15

25 5 0
                                    

Trois semaines plus tardNoël 🎄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Trois semaines plus tard
Noël 🎄




Pour le réveillon de Noël Feng Xin a décidé de concocté un délicieux repas pour son amour, le fameux ragoût de sa mère. Il passe donc une bonne partie de la journée dans la cuisine sous le regard curieux de son chéri.

- Tu cuisines quoi ?

- Pour la centième fois en l'espace d'une heure, tu verras plus tard, dit Feng Xin amusé.

Il retourne s'occuper du repas, découpant les aliments. Mu Qing le regarde affectueusement faire et un sentiment euphorique l'envahît, se disant que son chéri est une vraie perle.

- T'es vraiment beau tu sais, sourit-il.

Feng Xin s'approche amusé vers son copain et vient l'embrasser tendrement.

- Je t'aime, dit-il entre deux baisers.

- Je t'aime aussi.

Un dernier baiser et il retourne aux fourneaux.

- T'es sure que je ne peux pas t'aider ? Demande Mu Qing.

- Je suis sure, je veux te préparer une belle soirée romantique.

Mu Qing sourit tendrement, tant qu'il est avec son copain ça lui suffit. Une fois le tout prêt Feng Xin met le ragoût à cuire, le laissant mijoter pendant plusieurs heures. Pendant ce temps, ils décident de décorer le sapin qu'ils ont acheté le matin même. Il est vite passer chez ses parents leurs emprunter quelques décorations pour le sapin et l'appartement en général. Pour faire les choses encore plus à fond, Mu Qing leur a acheté pour rire des pulls de Noël assortis pour la journée. Une petite musique de fond a été mise, les mettant encore plus dans le mood de ce moment festive.

Ils passent un après-midi vraiment agréable et chaleureux, parlant et rigolant ensemble. Feng Xin prend la peine de préparer une jolie table, la décorant de quelques bougies et pétales de rose pour une ambiance romantique. Il retourne ensuite dans la cuisine pour continuer le repas. Mu Qing termine de poser les dernières décorations avant de partir dans la chambre chercher son cadeau pour le mettre sous le sapin. Lorsque le dîner est enfin prêt, il vient poser le tout sur la table.

- Mon coeur ? Le repas est prêt, prévient-il.

- Wow, ça a l'air délicieux, commente Mu Qing. Merci beaucoup mon amour.

Il vient l'embrasser, le remerciant encore une fois pour tous ce qu'il a fait pour lui. Ils se mettent ensuite à table, dégustant ce délicieux repas. Après avoir mangé le dessert, ils vont s'asseoir au pied du sapin, il est temps de s'échanger les cadeaux. Mu Qing prend le sien et le tend à son copain.

- Joyeux Noël mon amour, sourit-il.

Feng Xin prend le paquet des mains de son amant et le déballe délicatement. Il ouvre la boîte et un sourire attendri se forme sur ses lèvres, à l'intérieur se trouve un collier avec une magnifique bague. Mu Qing sort de son pull avec exactement le même autour de son cou.

- Je me suis acheté la même, sourit-il tendrement. Je me suis dit que comme ça on a quelque chose en commun et quand je partirais la semaine prochaine...t-tu...tu auras un petit souvenir tout le temps avec toi.

La voix de Mu Qing tremble légèrement en évoquant son départ. Extrêmement touché par le cadeau, Feng Xin s'approche de l'homme qu'il aime et pose sa main sur sa joue. Il l'embrasse avec la plus grande douceur du monde avant de lui chuchoter entre quelques baisers :

- Merci, merci beaucoup. J'aime énormément,

Il l'embrasse encore une fois avant de se reculer pour prendre le collier entre ses mains. Il l'accroche autour de son cou et prend la bague entre ses doigts pour la regarder, un sourire heureux aux lèvres. Il sent ses yeux devenir légèrement humide et un sentiment de tristesse l'envahît à la pensée qu'ils seront bientôt séparés. Il secoue sa tête, il ne faut pas qu'il pense à ça maintenant, il faut qu'il profite à fond de ces prochains jours et puis se serait dommage de pleurer le soir de Noël. Il attrape son cadeau pour le donner à son amant.

- Joyeux Noël mon coeur, j'espère que ça te plaira, sourit-il.

- Ça j'en doute pas, répond Mu Qing en prenant objet entre ses mains.

Il ouvre le paquet et la surprise se lit sur son visage avant qu'un rire sort d'entre ses lèvres. Il lui a offert un t-shirt noir personnalisé avec la photo de eux deux dans le miroir en train de s'embrasser lors de leur soirée beauté. Il rigole avant de passer ses mais autour du cou de Feng Xin, venant l'embrasser à plusieurs reprise.

- Je l'adore, il est incroyable, rigole-t-il. Merci beaucoup mon amour.

Il est fan, il aime sincèrement son cadeau.

- Je me suis fait le même en blanc, je voulais aussi un truc de couple, s'amuse Feng Xin.

- C'est une super idée, sourit Mu Qing en venant l'embrasser. Je veux qu'on fasse un de ces jours une photo de nous deux avec nos t-shirt.

- Promis.

Ils s'embrassent encore quelques minutes avant que Feng Xin se lève. Il change de musique pour quelque chose de plus tranquille mais tout de même dansante puis s'approche de son amant.

- Danse avec moi, demande-t-il en lui tendant la main.

Un sourire amusé prend place sur le visage de Mu Qing et il se lève, posant sa main dans celle de son homme. Feng Xin entrelace leurs doigts ensemble, passe son bras autour de la taille de son petit-ami et ils commence à danser ensemble. Il fait tourner Mu Qing sur lui-même avant de le coller à nouveau contre lui, faisant rire ce dernier. Ils s'amusent énormément, profitant pleinement de ce moment.

- Pas de regret de ne pas avoir fêter avec ta famille ? Demande Mu Qing en passant ses bras autour de la nuque de son amour.

- Strictement aucuns regrets, répond Feng Xin.

Il passe ses bras autour de la taille de l'homme qu'il aime et vient l'embrasser amoureusement. Ils se remettent à danser pendant encore un moment, échangeant de temps à autre des baisers. C'est un Noël juste parfait pour les deux jeunes hommes, pile le genre de moment qu'il leur faut actuellement.

Échange scolaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant