un chignon avec quelques mèches rebelles qui encadrent mon visage.

Une fois sorti de la salle de bain, j'aperçois Sébastian assis sur son lit en train de checker son téléphone. Il est uniquement vêtu d'un short de sport. Sa transpiration me prouve que c'est bien ça qu'il a fait ce matin.

Brise-MoiWhere stories live. Discover now