𝐅𝐋𝐀𝐒𝐇𝐁𝐀𝐂𝐊

1K 39 1
                                    



« L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel. Tellement enchanté et charmé du poison d'amour, qu'il ne pensoit à autre chose qu'à elle. L'amour est un tyran, l'amour est un poison. »



___________________________________

𝐉𝐀𝐃𝐄 𝐉𝐎𝐇𝐒𝐎𝐍
___________________________________

Santa Barbara, 1 an plus tôt.

Je suis assise au bord de la piste rouge bordeaux. L'entrainement  du jour était assez intense. Ma respiration est  encore saccadée et mon visage rouge vif. Le couché de soleil réchauffe le paysage.

Je sens des mains faire pression sur mon épaule. Je soulève mon viage pour que mon regard se dirige vers la personne. C'est Léo, ça fait quelques temps qu'on parle. Il était venu me parer  à la fin d'une compétition.

- C'était comment aujourd'hui ? Demande le blond.

-Intense mais ça va.

J'ai du mal avec ce qu'il m'impose. On est même pas en couple qu'il est hyper possessif. Et je sais que ça peut être étrange mais je trouve ça agréable. C'est pas quelqu'un de bien en couple. Mais c'est la première fois qu'un garçon se préoccupe de moi. J'ai toujours ressenti ce vide, mon père ne s'est jamais occupé de moi. Les très rare fois où il était pas en déplacement -maximum trois fois par an- il  m'ignorait. Noah est plus intéressant, plus intelligent et plus drôle. Il m'a toujours humilié pour faire rire mon grand frère. Mon père a quand même préféré son travail à venir me voir pour ma naissance.

-Jade tu veux que je te ramène ?

J'opine à la proposition de Léo et je le suis jusqu'au parking là où est garé sa voiture.

Les seuls fois où je discute avec mon géniteur ça finit forcément en dispute et en crie. J'ai longtemps cherché qu'il soit fière de moi mais j'ai compris que ça ne va jamais arriver. Mon grand frère a essayé de combler son absence dans ma vie. Mais ce n'est pas un succès.

Donc je sais que ça peut sembler bizarre mais même si j'ai un mauvais pressentiment envers Léo. Je sais que je serai pour toujours la copine de ou la sœur de, et qu'aucun garçon ne fera jamais attention à moi. J'ai enfin ce vide qui est comblé.

La petite fille sans père a enfin un homme qui se préoccupe d'elle. Je ne suis pas conne au point de me rendre compte qu'il est toxique. Il est l'homme cliché qui pense que les femmes sont bonne qu'à ken. Mais j'ai un espoir de pouvoir le changer et qu'il réalise qu'une relation sérieuse est beaucoup mieux qu'un plan cul.


_____________________________________________________

Coucou les gars!!

J'espère que vous avez aimé.

Alors chapitre très court mais très important pour faire la transition avec la suite de l'histoire. Il ferme une partie et en ouvre une autre.

Et mini retard désolé mes stars.

J'espère que vous comprenez un peu mieux le pourquoi Jade était autant investie dans la relation.

Tiktok/Ig: tessbok_

Love me if you canWhere stories live. Discover now