4-Une demande bien particulière

18 2 2
                                    

Carson Aelfwold

La taule c'est vraiment pas ouf, en tout cas pas comme dans les films, ou tout est idéalisé, les mecs se frappent tout le temps dessus, pour rien, j'essaie d'éviter ce genre de bagarre, ou en général les mecs qui nous surveillent intervienne.

Et s'ils se font frappés dessus, alors je refuse, je n'ai pas envie de me prendre des coups par mon ennemi sur le ring ni par les mecs qui donne de méchants coups.

Tout ça pourquoi ?

Un morceau de pain.

Non je refuse, la prison française n'est pas forcément ce que je préfère, mais je crois que je n'ai pas trop le choix.

J'ai réussi à avoir des informations de l'extérieur, apparemment une étrange femme à tuer les hommes de Diego et Nathan, qui me cherche activement, sans savoir que je suis dans la même ville qu'eux, à quelques kilomètres de différence.

Je souris tandis que je bois ma soupe, je ne suis pas certain que ce sois bien nourrissant, mais bon, elle n'est pas mauvaise, à vrai dire j'ai commencé à apprécier tout ce que n'était pas immangeable.

Alors oui, j'avale cette soupe qui n'est pas immangeable.

Je me lève, avec mon bol, cette après midi c'est le jour des visites, moi c'est cette aprèm que je vais enfin la recroiser.

***

Astra Stone

Je me réveille sonnée, incapable d'aligner des mots ou des pensées, on m'a assommé j'ai mal à l'arrière de la tête.

Je papillonne des yeux, je porte toujours ma robe, je ne sais pas bien où je suis, puis mes yeux tombent sur l'extérieur de l'habitacle, et je me réveille comme si j'avais reçu un claque.

- Ou est ce que vous m'emmenez ?!

Elisio est face à moi, je le vois comme un traître, il a quitté la route pour ne pas être relier à ce crime, avant que tout ne dérape, après mon accident j'ai eu des séquelles pendant quelques semaines, au début je ne me rappelai même pas le nom de mes parents ou des trucs comme ça.

- A Paris, un ville superbe.

Malgré le gouvernement français, qui n'autorise pas les armes les drogues et tout le tralala, c'est un pays magnifique, mais moi je ne veux pas, je ne veux pas laisser la voisine seule.

C'est tout ce que j'ai avec Nina, il n'y a rien d'autres.

- Vous- Tu ne peux pas.

- Et pourquoi ?

Une montre décore son poignet, elle doit coûter plus chère que tout ce que je possede, mais qu'importe on s'en fou pas mal de sa montre Cartier. Je suis prise de cours par sa réponse qui est une question,

- Parce que.

J'ai mis un point, et il ne réponds plus, il se lève et va s'assoir à un autre carré que le mien du jet privé.

- Pour quoi faire à Paris ?!

Je lui parle alors qu'il c'est déjà éloigné,

- Une prison ça te parle ?

Il me lance une bombe, que je rattrape mais elle m'explose entre les doigts, mes mains se mettent à trembler, c'est comme un cauchemar éveillait.

Mes mains tremblent, je ne peux pas.
Je ne veux pas.

Je ne veux pas

J'essaie de le dire, mais aucun mot ne sort de ma bouche, on me force, comme lors de cette soirée, sans faire attention à mon avis ou à ce que je pense, comme si j'étais un microbe qu'il fallait faire disparaître, comme si je ne comptais pas.

Transparent Ghost Tome IIDonde viven las historias. Descúbrelo ahora