Chapitre 1

364 37 20
                                    


- 𝒰𝓃𝑒 𝑒́𝓅𝑜𝓆𝓊𝑒 𝒹𝒾𝒻𝒻𝑒́𝓇𝑒𝓃𝓉𝑒 -


-Je t'ai averti.-C'est exclamer la voix sévère de Zeus faisant face à sa petite sœur.

-S'il te plaît, s'il te plaît mon frère..-A faussement supplier la châtaigne, feignant parfaitement le sentiment de regret.- Je serai bonne.-À continuer alors que ses yeux se remplissait de larmes réel, provoquant des haussement de sourcils de certains des dieux présents.-Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est être avec vous, être votre égal.

Grayce avait toujours su comment manipuler sa famille pour obtenir ce qu'elle souhaitait, elle savait donc ce qui avait pour habitude de marcher ou non.

La châtaigne devait l'avouer elle n'avait pas choisi de simple différent entre deux peuple pour ne pas se douter que cela terminerait en guerre.

Mais l'une de ces deux nations lui avait fait des offrandes considérables, qu'elle ne pouvait pas ignorer.

Comment résister ?

-J'en doute.- Zeus ne paressait pas convaincu par sa soit disante rédemptions, il la connaissait.-Tu était réveillé depuis deux mois que tu avais déjà réussi à causé une guerre.-À déclarer le dieux en colère se souvenant précisément des événements catastrophique.-Les mortels manquent de bon sens et tu adore en profité, tu laisse toujours une trace de destruction sur ton passage.

La majorité des dieux ont hoché la tête pour montré leur accord avec la dernière phrase de Zeus.

-N'oublions pas les nymphe qui sont morts à cause d'elle.-A dit son Ares, le dieu de la guerre, pendant qu'elle lui lançait un regard mortel. Comment pouvait-il avoir le culot d'ouvrir sa bouche, il avait sûrement causé plus de mort qu'elle. Un jour il regrettera de s'être ligué contre elle.- Et qu'elle a poussé les chasseresses d'Artemis a pécher.- à continuer Ares alors que la déesse de la chasse a gardé son regard sur son vin.

Si ces femme avaient péché c'était que le pacte qu'elle avait passé avec la déesse n'avait pas autant de sens qu'elle le prétendaient.

Elle n'avait rien fait d'autre que de les emmener en boîte pour s'amuser.

Les chasseresses avaient pris leur décision toute seule.

Elle ne les avait obligé a rien.

-L'imprudence qu'elle personnifie a poussé ses femmes a péché.-A finalisé Ares, observant la soeur de son père avec un sourire cruel.

-Je me comporterais mieux,-A promis Grayce voyant comment son neveux était entrain de retourner la situation.- je serai une bonne fille.

-Nous ne pouvons pas te faire confiance.-À dit Poséidon parlant pour la première fois, jetant un coup d'œil désolé à la femme.-une guerre approche et nous ne pouvons pas continuer à constamment nous soucier de toi.

-Je sais prendre soin de moi-même, je suis une déesse !

-Tu ne nous a jamais montrer de respect, pas même un peu.-A répliquer Hestia fatigué du comportement de la châtaigne comme s'il s'agissait de la raison de cette entrevue.

Parce que vous oui ? a voulut répliqué la déesse de l'imprudence mais elle savait que cela n'arrangerait pas la situation dans laquelle elle se trouvait.

Alors elle c'est retenue.

Mais elle a roulé les yeux, oubliant son faux regret et a maudit sa famille une nouvelle fois.

Eternity ( Percy Jackson serie)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt