8

24 8 5
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quelques jours plus tard





En se réveillant ce matin, Mu Qing est extrêmement fatigué. Il a très peu dormi la nuit dernière mais en même temps il a passé une super soirée. Avec Feng Xin ils ont passé une bonne partie de la nuit à juste parler ensemble de tout et de rien, refaisant le monde.

Il baille un bon coup, s'étirant dans tous les sens avant de se lever. Il quitte sa chambre et tel un zombie se dirige à la salle de bain pour aller se passer le visage sous l'eau afin de bien se réveiller. Encore à moitié endormi il ouvre la porte et ses yeux s'écarquillent, sous ses yeux se trouve un Feng Xin complètement nu. Ce dernier vient tout juste de sortir de la douche, c'est une vue des plus agréable à regarder pour Mu Qing. C'est la première fois qu'il le voit avec les cheveux détaché et c'est putain de canon. Il ne peut pas s'empêcher de détailler le corps du jeune homme, il est vraiment sexy et super bien foutu !

- Wow...ne peut-il pas s'empêcher de dire.

Feng Xin lui est totalement rouge, il attrape rapidement une serviette pour l'entourer autour de sa taille, cachant ses parties intimes. C'est là que Mu Qing se rend vraiment compte de la situation et de ce qu'il a dit. Ses joues prennent elles aussi une belle couleur rouge et il referme aussitôt la porte.

- Pardon !! Je savais pas que t'étais dedans !

Il pose sa main sur son cœur, tentant de calmer ses battements. Okay alors là effectivement il est bien réveillé mais pas de la manière qu'il pensait. Lui il voulait juste se passer le visage sous l'eau froide, pas voir le mec pour qui il a des sentiments à poile ! Bon après il s'en plaint pas, c'était très plaisante à voir. Quelques minutes plus tard c'est un Feng Xin gêné et totalement habillé qui sort de la pièce.

- Tu...euhm...tu peux y aller, dit-il en fuyant le regard.

- Merci et encore désolé.

Mu Qing passe rapidement à côté du jeune homme et s'enferme dans la salle de bain. Il se déshabille pour aller se mettre sous l'eau il a besoin d'une bonne douche froide pour se changer les idées. C'est une bonne vingtaine de minutes plus tard qu'il sort de la cabine, les idées enfin claire à nouveau. Il enfile un linge autour de sa taille et se sèche approximativement les cheveux avant de sortir de la salle d'eau pour rapidement rejoindre sa chambre. Il a fait très attention à ne pas croiser son colocataire, ça aurait été encore plus gênant sinon. Alors qu'il est en train de s'habiller, Feng Xin toque à sa porte.

- Mu Qing ? T'es bientôt prêt ? Faut qu'on y aille.

On entend dans sa voix qu'il est toujours gêné par l'incident et ça ne risque pas de s'atténuer d'aussitôt.

- Ouais...je dois juste terminer de m'habiller.

- D'accord. Je t'attends à l'entrée.

Il termine de s'habiller avant de rejoindre le jeune homme à l'entrée pour qu'ils partent à l'uni ensemble. Le chemin se passe dans le silence, l'un complètement gêné et l'autre ayant toujours l'image de l'homme complètement nu dans sa tête. En arrivant devant l'établissement, ils vont rejoindre leurs amis pour parler une bonne dizaine de minutes avant de rejoindre leur salle de cours. Durant toutes les leçons de l'après-midi ils évitent le regard de l'autre, s'adressant que rarement la parole et ça n'échappe absolument pas à leurs amis, surtout Pei Ming. Lorsque les cours se terminent et qu'ils quittent la salle, il vient choper le bras de son meilleur ami  pour le tirer un peu plus loin.

- Accouche, dit-il simplement.

Mu Qing soupire, une vraie commère son meilleur ami.

- J'ai vu Feng Xin à poile, dit-il simplement.

- Eh bas vous avez pas perdu de temps, se moque Pei Ming.

- Oh mais ta gueule ! C'était un accident, soupire Mu Qing en levant les yeux au ciel. Je suis juste rentré dans la salle de bain quand il venait de sortir de la douche.

- Un heureux accident pour ton plus grand plaisir tu veux dire. Je suis sure que la vue t'as bien plu !

Ses joues prennent une légère couleur rosé.

- Il est bien foutu ? Demande curieusement son meilleur ami.

- Putain de bien foutu.

- Petite ou grosse ?

- Pei Ming ! S'offusque-t-il. Ça ne te regarde pas.

- Oh fais pas ta sainte nitouche, c'est une question primordiale pour la science.

- Science de mon cul oui.

- Je suis curieux okay ?

- T'as une putain de curiosité mal placé.

- M'en fous. Accouche maintenant.

Mu Qing soupire.

- Il est très bien bâti.

- T'as envie qu'il te soulève avoue, s'amuse Pei Ming.

- MAIS PUTAIN PEI !

- Bah quoi ? C'est la vérité non.

- Discussion close. Je me casse, dit Mu Qing avant de se tailler.

- T'ES EN TRAIN D'AVOUER QUE TU EN AS ENVIE ! Gueule son ami.

Il se retourne pour lui faire un beau doigt d'honneur, faisant plus rire Pei Ming qu'autre chose. Il part rejoindre Feng Xin qui l'attend au loin, parlant en attendant avec ses amis. Ils discutent encore tous ensemble quelques minutes avant qu'ils rentrent à l'appartement. Sur le chemin du retour Feng Xin est toujours gêné et Mu Qing commence a en avoir marre de ce malaise entre eux.

- Soit pas autant gêné à propos de ce matin, on fait juste comme si de rien n'était. T'as pas à avoir honte, t'as un beau corps. Et puis si ça te dérange à ce point, je me fous à poile devant toi et comme ça on est quitte, taquine Mu Qing.

- Hein ??? S'exclame Feng Xin gêné mais en même temps...

- Je rigole t'inquiète ! Panique pas comme ça, ricane-t-il. La prochaine fois ferme la porte à clé.

- Eh ! T'aurais pu toquer !

- Mais je vais pas toquer comme un con à chaque fois que je veux aller dans la salle de bain ! Rigole Mu Qing.

- Bah si !

C'est comme ça que petit à petit la gêne s'est dissipé entre eux et l'ambiance de base est revenu.

______________

Chapitre totalement je sais pas quoi mais j'avais envie 🤣 j'espère que l'histoire vous plaît toujours ! 🥰

Échange scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant