Mistakes

7 0 0
                                    

************************************

– Francis, même si je le veux, je ne peux pas te le dire. C'est trop risqué. Je ne devrais pas t'avouer quoique ce soit.  Avoue-t-elle après un soupire.

– Pourquoi ? Es-tu déjà mariée ?

– Non. Répond-elle après avoir d'abord déglutit.  Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

– J'aimerais juste comprendre pourquoi tu te retiens de me parler de ce que tu ressens vraiment.

– En fait, tu es si gentil avec moi et mes filles. Tu m'as aidé avec Sonah. Mais la vérité c'est que tu ne connais même pas la moitié de ma véritable personnalité. Que ce soit la mienne ou celle de Sonah. Le problème c'est que vous dire la vérité, à toi ou à Kurby, c'est vous mettre en danger, et je ne veux surtout pas te voir souffrir à cause de moi ou de Sonah.

– Mais... pourquoi refuses-tu de comprendre ?  Si j'ai choisi de t'aider avec Sonah en connaissance de sa véritable histoire, alors ne penses-tu pas que c'est parce que je suis prêts à te protéger quoi qu'il puisse arriver ? 

– ***

– Peu m'importe qui tu es vraiment, je sais qui tu es au fond, et c'est sur quoi je me base pour te dire que je t'aime malgré tout comme un fou Érika.

– * Soupire*  Tu ne comprends toujours pas.  C'est tellement plus que ça.  Si tu te mêles à mes secrets, ce ne sera pas seulement toi mais Johnny aussi qui serez en danger !  Essais de comprendre. Ce n'est pas le bon moment pour que je t'avoue quoi que ce soit.  Et...je suis navrée mais...il n'y aura peut-être  jamais de bons moments, Francis.

– C'est quoi le bon moment ?  Je veux juste entendre ce que tu ressens. Peu importe ton passé, tu dois être capable de profiter au mieux de ton présent. Moi j'ai juste besoin de savoir si tu m'aimes. Oui ou non.

– Je t'aime !  Se précipite -t-elle pour en finir.  Je t'aime Francis... C'est pourquoi je ne veux pas te perdre en te disant toute ma vérité.

– Tu ne me perdra jamais. Parce que je t'aime aussi Érika. Très fort.

Un silence susurrant s'installe dans ce grand Salon , entre Érika et Francis.  Leurs regards deviennent de plus en plus profond jusqu'à ce qu'un sourire indescriptible se dessine sur les lèvres d'Érika, entraînant de suite un même sourire de la part de Francis. 

Francis se redresse et invite Érika à prendre sa main.  Elle répond par ce même geste et se lève aussi du sofas. 

– Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-elle.

– Quoi ?

– Je viens enfin de t'avouer mes sentiments.  Et c'est tout ?  Tu t'en va, comme ça ?!

Que veux-tu ? Que désires-tu ? Demande-t-il en la fixant sérieusement, attendant sa réaction.

– Non rien. Rien.  Se refroidit -t-elle, gênée par l'interrogation de Francis mêlée à ce regard sérieux. 

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang