Trente-et-unième virage

2.1K 324 13
                                    


Trente-et-unième virage.

Ce fut étrange de devoir s'accrocher à la taille de Scandal et de presser son corps contre le sien à moto après les événements du bar... Heureusement, le vent sur leur visage et le bruit du moteur ne laissaient pas place à la discussion.

Plus Lord dégrisait, plus il regrettait ses agissements. La peur s'emparait de son être et l'anxiété tordait son estomac. Et si Scandal le rejetait ? Et s'il ne voulait plus être son ami après cette nuit ? Il craignait d'avoir tout gâché en agissant de manière aussi impulsive.

Pourrait-il tout blâmer sur l'alcool demain matin ? Pouvait-il prétendre avoir tout oublié ? Il serait peut-être préférable de faire comme si rien de tout cela ne s'était produit après tout... si cela pouvait sauver leur amitié...

Scandal prit un tournant serré et la moto s'enfonça dans le petit chemin sinueux à travers les arbres qui menait jusqu'au manoir. La porte du garage s'ouvrit à leur approche le blond stationna la Harley à sa place près des autres.

— Jack et Ghost sont déjà revenus, commenta Scandal en détachant son casque. Je me demande s'ils ont été plus chanceux que nous en matière d'informations.

Leurs motos étaient déjà rangées sur leur parking respectif.

Lord se dépêcha de descendre de la moto et retira lui aussi son casque. Il jeta un regard triste à l'emplacement vide où aurait dû se trouver sa propre moto.

Ils rentrèrent à l'intérieur du manoir. Une lumière était encore allumée dans le salon, mais c'était la seule. L'endroit était sombre et silencieux. Tout le monde devait dormir à cette heure tardive.

— Monster doit déjà être couché... on fera notre rapport demain, annonça Scandal en étirant ses bras au-dessus de sa tête tout en ravalant un bâillement.

Comme il détestait les rapports de mission, il n'était pas mécontent d'échapper momentanément à celui-ci. Lord hocha la tête d'un air absent. Comment Scandal pouvait-il faire comme si rien ne s'était passé entre eux au bar ? N'allaient-ils pas en reparler ? Lord ne savait plus où se mettre... ni quoi dire. D'un côté, il en était heureux (car il n'avait pas franchement envie de s'étaler sur ses sentiments, surtout si c'était pour être rejeté) ... de l'autre, il se questionnait sur la bonne chose à faire. Est-ce qu'il devrait dire quelque chose ? Y aurait-il toujours un malaise entre eux s'ils n'abordaient plus jamais le sujet ? Comment y échapper... ?

Il finit néanmoins par opter pour la fuite :

— Je ne me sens pas très bien... l'alcool, sûrement.

Ce n'était pas entièrement faux. Il se sentait encore légèrement étourdi, comme s'il avait la tête dans du coton.

— Tu as besoin de quelque chose ?

— Non, je vais juste prendre une douche et me coucher.

— Oh... OK. Mais si tu ne te sens vraiment pas bien ou que tu as besoin d'un truc, dis-moi.

— Oui...

Lord voulait disparaître. Il se dépêcha de s'éloigner en direction du corridor pour regagner sa chambre.

— Quel idiot je fais..., murmura-t-il pour lui-même.

Il rougissait juste en repensant à ce qui s'était passé dans les toilettes du bar. Il ne parvenait pas à croire qu'il avait fait quelque chose comme ça. Lord avait toujours été un chouia impulsif, mais si ça n'avait pas été de l'alcool et des avances de ce Raf, jamais il n'aurait osé.

Il referma la porte de sa chambre et s'adossa contre celle-ci en se prenant la tête entre les mains.

— Merde, merde, merde...

Il était certain que sa relation avec Scandal ne pourrait plus jamais être la même maintenant. Est-ce que son meilleur ami le laisserait encore venir dans sa chambre, rouler à moto avec lui ou même partager le même vestiaire avant les entraînements tout en sachant qu'il en pinçait pour lui ?

Il toucha ses lèvres du bout des doigts... Cet idiot de Scandal embrassait bien en plus. Pas étonnant avec toute la pratique dont il bénéficiait...

Lord s'approcha de son lit et plaça un oreiller devant sa bouche avant de pousser un puissant hurlement de colère. Au moins, ainsi, il était sûr de ne pas réveiller les autres.

***

Scandal resta quelques minutes seul dans le salon. Avait-il bien fait de ne rien dire ? Lord n'était pas dans son état normal après tout... il avait encore de l'alcool dans le sang. Si ça se trouvait, il regrettait les événements du bar et c'était la raison pour laquelle il n'avait pas lui-même réabordé le sujet depuis leur retour à la maison.

Il ne voulait pas rendre son ami mal à l'aise avec tout ça et il préférait attendre que Lord ait retrouvé tous ses esprits avant d'en discuter. Seulement si Lord avait envie d'en reparler...

Il pensait que le jeune homme aurait un peu dégrisé sur la route du retour, mais son ami avait prétendu toujours se sentir un peu pompette. Scandal ne l'avait pas obstiné. Il savait que Lord avait une faible tolérance à l'alcool. D'ailleurs, sa démarche zig-zaguait un peu quand il rejoignit le couloir.

Le blond allait essayer de passer plus tard cette nuit pour vérifier que Lord dormait et que tout était OK. Scandal ne pouvait pas s'en empêcher quand il s'agissait de Lord. Il avait toujours veillé sur lui d'aussi loin qu'il se souvienne. Et il était celui à l'avoir fait boire, donc c'était légitime qu'il garde un œil sur lui.

Scandal regagna sa propre chambre pour se changer et prendre une douche. Il se posa sur son lit pour scroller sur son téléphone – se perdant dans l'infinitude de TikTok – jusqu'aux petites heures du matin. Seulement à ce moment-là, il quitta sa chambre pour rejoindre celle de Lord.

Aussi doucement que possible, il tourna la poignée et ouvrit la porte aussi silencieusement que possible.

— Lord... tu dors ? demanda-t-il à voix basse.

Pas de réponse. Parfait. Il entra à pas de loup en faisant attention pour ne pas le réveiller. La tignasse noire de Lord dépassait de la couette et un mignon petit ronflement s'échappait de son corps.

Bon, il respirait. Il était vivant. C'était tout ce que Scandal voulait savoir. Il retourna à sa chambre en se demandant comment ce serait entre eux demain... 

Scandal | GhostWhere stories live. Discover now