Chapitre 2 : Ava

427 33 26
                                    

C'est quoi ce putain de bordel ??

Encore sous le choc, je ne pense pas encore à l'avenir de cette année si je la passe dans le même groupe que lui.

Ezio.

Il est là. Devant moi. Après 5 ans. Le monde est-il a ce point remonté contre moi ? Je sors de mes pensées en entendant la voix de Juliette, qui ne semble pas avoir remarqué mon changement d'attitude.

- Eh oh les gars ! Je vous présente Ava, ma nouvelle coloc et future nouvelle meilleure amie si elle est d'accord ! Ava je te présente Ezio, à gauche, et Alexandre, à droite ! Tu verras, ils sont meilleurs amis et totalement différents mais comme dit tout le temps la grande philosophe que je suis, les opposés s'attirent ahah !!

Ok Ava calme toi ça va aller, avec un peu de chance il ne t'a pas reconnu.

Mais bon, ça ne sert à rien de rester dans le déni, rien qu'à sa façon de me dévisager, il sait que je suis. Tout de façon Juliette à dit mon prénom.

Je salut rapidement le prénommé Alexandre, qui, au vu de la longue file, pour le repas, s'impatiente déjà. L'autre ordure je peux m'en passer.

•••

- Avaaaa ! Où est ce que tu t'es cachée encore ? On t'attend, c'est pas sympa de nous abandonner comme ça !

Cachée derrière les casiers, sous l'escalier, je retiens mes larmes en espérant qu'il ne vienne pas jusqu'à ma cachette. Pourtant, au vu des bruits de pas qui se rapprochent, je suis sûre qu'il sait je suis.

J'essaye dont de trouver une autre issue pour ne pas le croiser.

- Allez sale détraquée, dis moi où tu es ! Tu es parti chercher de l'aide auprès de ton père ? Ah non c'est vrai il n'est pas , il est en prison, je suis bête !

Oh le con il a osé.

Tandis que j'allais m'échapper, sa voix se fit entendre derrière moi.

- Ah t'es là sale poufiasse.

Mais avant que je ne dise quoi que ce soit, son pote m'attrape les cheveux et me les tire jusqu'à m'en arracher quelques touffes. Je pleure et les supplie de me laisser tranquille.

Pour une fois.

- P- pourquoi moi ? Laissez moi tranquille un peu non ? Tenté-je entre deux sanglots

- Non et ferme ta gueule au passage par pitié, j'en peux plus de l'entendre.

Ah. Sympa.

- Ava ? Eh oh tu m'entends ?

Hope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant