Chapitre 30 : Calliope

57 5 2
                                    


Comment et pourquoi ont-ils décidé de l'aider ? certes, ils ne m'aiment pas vu la façon dont nos échanges ont été houleux mais est-ce vraiment une raison pour s'allier à cette ordure ? ce n'est pas comme s'ils me connaissaient si bien que ça ces deux-là.

Victoria s'approche de moi lentement avec un sourire en coin qui me glace le sang.

- Tu te souviens de ce que je t'avais dit lors de notre dernier échange ?

Je suis tellement sous le choc de leur présence que je n'arrive pas à répondre.

Voyant que je ne vais émettre aucun mot, elle me prend par la mâchoire avant de poursuivre d'elle-même.

- Je t'ai dit que tu allais me payer ce que tu as osé faire à la soirée d'anniversaire de mes enfants. Gifler mon mari et me manquer de respect en insinuant qu'il baise des putes.

Je recule ma tête pour ne plus sentir ses doigts de sorcière sur moi.

- Vous êtes cinglé ! je ne peux m'empêcher de leur cracher à la gueule. Vous avez aidé pour mon kidnapping uniquement parce que je me suis défendu contre vous deux.

Elle ne perd pas une minute avant de me gifler.

- Je t'interdis de nous parler sur ce ton, grosse salope ! me hurle-t-elle au visage. Nous l'avons fait en priorité pour que tu déguerpisses de la vie de notre fils. Ne fallait pas qui se ramollisse.

- C'est n'importe quoi, ils ne se passent rien du tout entre Sébastian et moi. Il me déteste.

Je leur précise ne comprenant pas comment ils peuvent penser le contraire.

- Alors comment ça se fait que MA femme s'est fait violer à cause de vous ! vient de crier Francesco Giovanni en s'approchant de moi.

- Quoi ? je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Je fronce les sourcils, pensant réellement que ceci est un malentendu et qu'il ne se trompe de personne.

- Je vais vous éclairer Mlle Jones. Continue Francesco. Au moment où notre fils à découvert que ma femme vous avez giflé lors de cette soirée, il l'a enfermé dans une de ces caves pendant tout un week-end pour la punir. Suite à ça, ses hommes l'ont battu et l'un d'entre eux l'a violé.

Je suis ébahi parce que je viens d'apprendre. Déjà, comment a-t-il pu faire subir ça à sa propre mère ? même si je n'ai aucune idée de la relation qu'ils entretiennent tous les deux, qui, d'après ce que j'ai cru comprendre, doit être très mauvaise, certes. Est-ce vraiment justifier un tel comportement avec la femme qui la mise au monde ?

Ensuite, pourquoi aurait-il fait ça pour moi ? me venger ?

Je leur faire part mon incompréhension.

- Je ne comprends pas. Vraiment, votre fils et moi, nous supportons à peine d'être dans la même pièce, vous devez vous tromper quant à ses intentions.

Mme Giovanni rigole fort suite à ma remarque. Même son rire me colle des frissons. Une vraie sorcière.

- Quelle idiote ! vraiment, je pensais que vous étiez plus intelligente que ça Mlle Jones. Apparemment, j'avais tort. Mon fils m'a affirmé qu'il faisait tout cela uniquement parce que vous étiez une de ses employés. Mais honnêtement, Mlle Jones. Vous pensez réellement qu'un simple patron enfermerait sa propre mère dans une cave, ordonnerait à ses hommes de la battre et de la violer un par un si son mari tentait de la récupérer pour une simple employée ?

Brise-MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant