Chapitre 3

284 29 58
                                    


- 𝒰𝓃𝑒 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒 𝑒́𝓅𝑜𝓆𝓊𝑒 -


-Tu iras.-A déclarer Zeus avec la voix sévère, il avait besoin de récupérer cette fleur, peu importe les moyen et ça soeur méritait de recevoir un châtiment pour avoir ainsi humilier Hephaistos. 

Il ne pouvais pas la laissé impuni. 

-Je ne crois pas.-A-t'elle réplique immédiatement, imitant le ton de son frère, que croyait-il ? Qu'il pouvait lui donné des ordres de cette façon et qu'elle acquiescerait avant de se jeter a terre pour lui permettre d'obtenir tout ses désirs.

Non

Zeus était fou, s'il croyait qu'elle accepterait qu'on la traite ainsi, elle n'était pas une sang-mêlé, la châtaigne n'avait pas a partir en mission, les enfants de ses frères étaient la pour ça !

-Je ne te laisse pas le choix Grayce.-A dit l'immortel alors qu'il obligeait sa petite soeur a se retourné vers lui, en la saisissant par le poignet, chose dont la déesse avait horreur, s'il ne la lâchait pas, c'est a lui qu'elle allait s'en prendre.-C'est soit tu accepte, soit tu seras puni pour tes actes, une punition qui sera choisi par nous tous.-A continué le dieu, essayant de faire comprendre que ce n'était pas une menace en l'air, qu'il ne pourrait pas empêcher une réunion d'être organisé. C'était un avertissement qu'elle devait prendre au sérieux.-Et tu sais combien d'entre eux serait ravi de t'affligé cette punition.-A avertit l'homme sachant finalement sa soeur. 

Grayce a soupiré de frustration, elle n'était pas du tout ravi d'avoir a subir cela mais c'était sans doute mieux que ce qui l'attendait, si elle venait a refusé.

De toute façon, cela ne serait pas compliqué, si de simple mortel parvenait a réussir des missions en une semaine, elle pourrait le faire en seulement deux jour.

Rien de bien compliqué. 

Et puis, la châtaigne ne promettait pas de réussir, elle acceptait seulement de se lancé dans cette aventure. 

-Alors ?

Sa famille avait tendance a oublier qu'elle était aussi une déesse et cela était loin de lui plaire.

Ils étaient du même rang et pourtant, il la traitait différemment et ils allaient finir par le regretté. 

-J'accepte.-A-t'elle simplement répondu avec une amertume aucunement feinté dans sa voix.

-Tu n'iras pas seule.-Est finalement intervenu son frère soulagé de savoir qu'elle ne lui posait pas plus de problème pour l'instant.-Mon fils t'accompagnera.

Etait-il entrain de lui dire qu'elle allait devoir côtoyer un sang-mêlé ?

Zeus était entrain de mettre sa patience a bout, il l'envoyait en quête et Maintenant il voulait qu'elle se joigne à un sang-mêlé pour une quête stupide.

Grayce n'y voyait aucun intérêt.

Les dieux n'était pas sensé intervenir, Zeus et le reste de sa famille essayait d'avoir le contrôle sur elle.

Pourquoi voulait-il, qu'elle côtoie son fils ?

Etait-il stupide ?

A vrai dire peu importe tout ceci ne l'intéressait pas, la châtaigne détestait qu'on lui impose des choses.

C'est pour ça qu'elle avait déjà prévu de réduire cette quête à l'échec.

Il voulait qu'elle y participe et bien ça serais à sa manière. 

Eternity ( Percy Jackson serie)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt