Chapitre 23 : Sébastian

36 4 2
                                    


INFO : j'ai pas mal de chapitres de prêt et en ce moment, j'avance rapidement vers la fin alors je pense publier plus souvent ces prochains temps. 


PS : a la fin, petit passage +18, pour les personnes qui n'aiment pas ça, n'hésitez pas à zapper ce moment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PS : a la fin, petit passage +18, pour les personnes qui n'aiment pas ça, n'hésitez pas à zapper ce moment.

............................................................................................

Je n'avais embrassé personne depuis ma femme, je trouvais cela trop intime. 

Néanmoins, quand j'ai aperçu Calliope sur le point de s'évanouir, j'ai su que c'était exactement ce que je devais faire.

D'ailleurs, ce que cela m'a fait ressentir était très surprenant. La sensation de ses lèvres sur les miennes ma procurer un sentiment enfouit depuis bien trop longtemps. C'était fabuleux, divin, je ne saurais le décrire. Pourtant, il s'agissait d'un baiser simple.

Du moins, jusqu'à ce que Calliope y réponde.

Elle était restée sous le choc jusqu'à maintenant. Cela avait changé, elle a répondu à mon baiser en ouvrant la bouche. Je ne réfléchis pas une seconde de plus en y insérant ma langue.

Encore une fois, elle était du même avis que moi car nos langues s'entremêlaient parfaitement en symphonie. Ce que c'était bon. J'en voulais plus !

Une érection commençait à se pointer dans mon pantalon de costume et pas qu'un peu.

Mais, toutes bonnes choses ont une fin. La nôtre s'arrêta au moment où on entendit la voix de son meilleur ami dans le téléphone qui était tombé par terre lors de notre échange langoureux.

On se recula en même temps l'un de l'autre. Elle le prit tout de suite dans les mains avant de répondre à Casey encore essoufflée de notre baiser :

- Oui, Casey, ça va mieux, merci.

- Tu es sûr ?

- Oui oui merci d'avoir répondu à mon appel.

- C'est normal ma chérie, je serais toujours là, tu le sais. Par contre, je veux quand même que tu rentres en Sicile cette nuit.

- Je ne peux pas, demain nous avons encore une demi-journée de sal...

Avant qu'elle ne puisse terminer, je lui arrache le téléphone des mains et reprends :

- On partira tôt demain matin.

Et je raccroche. Calliope me fait des gros yeux.

- Ce n'est pas grave si on loupe une demi-journée. Nous avons déjà pas mal de contrat. Et je ne veux pas prendre le risque que tu fasses une autre crise.

Brise-MoiWhere stories live. Discover now