Sixième virage

14.4K 1.2K 84
                                    


Coucou !

Je sais, ça fait longtemps, mais me voilà enfin avec le chapitre tant attendu !

Bonne lecture !

Chapitre 6.

Il ne pensait pas atteindre la douleur qu'avait pu endurer Lord. Rien n'aurait pu s'y comparer. Néanmoins, il ne refuserait pas de souffrir, rien que pour s'en rapprocher, pour comprendre. Ça ne faisait que dangereusement bouillonner toute cette rage qu'il gardait en lui, prête à exploser.

Cependant, ce n'était pas les raisons qui le poussaient à accomplir ce tatouage, car il ne le faisait pas pour lui-même. Il le faisait pour Lord. Non pas pour que ce dernier voit sur sa main le rappel des jours où on l'avait torturé, mais plutôt qu'il ne les voit plus. Certes, le souvenir ne s'effacerait jamais. Scandal ne prétendait pas le contraire. Or, quand Lord verrait la peau du dessus de sa paume, quand il verrait le « R », il penserait à Scandal, plutôt qu'à Revenge, car ils auraient la même marque. Telle était l'intention du biker qui offrait sa chair à l'aguille et l'encre de son frère sur un coup de tête, d'impuissance et de colère.

Brandon alluma sa traceuse et prit le pistolet. S'assoyant sur sa chaise, il stabilisa la main de son frère. Avec un crayon, il traça les contours d'un « R » stylisé un peu gothique pour être sûr de son coup avant de l'encrer.

— Ça te va ? demanda-t-il en levant les yeux quelques secondes de son canevas humain.

Scandal jeta un rapide coup d'œil, puis haussa les épaules avec nonchalance. Il s'en fichait un peu. Il avait confiance au travail de son frère. Brandon, en tant que tatoueur, ne l'avait jamais déçu jusqu'à présent.

— Alors, ne bouge plus si tu ne veux pas que je rate mon coup et que je sois obligé de te faire un deuxième papillon...

Sur sa nuque, personne ne le voyait et c'était un souvenir de son frère, de son enfance et de son premier tatouage, mais avoir le même petit papillon sur la main... c'était bien moins viril, pour un biker !

Alors, même si le dessus de la main était un endroit plutôt douloureux et qu'il grimaçait déjà en sentant l'aiguille dans sa peau, il s'efforça de ne pas bouger d'un millimètre. De toute façon, il avait l'habitude des tatouages. De façon habituel, il était du genre à pouvoir dormir pendant les séances.

Une heure, environ, suffit à compléter ce nouveau tatouage.

— Tu es content ? demanda Brandon, tout en rangeant son matériel et en désinfectant ce qui devait l'être pour le prochain client.

— Ouais, ça peut aller, merci.

— De rien. Dis-moi, quand vas-tu venir me revoir ? Je n'aime pas te voir t'évanouir dans la nature pendant plusieurs mois. Je m'inquiète pour toi, tu sais ?

— Tu n'as pas besoin de t'inquiéter : je suis un adulte depuis un moment, maintenant. Arrête de jouer au grand frère protecteur ; je peux m'occuper de moi-même seul.

Âgé de quelques années de plus que Scandal, Brandon avait pris soin de son frère et avait joué le rôle de père pour lui quand leur mère était tombée malade, quitte à abandonner ses études prometteuses pour pouvoir travailler plus rapidement et être à la maison. Il avait été le pilier familial pendant plusieurs années. Il se sentait responsable de ce qui était advenu de son frère. Encore aujourd'hui, il était incapable de se défaire de ce sentiment, de cette responsabilité pesante.

— Mais tu es mon frère. Les Skull's Head sont peut-être de ta famille maintenant, mais je le suis aussi et tu ferais bien de ne pas l'oublier, parfois.

Scandal | GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant