CANADA

47 3 3
                                    


La sonnerie du réveil vient me rappeler que ma vie est un enfer ! Alejandro est déjà debout , je ne sais pas comment il fait pour ne jamais être stressé , être aussi prêt alors qu'il ne sait pas ce qu'il l'attend..
J'essaie de me rendormir, le temps qu'il termine de se préparer dans la salle de bain de la chambre , quand il retire la couette de mon visage je me retrouve nez à nez avec lui .. il est nu !
Je reste bouche bée, il ne sait pas se tenir , et me met toujours mal à l'aise !

- Beau réveil n'est ce pas ? J'ai oublié de prendre mes vêtements désolé

Je me cache les yeux ,

- Mais oui bien sûr , et tu ne pouvait pas les prendre sans me réveiller ?

- Profite des belles choses de la vie Valentina , dit-il en me faisant un clin d'oeil ..

Je suis toute rouge , il va finir par me rendre folle . Il est très agréable à regarder , mais jamais je lui donnerais la satisfaction de le savoir .
Je part voir ma mère après m'être préparée, mais elle dort encore , je lui laisse un petit mot et l'embrasse très fort . J'espère qu'il ne lui arrivera rien et que Léandro restera près d'elle . D'ailleurs, il est déjà debout et discute avec Alejandro sur l'importance de ce voyage , c'est une très grande opportunité et il y'a beaucoup d'argents en jeux . Il doit bien se tenir , contrôler sa colère  pour ça il compte sur moi , mais c'est peine perdue je ne pourrais jamais dompter Alejandro ...

Après six heures d'avion , nous arrivons enfin à Montréal . Un van nous attend à l'aéroport pour nous conduire chez Pablo , nous logerons chez lui , c'est lui qui réceptionnera la marchandise donc quoi de mieux que d'être chez lui pour traiter cette affaire . La maison est immense , une très grande fontaine près de l'entrée, un immense jardin , des chevaux , des personnels et des voitures aussi luxueuses les unes que les autres. Je comprends maintenant pourquoi Sheila veut faire affaires avec lui , il est millionnaire et semble dominer le marché depuis un petit moment . C'est un sacré personnage aussi , il nous accueille très souriant , il a une moustache , très petit de taille et son humour est très particulier..
Il nous installe Alejandro et moi dans la même chambre , je ne sais pas si il pense que nous sommes ensemble mais ne me dites pas que dans cette grande maison , il n'y a pas assez de chambres pour que nous puissions faire chambre à part ?

- Ce soir , j'organise un petit dîner pour fêté cette alliance ! Alejandro , apparemment tu aimes les jolies filles , je te réserve une petite surprise ..

Je lève les yeux au ciel , ça commence mal !
Alejandro sourit timidement et remercie Pablo pour cet accueil.

- Je ne vais rien faire Valentina .. Je ne suis pas ici pour ça , dit-il très gêné.

- Tu peux t'amuser Alejandro , je ne dirais rien à ton grand-père .

- Mais c'est toi qui me retient..

Je laisse tomber ma valise très énervée, je ne sais pas faire semblant ,

- Si tu attends mon feu vert et bien , tu peux !!

- Pour la dernière fois je ne vais rien faire !

Je part prendre une douche , soulagée qu'il se comporte ainsi même si je sais qu'à tout moment il peut changer d'avis .
Pour cette première soirée, j'enfile une très jolie robe blanche , dos nu avec de la dentelle , des talons ainsi que les bijoux de Sheila . Je n'oublie pas ce qu'elle m'a enseigné je dois toujours être apprêtée et élégante. Mes cheveux tombent sur mes épaules et mon maquillage est très prononcé, je dois avoir l'air d'une femme sur d'elle .

- Oh mais .. tu me laisses sans voix Valentina !

Alejandro ne me lâche pas du regard , je vois que je lui fais de l'effet et ce n'est pas pour me deplaire ..

- Comment c'est possible ? Je n'ai pas de forme..

Il rigole et s'appuie contre le mur , un verre à la main ,

- Tu sais , dans le monde dans lequel j'ai grandit, les filles sont refaite depuis leurs plus jeunes âges. C'est une norme pour moi , mais depuis que je t'ai rencontré j'apprecie de plus en plus la simplicité et le naturel.

Il part se préparer, et je profite pour passer un coup de fil à ma mère. Elle a passer sa journée à coudre , Léandro a installer chez lui tout le nécessaire pour qu'elle puisse s'épanouir dans sa nouvelle passion . Je suis heureuse qu'elle se sente bien et qu'il s'occupe aussi bien d'elle . Elle me promet de faire attention et me tiens informer de tous ce qu'il se passe .
Alejandro est prêt , et cet homme c'est la classe incarné , impossible de ne pas fantasmer. Il a un beau costume noir , sa chemise n'est jamais boutonnée jusqu'au cou laissant apparaître son torse ainsi que ses tatouages , il a toujours des jolies montres à son poignet et ses chaussures brillent toujours . Sa boucle d'oreille lui donne un air bad-boy , et sa mâchoire carré peut faire fondre n'importe quelle femme.

- Tu n'es pas mal non plus , lui dis-je amuser !

- Oh ! Un compliment de Valentina ! C'est déjà Noël ?

- Idiot ! Remercie-moi , pour une fois ..

- Merci mademoiselle Chàvez !

Les invités sont tous là, un orchestre joue de la musique colombienne pour l'occasion et tout le monde nous mettent à l'aise .
Pablo se met à l'ecart avec Alejandro , et j'espère qu'il ne sera pas long .
Un homme s'approche de moi , il est très grand , imposant , brun aux yeux vert ,

- Bonsoir , je suis Luis , le neveu de Pablo

- Oh bonsoir , Valentina , enchantée !

Il me tend la main et me complimente sur ma robe . J'aimerais en dire autant , mais à tout moment Alejandro peut débarquer et me faire regretter cette rencontre .
Il me propose un verre de champagne avant d'entamer la discussion,

- Étonnant pour une si jeune fille d'être dans ce business ?

- La vie nous pousse parfois à prendre un chemin différent...

- Je comprend, et je ne te juge pas ! Je gère les affaires avec mon oncle aussi depuis le décès de mon père c'est lui qui m'a tout appris. On va être amené à se croisé maintenant !

- J'espère que nous serons associés alors !

Il me fait un clin d'oeil et m'assure que le meilleur est devant nous , cette exportation est un nouveau chapitre pour eux aussi .
J'essaie de chercher Alejandro parmi la foule mais il n'est toujours pas là et j'espère sincèrement qu'il n'est pas en train de fricoter avec des filles .

Mais c'est sans compter la détermination de Pablo ..

Mon NarcoWhere stories live. Discover now