Trentième virage

2.3K 335 39
                                    


Trentième virage.

Il y eut un moment d'arrêt durant lequel le temps parut se suspendre. Des émotions et des pensées contradictoires s'entrechoquèrent dans la tête de Scandal. Est-ce qu'il se passait vraiment ce qui était en train de se passer ?

Lord était en train de l'embrasser.

Lord l'embrassait.

Fuck.

Pourquoi cette sensation lui paraissait-elle si familière ? Comme s'il l'avait déjà embrassé avant...

Et pourquoi c'était aussi bon ? Ses lèvres étaient douces. Et sa bouche avait le goût de la bière. Mais ça ne changeait rien.

Avant d'avoir eu le temps de réfléchir ou de se poser la moindre question, Scandal se surprit à répondre au baiser de Lord. Les choses s'enflammèrent rapidement et leur embrasse s'intensifia. Scandal sentit une des mains de Lord agripper sa nuque, alors que l'autre descendait jusqu'à la fermeture éclair de son pantalon.

Brusquement, Scandal revint à la réalité. Sa main se referma sur le poignet de Lord et il l'arrêta.

— Stop. Lord, stop.

Le jeune homme le dévisagea, puis grimaça. Est-ce que Scandal se foutait de lui ? Sa mâchoire se crispa.

— Pourquoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? Je suis sûr que ça ne t'aurait pas dérangé si c'était ce Raf... Quel est le problème avec moi ?

Lord dégagea brusquement sa main de la poigne de Scandal et ajouta :

— Fais comme si j'étais n'importe lequel de tes plans cul. Pour m'être occupé de toi des tas de fois quand tu revenais des bars parce que personne d'autre ne voulait le faire, pour avoir été obligé de t'écouter me décrire les détails de tes plaisirs nocturnes même alors que ça me rendait malade et fou de jalousie... je sais très bien que tu n'as jamais eu la moindre gêne pour tirer ton coup. Alors, qu'est-ce qui te retiens maintenant ? Hein ?

Il tremblait de colère et la Tequila le rendait bien trop honnête. Qu'est-ce qu'il avait de moins que Raf ou que n'importe lequel des autres sex friends de Scandal ? OK, il n'avait pas beaucoup d'expérience sexuelle, mais il pouvait apprendre. Il serait aussi bon que n'importe qui. Il n'y avait rien que les fuck friends de Scandal puissent faire qu'il ne puisse pas faire à son tour.

Sans écouter Scandal, il continua d'insister. Sa main tira sur la fermeture éclair de son jean pour la faire descendre et ses lèvres s'approchèrent à nouveau des siennes. Mais le biker blond ne se laissa toujours pas faire.

D'un seul coup, Scandal repoussa plus fermement Lord en lui agrippant les deux poignets au-dessus de la tête et en le plaquant contre la porte d'une cabine de toilette juste derrière eux.

Lord le fusilla du regard. Ses yeux brillaient de colère. Il tenta de se dégager à nouveau, mais la prise de Scandal était trop forte. Habituellement, même blessé, il pouvait mettre son ami au tapis en deux temps trois mouvements, mais l'alcool avait diminué ses facultés. Et il détestait cette sensation d'être limité par son propre corps.

— Lord..., murmura Scandal d'une voix douce pour essayer de le calmer. Ce n'est pas... Tu ne sais pas ce que tu fais.

Mais ça ne fonctionna pas. Lord bouillonnait.

— Arrête de me prendre pour un putain de gamin ! Je sais très bien ce que je fais ! Tais-toi et fais comme si j'étais n'importe lequel de ces gars ou de ces filles que tu baises dans ces bars !

Scandal secoua la tête. Ce n'était pas comme ça. Lord n'était pas comme n'importe lequel de ces plans cul...

Il prit une profonde inspiration avant de s'expliquer :

— Je ne veux pas que ta première fois soit dans les toilettes d'un bar miteux. Ni que tu sois bourré. Je veux que tu te souviennes. De chaque baiser. De chaque étreinte. De tout.

Petit à petit, comme il sentait que son ami se calmait, il relâcha les poignets de Lord et se recula pour lui laisser un peu d'air.

— On en reparlera quand tu auras dégrisé, OK ? Je... viens : il faut encore interroger la barmaid.

Scandal prit le chemin de la sortie des toilettes, les idées encore brouillées. Tout s'était passé si vite... Ghost lui avait dit que Lord avait des sentiments pour lui, mais c'était la première fois que son ami le confrontait de façon aussi directe. Pourquoi ne l'avait-il pas repoussé dès le départ ? Scandal ne savait plus quoi penser. Une part de lui avait envie d'embrasser Lord encore... mais rien ne serait réglé entre eux tant que le biker n'aurait pas dégrisé. Oui, il n'avait bu qu'une bière et deux shooters de Tequila, mais Lord n'avait jamais tenu l'alcool. Ado, un seul verre suffisait pour le faire vriller. C'était bien pour ça qu'il ne buvait que rarement.

Scandal attendit quelques secondes et, après une hésitation, Lord finit par lui emboîter le pas. Ensemble, ils se dirigèrent vers le bar. Le blond s'adossa contre celui-ci et appela la barmaid.

— Vous reprendrez quelque chose, messieurs ?

Scandal fixa Lord avant de secouer la tête.

— Hum... non, je crois que mon ami a assez bu pour ce soir... mais j'aurais une petite question pour toi si jamais tu pouvais me renseigner...

— Oui ?

Scandal pointa discrètement la table de billard du doigt :

— Mon ami Raf là-bas, le gars avec le chapeau de cowboy, il m'a dit qu'un gars avec un blouson sur lequel il y avait un logo avec des ailes serait venu au bar il n'y a pas longtemps et que tu aurais discuté avec lui. Qu'est-ce qu'il voulait savoir ?

La barmaid regarda autour d'eux pour vérifier que personne ne les écoutait. Elle baissa la voix :

— Il cherchait un certain « Daniello Santiago », mais je ne sais pas qui c'est... je n'ai pas pu le renseigner.

Encore ce Daniello Santiago... Son importance dans toute cette histoire se confirmait de plus en plus. Ils devaient vraiment découvrir qui il était pour mettre au jour la vérité.

— Et... de quoi avait-il l'air ?

La barmaid rougit.

— Il était plutôt sexy, avoua-t-elle. Une trentaine d'années je crois, les cheveux bruns, une carrure de militaire... Mais je ne l'avais jamais vu avant... ni le logo sur son blouson d'ailleurs. Il n'était pas très loquace. Il n'a pas dit son nom et il n'est pas resté longtemps.

— Tu n'as rien remarqué d'autre ?

— Hum... non. Est-ce que j'aurais dû ?

— Non, merci pour tout, ma belle. Ça m'a bien aidé.

Scandal resta pensif un instant. Il serait bien resté plus longtemps, mais il était évident qu'ils ne trouveraient pas plus d'informations ici.

— Allez, on rentre, annonça-t-il en faisant signe à Lord. 

Scandal | GhostWhere stories live. Discover now