20

20 6 0
                                    

Deux mois et demi plus tardLemon 🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Deux mois et demi plus tard
Lemon 🍋






- Tu les vois ??? Demande Pei Ming impatient.

Une veine pulse sur le front de Mu Qing et il vient frapper l'arrière du crâne de son meilleur ami.

- Mais aie !!

- Pour la deux centième fois en l'espace de dix minutes NON ! Ils ont atterri y a 5 minutes crétin !! Ils doivent encore récupérer leurs bagages une fois sorti !

- Ah oui, c'est vrai mais j'en ai marre d'attendre.

Et lui donc ?? Il n'a pas dormi de la nuit tellement il était impatient de revoir son amour. Il n'arrive pas à tenir en place et son sourire ne le quitte plus. « Putain de merde Feng Xin c'est quand que tu passes enfin ces foutu portes que je puisse t'embrasser après tout ce temps ?! » s'impatiente Mu Qing.

Lorsqu'enfin son regard se pose sur celui qu'il espérait tant voir, son cœur loupe un battement avant de se mettre à battre la chamade. Il n'écoute même pas ce que Pei Ming lui dit et se met simplement à marcher en direction de son petit-ami. Inconsciemment il accélère de plus en plus le pas jusqu'à se mettre à courir. Quand Feng Xin voit l'homme qu'il aime arriver vers en lui en courant, il ne perd de temps et lâche ses affaires pour ouvrir en grand ses bras, réceptionnant Mu Qing quand ce dernier lui saute dessus, encerclant sa taille de ses jambes.

- Mon coeur...enfin je te tiens à nouveau dans mes bras...souffle-t-il de bonheur.

Il dépose un baiser dans son cou avant de relâcher Mu Qing. Une fois que ce dernier est de nouveau à terre, Feng Xin vient prendre sans hésiter son visage en coupe pour l'embrasser. Bordel ce que ça leur a manqué, ils n'arrivent pas encore à totalement réalisé qu'ils sont enfin à nouveau ensemble. Avec ce baiser pour fêter leur retrouvaille, les deux hommes se sourissent bien trop heureux d'enfin être réuni à nouveau.

- Tu m'as tellement manqué mon amour, susurre Mu Qing.

- Toi aussi, je suis tellement heureux de te voir.

- Et moi donc.

Ils s'embrassent encore une fois avant de s'étreindre à nouveau.

- Eh les amoureux ! Les déranges une voix. 

À contrecœur les deux jeunes hommes se séparent et se tournent vers le second couple. Pei Ming tient une valise dans une de ses mains et a son autre bras autour de la taille de son petit-ami. Il n'est pas prêt de le lâcher, bien trop heureux de le ravoir à ses côtés.

Échange scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant