• chapitre 30

1.9K 165 227
                                    

Jisung avait sans doute passé la pire journée de sa vie. Il n'avait fait que penser à Minho et à enchaîner les érections dès que des images sexuelles traversaient son esprit. Il était vraiment devenu obsédé et avait l'impression d'être retourné à l'adolescence, vers ses treize ans, où il passait le plus clair de son temps à bander pour aucune raison. C'était épuisant, aussi bien physiquement que mentalement, parce qu'il avait l'horrible sensation de ne plus avoir aucun contrôle sur son corps et son esprit. De plus, ses amis s'étaient inquiétés pour lui, parce qu'à en croire son état, il n'allait pas très bien. Il avait prétexté être un peu malade, hors de question de révéler la vérité. Les connaissant, ils auraient éclaté de rire et n'auraient pas hésité à le taquiner tout au long de la journée. Et il n'avait pas besoin de ça.

Tout ce qu'il voulait c'était voir Minho débarquer à la sortie du campus au volant de sa belle Mercedes pour l'emmener à l'appartement. Il visualisait parfaitement ce qui se passerait une fois rentrés. Ils se sauteraient dessus pour s'embrasser avec fougue, ils s'arracheraient presque leurs vêtements pour se mettre à nu et coucheraient ensemble comme des sauvages.

Cette simple pensée lui retourna l'estomac. Ils allaient vraiment passer à l'acte. Dayoung était partie, et ce pour une dizaine de jours, alors plus rien ne les retenait. Il était envahi d'un mélange d'impatience et d'appréhension qui ne faisait qu'augmenter son désir pour Minho. Parce qu'il savait que l'homme lui donnerait absolument tout ce qu'il souhaitait. Il le lui avait lui-même assuré.

- Ça va aller ?

Il cligna des yeux à plusieurs reprises alors que Ryujin et lui avançaient pour sortir du campus.

- T'as l'air tout pâle d'un coup, dit-elle d'un air inquiet.

Jisung secoua la tête.

- Ça va, t'en fais pas.

- Vraiment, fais attention à toi et si ça va pas mieux demain tu devrais aller chez le médecin.

- Non, mais...

Il leva les yeux au ciel et continua :

- Je vais pas manquer les cours pour si peu.

- Je sais que c'est important pour toi, mais faut pas négliger ta santé. J'espère que Minho se montrera plus convaincant que moi.

À l'évocation de son beau-frère, Jisung laissa échapper un rire. Ses amis savaient qu'il allait passer les prochains jours rien qu'avec lui et ils étaient on ne peut plus curieux de la suite des événements. Ils semblaient tellement emballés qu'il se demandait s'ils n'étaient même pas plus enthousiastes que lui.

- Abuse pas non plus. Il a pas tant de pouvoir sur moi.

La jeune femme éclata de rire, un rire bruyant qui ne manqua pas d'attirer tous les regards sur eux. Jisung renfrogna la tête dans ses épaules. Qui essayait-il de persuader ? Même lui savait très bien que ce qu'il avançait était faux. Aucune crédibilité.

- Il en a énormément, et tu le sais très bien, rétorqua Ryujin en haussant les sourcils.

Jisung grimaça. Minho pouvait lui demander de se jeter d'une falaise qu'il le ferait sans une once d'hésitation. Et malgré ces pensées complètement exagérées, il ne se remettait pas en question. Il savait que ce n'était pas sain, qu'il avait un énorme problème avec son beau-frère et que cela lui causerait bien des soucis. Il voyait les signaux, et il s'en fichait. C'était comme se retrouver devant les barrières baissées d'une voie ferrée mais de traverser quand même.

Une fois hors du campus, Ryujin l'abandonna et lui demanda de prendre soin de lui. Elle semblait vraiment inquiète et comme il ne voulait pas qu'elle se fasse plus de souci, il essaya de la rassurer en lui promettant qu'il ferait attention et qu'il irait chez le médecin si ça n'allait pas. Mais en vérité, aucun médecin ne pouvait faire quoi que ce soit pour le mal qui le rongeait depuis que son regard avait croisé celui de Lee Minho. À ce stade, c'était une cause perdue.

ENTRE SES MAINS ➹ minsungWhere stories live. Discover now