Chapitre 9

142 18 10
                                    


- 𝒰𝓃𝑒 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝑒́𝓅𝑜𝓆𝓊𝑒 -


Grayce avait l'impression d'être la personnification de l'ennui.

Cette quête n'avait rien de dangereuse ou de risqué, ils avaient à peine rencontré un monstre en presque deux jours.

N'était-il pas le fils de Zeus ?

Le brun aurait pourtant dû attrayez bien plus de monstre, il était un enfant de l'un des trois grand.

Alors ses yeux on encore une fois jeté un coup d'œil à la personne se trouvant devant elle et Grayce à ressenti une légère curiosité à propos de l'amie du jeune homme, après tout on l'avait envoyé pour une mission très simple récupérer une fleur et voilà qu'elle devait sauvé l'un des enfants de la déesse de la sagesse.

N'était-il pas sensé être assez intelligent pour ne pas rentrer dans un piège tendu par des monstres?

- Pourquoi ce fils de Athena est si important pour toi?

Le corps de Grayce a heurté le dos du brun qui c'était soudainement arrêté. Ce à quoi la châtaigne a rapidement reculé, mettant un espace correct entre eux pendant que Persée se tournait pour lui faire face.

- Pourquoi voudriez-vous le savoir?.- À interroger le garçon sur la défensive alors qu'il rencontrait les yeux de la femme et ses traits de sont adoucit lorsqu'il a constaté qu'elle ne l'avait pas fait avec une mauvaise intention.

Elle semblait simplement curieuse.

La lueur dans ses yeux ne trahissait aucun désir de méchanceté.

- Il est mon amis le plus proche.- A lâché le brun avec un sourire nostalgique avant que celui-ci ne devienne triste, Persée l'avait laissé partir alors qu'il avait pressentir que les événements à venir ne serait pas heureux.

Il avait eu un pressentiment et il ne l'avait pas écouté.

Tout simplement parce que Chiron lui avait demandé de resté.

- Il est comme un frère pour moi.- À continuer le demi-dieu alors qu'il concentrait son regard sur autre chose que les yeux bleus de Grayce qui semblait l'inciter à tout lui révéler de lui.- Il est ma seule famille, c'est grâce à lui que je suis encore en vie, il m'a instruit tout ce dont j'avais besoin de savoir pour survivre.- À avoué Persée ne sachant aucunement ce qui le poussait à le faire, il la voyait déjà ce moquer de lui lorsqu'il aurait terminé pourtant il a continué, peut-être parce qu'il voulait qu'elle sache que ce n'était pas un jeu, qu'une vie qui comptait pour lui était en jeux ou peut-être parce qu'il voulait que leur relation s'améliore parce qu'ils allaient devoir passer plusieurs jours ensemble.

Et que s'ils continuaient ainsi l'un des deux finirait par tuer l'autre.

Il serait celui envoyé au enfers et il n'en avait aucune envie.

Ils étaient des adultes, ils étaient capable de bien se comporter.

Grayce a hoché la tête sans vraiment adhéré au propos du blond, être aussi loyale à quelqu'un ne faisait que causer votre propre perte, elle ne comprenait pas certe mais elle savait que les mortel étaient ainsi.

Ils avaient besoins d'être loyale, d'avoir une personne qui vous maintiennent en équilibre sur la corde de la vie.

Grayce ne ferait jamais ça pour personne pas même sa famille.

Eternity ( Percy Jackson serie)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon