• chapitre 39

1.2K 161 60
                                    

Pendant les quelques jours d'absence de Dayoung, Jisung et Minho en avaient beaucoup profité. Ils avaient couché ensemble à chaque fois qu'ils en avaient eu l'occasion. Chaque instant comptait. Chaque minute. Chaque seconde. Ils devaient saisir les chances qui leur étaient offertes, car ils ignoraient à quel moment ils pourraient de nouveau goûter à ce délicieux interdit. Et c'était toujours aussi insoutenable d'être près de l'autre sans pouvoir avoir d'interactions physiques. Même s'ils avaient quelques possibilités dans la voiture, que Minho venait lui caresser la cuisse en conduisant, ce n'était pas aussi intense que lorsqu'ils étaient intimes. Jisung se rendait bien compte que leur relation était très physique, et cela ne le dérangeait pas, mais c'était difficile à gérer.

Il était tendu depuis le retour de sa demi-sœur et dans le fond, il était impatient de retrouver son studio. Tout serait bien plus facile quand il retournerait chez lui. Il pourrait voir Minho sans se soucier du reste, l'avoir pour lui tout seul sans être obligé d'observer les alentours comme si quelqu'un allait les surprendre pendant qu'ils échangeaient un regard sulfureux. Il craignait que Dayoung ressente la tension qui émanait de leurs corps en demande de l'autre. Elle était palpable, comme un courant électrique qui traversait l'air.

Affalé dans le dossier de sa chaise, les yeux rivés sur un point aléatoire devant lui, Jisung n'écoutait rien du dernier cours de la journée. C'était trop pour lui, trop d'informations qui ne pouvaient pas trouver leur place dans son esprit encombré. Il ne prenait plus de note, son corps n'avait plus envie de coopérer lui aussi. Il n'était que le spectateur de cette scène qui durait depuis trop longtemps.

— Je compte sur vous pour l'examen de la semaine prochaine, il est très important pour votre année.

Le professeur rangea ses affaires, tout comme les autres étudiants qui semblaient impatients de quitter la salle. Ce fut un coup de coude de la part de Ryujin qui fit réagir Jisung. Il leva les yeux vers la jeune femme, l'air perdu, et elle fronça les sourcils.

— On y va ? demanda-t-elle perplexe.

Il ne répondit pas, mais il sentit deux bras lui envelopper les épaules. Felix s'était penché derrière lui et l'avait attrapé de toutes ses forces pour le secouer gentiment. Son visage était proche du sien, il pouvait d'ailleurs sentir son souffle chaud sur sa joue.

— Hm, t'as fini oui ? grommela-t-il.

— Non ! Tu m'as l'air tout patraque, et j'aime pas ça.

— Tu vas m'étouffer.

Son ami déposa un baiser bruyant et légèrement baveux sur sa tempe avant de se détacher de lui. Jisung râla dans une grimace et s'essuya d'un revers de la manche.

— T'es dégueu !

Ryujin et Jeongin se mirent à rire, mais leur camarade n'était pas ravi par la situation. Il était même plutôt agacé et, quand ils en prirent réellement conscience, ils cessèrent aussitôt. Jisung se leva et attrapa son sac dans lequel il enfourna ses affaires sans délicatesse, le visage toujours fermé. Aujourd'hui, il était tout particulièrement de mauvais poil, et il le savait. Cependant, il avait fait l'effort de ne pas laisser sa mauvaise humeur éclater au grand jour, jusqu'à maintenant. Il passa une bretelle sur une épaule et le groupe d'amis quitta la pièce, ainsi que le bâtiment.

L'air était froid, voire glacial, mais Jisung en était presque soulagé. Il prit une grande inspiration avant de tout relâcher dans une fumée qui se perdit dans l'atmosphère. Alors qu'il avançait avec une certaine précipitation, il ne remarqua pas les regards d'inquiétude et de questionnements mêlés de ses amis.

— Pourquoi tu marches si vite ? demanda Jeongin.

Jisung ralentit et lui jeta un coup d'œil.

— Je marche normalement.

ENTRE SES MAINS ➹ minsungWhere stories live. Discover now