18- Rencontre brûlante

9 0 0
                                    

Astra Stone

On m'attrape et on me tire en arrière alors qu'il s'écroule devant mes yeux, je hurle alors que mes muscles se débattent, je veux qu'on me laisse, je donne des coups dans tout les sens alors que son corps est trainé, les coups de feus repartent, les larmes dévalent mes joues gonflés par les pleurs, je me brise les cordes vocales, le sang, son sang marque le sol,

- Astra c'est moi arrête de bouger.

La voix de Dimitri résonne dans mon dos, pourtant malgré sa demande je persiste, décidée de ne pas abandonner, je me jette soudainement en arrière, comme si j'avais lâché prise.

Les pleures laissent place à l'action, parce que je me dois de réagir.

C'est ce qu'il aurait fait à ma place.

Je saisis l'arme que j'ai remarqué précédemment dans la veste de Dimitri, je pointe mon arme sur son front et lui demande, le souffle court,

- Lâche-moi.

Il lève les mains de mon corps, et je me libère de son emprise, je cours en direction de là où il a disparu, son sang marquant le sol, je suis ses traces, je ne veux pas l'abandonner, parce que même si il m'a fait les pires crasses je ne peux pas le laisser se faire tuer sans rien faire.

Je suis prise d'une adrénaline qui mettais inconnue, je dépasse mes limites en faisant ses pas en direction de la où Carson aurait du disparaître.

Je passe l'angle et quitte la salle où des corps tombent comme des mouches, je me délaisse de la veste de Dimitri que j'avais gardé sur mes épaules, je lève les yeux du sang qui repose au sol, pour en découvrir sur les murs, des traces de mains, glissant sur les parois des murs, je déglutis en continuant d'avancer, à pas de loup.

Je regarde au loin et je remarque une porte de secours, le sang sort par cette porte, soudain alors que je m'apprête à m'approcher, une main s'agrippe autour de ma gorge, je suis plaquée contre un mur, mon souffle se coupe tant j'ai eu peur, mes mains s'agrippent à mon agresseur, et soudain sa voix résonne,

- Chef ! Une pute traîne dans les couloirs !

Pute ?

J'ai l'air d'une pute ?

Prise d'adrénaline et de pulsions, je saisis à la première occasion son avant bras et je le mords, aussi fort que mes mâchoires me le permettent.

Sous la douleur le mec me lache et je m'élance en direction de cette porte de secours, je l'ouvre, et à la seconde où je l'ouvre je tombe sur un ascenseur.

Merde.

Le mec me rattrape mais cette fois par devant, j'appelle l'ascenseur tant que mes mains sont libres, le mec à qui il a parlé réponds à l'aide d'une oreillette.

- Amène la moi.

Je me débats dans tout les sens, cherchant la faille à la defense du mec en face.

Soudain, l'idée que ma mère m'a toujours appris si on se faisait embêté, seul détail, frappée fort et précis,

Mon genoux prends son élan, et frappe de sa pointe entre les jambes du mec, sous la force du coup, il se plie sur lui même, alors que je chute en arrière à l'ouverture de l'ascenseur, je me réfugie au fond de celui ci, et je demande le premier étage,là où se loge la réception et tout simplement l'entrée et la sortie de l'hôtel.

Transparent Ghost Tome IIWhere stories live. Discover now