17- Ne pas tout dire

9 1 0
                                    

Astra Stone

Nous voilà tous réunis dans un hôtel qui coûte plus que n'importe quel voiture que nous possédons, nous avons une suite présidentielle, gigantesque, avec un salon, canapé incrusté dans le sol, lampadaire de cristal, robinet en plaqué or, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise et dans un pièce qui sent le luxe.

Carson, étale un plan du bâtiment sur la table, dégageant des objets dont je ne veux même pas connaître la valeur, Clémence me questionne du regard, et je lui murmure que tout va bien, les événements qui se sont passés me hante, ils sont tellement nombreux ; je me suis faite tiré plusieurs fois dessus, Tommy est mort, ce que je pensais que mon côté étaient enfaite des ennemis, on a tué des innocents pour faire croire à la mort de mes parents, il y aussi eu les Sky Devil's... tellement de choses en une durée si courte.

- Nous avons deux types d'ennemis.

Carson a commencé à parler, exposant ce qui semble être son plan, les autres dont moi écoutent, attendant la suite.

- Son oncle et les Sky Devil's.

Il me jette un regard, mais rien de plus, je ne sais pas comment c'est possible qu'on passe de alliés à ennemis en l'espace d'un instant, je ne comprends pas ce qu'il cherche à faire, ou à ne pas faire.

- Les Sky Devil's ? Pourquoi ? Demande Lisa

- Je ne sais pas, mais ils me courent après. Réponds Carson

J'écoute la suite, je veux savoir.

- Ce soir aura lieu une réception, nous ne sommes pas ici pour rien, nous allons y assister.

- Pourquoi ? Demande Wilson.

- Il y a une veille connaissance que je voudrais revoir.

Il continue à dérouler son plan, et je comprends que je n'en fais pas partie, il ne prononce pas mon nom, à aucun moment il ne fait de référence à moi.

Je n'écoute plus, et je vais dans la suite qui met réserver, j'admire la pièce, je sais que je suis piquée à vif par rapport au fait est que je ne fasse pas partie du plan, comme si j'étais une pièce apporter au puzzle.

***

C'est fou comment le temps passe lentement lorsque tu t'ennuies, toute l'équipe est partie à la réception qui a démarré depuis un peu plus de vingts minutes, moi je suis couchée sur mon lit, en position étoile, les bras et les jambes écartés au maximum, à souffler, je ne sais pas ce que je vais faire.

Et puis merde

Je me lève, et j'ouvre ma garde robe, que Clémence a fait ramener pour moi depuis Boston, et au vu de la quantité de vêtements je soupçonne qu'elle en ai rajouté.

Je ne me trompe pas, je trouve des robes à paillettes que je ne connaissais pas.

Je choisis une robe moulante, à paillettes, du style New York, je cours ensuite à la salle de bain,

Hop un petit coup de parfum.

Hop un petit coup de crayon noir.

Transparent Ghost Tome IIDonde viven las historias. Descúbrelo ahora