Vingt-deuxième virage

2.3K 356 86
                                    

Est-ce que Scandal va enfin ouvrir les yeux ? 👀


Vingt-deuxième virage.

Dire que Scandal avait « deux-trois questions » à poster à Ghost était un euphémisme : il en avait bien une centaine ! C'était quoi ce truc avec Danger ? Il était resté là à écouter leurs échanges tout du long avec de grands yeux de merlan frit. Il n'aurait jamais pensé que qui que ce soit parlait comme ça à Ghost... il fallait des couilles pour faire du rentre-dedans à l'assassin et lieutenant des Skull's Head.

Les bikers entrèrent dans la chambre qui avait été préparée pour eux. La décoration était simple sans fioriture, et un grand lit double était placé contre le mur. C'était parfait. Même s'ils étaient grands et qu'ils avaient une bonne stature toute en muscles et en tatouages, le lit ne serait pas trop étroit pour eux deux.

Ils posèrent leurs affaires sur la grande commode, puis Scandal se laissa lourdement tomber sur le lit en poussant un soupir de bien-être. Ça faisait du bien de se poser après une route de plusieurs heures à moto !

— Je te jure que si tu prends toute la place ou que tu me colles, tu vas finir ta nuit sur le sol, le prévint Ghost en retirant sa veste de cuir.

Scandal rit en lui offrant un sourire moqueur. Il n'allait pas laisser cette occasion trop belle de rire un peu et de tirer les vers du nez de son lieutenant.

— Si tu n'es pas content, tu peux toujours rejoindre la chambre de Danger. Il te l'a si gentiment offert après tout...

Ghost se raidit. Voilà qui ressemblait bien à Scandal. Le blond n'aurait jamais laissé passer tout ce qu'il avait entendu. C'était bien sa veine.

— Ce mec se fait des idées.

Scandal battit des cils avec un air faussement innocent.

Sûr ? C'est vrai que je me suis toujours demandé comment il avait eu ton numéro...

— Je ne lui ai pas donné de mon plein gré. Qu'est-ce que tu imagines !

Scandal posa un doigt sur son menton.

— Hum... je dirais au moins quinze scénarios très fantaisistes.

Ghost soupira.

— Ce n'est pas drôle. Arrête ça, tu as l'esprit tordu.

Le sourire de Scandal s'étira comme il riait.

— Oh, moi, je trouve ça hilare.

Piqué au vif, Ghost ne put s'empêcher de faire une remarque :

— Tu devrais mettre de l'ordre dans tes propres relations avant de t'occuper de celles des autres.

— Alors, tu admets que c'est une « relation » ? Et pour ton information, tout est très clair entre moi et fuck friends. Je les appelle quand j'en ai besoin. C'est sans attache et ils le savent.

Ghost leva les yeux au ciel. Est-ce qu'il faisait exprès de ne rien voir ? Il poussa un soupir de découragement :

— Je ne parlais pas de ça...

Le blond arqua un sourcil.

— De quoi tu parles ? Je n'ai aucun problème avec mes relations. Contrairement à ce que tu sembles cacher avec Danger, hein...

— Même avec Lord ? C'est pas mon genre de me mêler des affaires des autres, mais là... j'ai l'impression que si personne ne te dit rien, tu vas jamais te sortir la tête du cul. Et si les relations se dégradent au sein du gang, c'est moi qui devrai rendre des comptes à Monster.

Des points d'interrogation dansaient dans les yeux du blondinet. Il secoua la tête sans comprendre.

— Qu'est-ce que tu racontes ? Lord me dit tout. Je le connais depuis que nous sommes tout petits. Notre relation va très bien.

Ghost eut un bref ricanement un peu moqueur en levant les yeux au ciel. Tout, hein ? Il était évident que Lord ne lui disait pas le plus important.

— C'est sûrement pour ça qu'il est à cran depuis quelques jours j'imagine et qu'il t'évite dans tout le QG comme si tu étais porteur d'un dangereux virus.

Scandal s'insurgea :

— Il a été traumatisé par le kidnapping... c'est normal !

Le lieutenant se pinça l'arête du nez. Cet idiot était vraiment le plus aveugle d'eux tous. Putain, il était le dernier à comprendre toutes ces intrigues amoureuses et à savoir comment exprimer ses sentiments, mais même lui... il n'avait pas pu passer à côté ! Il détestait se mêler de ce qui ne le regardait pas... mais cette fois, c'était plus fort que lui. Il soupira avant de lâcher sa bombe :

— Ce serait vraiment temps que tu ouvres les yeux : Lord est complètement amoureux de toi, Scandal. Et tout le monde le voit, sauf toi.

Scandal | GhostWhere stories live. Discover now