Chapitre 34 | Putain.

1.1K 34 25
                                    



🌶️?

Après le spectacle, nous sommes rentrées. Je suis en train de me changer et de mettre mon pyjama. C'est un pantalon large à carreaux rouges et mon haut, c'est Hello Kitty. Oui, j'aime encore Hello Kitty. Ensuite, je descends avec les cadeaux et je les ajoute aux autres cadeaux. Je m'installe sur le canapé près d'Alexia et je prends mon verre de chocolat. C'est super confortable et agréable de se détendre après une belle soirée !

- Qui est-ce qui entame le déballage des cadeaux ? demande Luca.

- C'est moi qui commence, annonce Angel.

Angel commence avec le grand sac rouge et prend ce qu'il y a à l'intérieur.

- Sérieusement, qui m'a acheté ça ?

Quelqu'un lui a offert un t-shirt de Mario Brosse, haha.

- Personne ne veut se dénoncer ? Très bien.

Il pose le sac rouge puis il prend mon cadeau. Il le déballe et dès son expression du visage, j'ai su qu'il l'aimait.

- Wow ! Qui m'a donné cela ?

- C'est moi, ai-je murmuré timidement.

Il se lève et m'enlace tendrement.

- Merci, me chuchote-t-il doucement.

Je lui ai acheté un t-shirt de football où est inscrit "le meilleur capitaine" suivi de son numéro. Je savais que cela lui plairait.

Tout le monde a ouvert ses cadeaux sauf moi. J'ai offert des talons Yves Saint Laurent à Alexa, un costume à Luca et des jeux vidéos à Alec. Ares, lui, n'a même pas pris la peine de me remercier pour son casque. Quel ingrat !

Maintenant, c'est à moi d'ouvrir mes cadeaux. Tout d'abord, Alexa m'a offert un ensemble super cool. Ensuite, Luca m'a donné des bracelets et les autres m'ont offert des sacs à main, du maquillage et des vêtements. Mais le cadeau qui a vraiment attiré toute mon attention, c'est ce magnifique collier en or accompagné de la bague. Je me demande qui a pu dépenser une telle somme pour moi. Le mystérieux donneur de ce cadeau ne voulait pas se dévoiler. J'ai mis le collier et la boîte dans ma poche, je préfère que ce soit la personne qui m'a offert qui me le mette autour du cou.

Luca a vraiment une salle de cinéma chez lui ? C'est incroyablement cool et luxueux ! Alors, on s'est installés dans cette salle de cinéma privée et on a lancé le film "Maman, j'ai raté l'avion". On s'est régalés de chips et de bonbons tout au long du film. Il était 23 h 24, donc il restait environ 36 minutes avant minuit. Puis, je tourne la tête et je vois Ares se lever. Je décide de le suivre et il se rend dans une chambre. Curieuse, je rentre après lui.

- Pourquoi tu me suis, lance-t-il.

J'évite sa question.

- Je sais que c'est toi. Lui dis-je.

- De quoi tu parles?

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était toi Ares?

- Je ne sais pas de quoi tu parles, répond-il.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LES TROIS AWhere stories live. Discover now