16

24 5 0
                                    

Une semaine plus tard

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Une semaine plus tard





Les deux amants sont dans la chambre de Feng Xin. Ce dernier est assis sur son lit tandis que Mu Qing est en train de faire sa valise. Après-demain il doit rentrer chez lui, l'échange arrivant à son terme. Demain les profs leurs diront encore quelques mots pour clôturer ce projet et les personnes qui veulent peuvent les accompagner à l'aéroport le samedi.

L'ambiance n'est clairement pas la plus joyeuse, ils essaient de garder la face mais c'est très dur. Alors qu'il est en train de ranger ses t-shirts dans sa valise, Mu Qing en prend un dans l'armoire de son copain.

- Mon amour...

- Mmh ?

- Est-ce que je peux le prendre ?

Feng Xin regarde ce que son petit-ami a dans la main et il s'agit de l'un de ses t-shirts. Un faible sourire se forme sur ses lèvres et il hoche doucement la tête.

- Oui bien sure, prends-en autant que tu veux mais je veux aussi en avoir un des tiens.

- Ça me va, merci.

Au final Mu Qing emporte trois t-shirt de son amant et lui laisse trois des siens, ils se les rendront la prochaine fois qu'ils se verront. Il continue d'emballer ses affaires, Feng Xin l'aidant de temps en temps puis une fois terminé, il ferme sa valise et la met dans le coin de la chambre.

En voyant le regard triste et larmoyant de son petit-ami, Mu Qing le rejoint sur le lit pour le prendre dans une forte étreinte. Ils ne parlent pas, seuls les sanglots étouffés de Feng Xin se font entendre.

- Je veux pas que tu partes, dit-il contre le torse de son amant.

Mu Qing lui caresse tendrement le dos et dépose de doux baisers sur le haut de son crâne, le réconfortant.

- Moi non plus, je veux pas partir.

Il ferme les yeux, retenant difficilement ses propres larmes. Putain il ne pensait pas que ça allait faire aussi mal ! Il vient prendre le visage de Feng Xin en coupe, essuyant de son pouce quelques larmes et vient déposer un baiser sur ses lèvres.

- Mon amour, les prochaines vacances viens les passer chez moi, demande Mu Qing.

Feng Xin hoche la tête.

- Oui, bien sure.

Mu Qing sourit doucement et dépose un doux baiser sur son front.

- Tu vas beaucoup me manquer, avoue-t-il.

- Toi aussi tu vas beaucoup me manque.

Il vient l'embrasser à nouveau, partageant tout son amour.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement, lui répète Feng Xin entre chaque baisers.

- Moi aussi je t'aime mon amour, sourit tendrement Mu Qing.

Le reste de l'après-midi ils restent dans les bras l'un de l'autre, voulant profiter au maximum avant de rejoindre leurs amis. Ce soir ils ont décidé de faire une dernière soirée tous ensemble avant le départ de Pei Ming et Mu Qing. Il a été décidé de la faire ce soir et non demain comme ça les deux couples ont la dernière soirée pour eux afin de profiter de leur  partenaire à fond.

Vers les 18:00 ils quittent l'appartement pour tous se retrouver à la maison de la famille Shi. La soirée est vraiment très sympa, l'ambiance est très cozy et joyeuse. Tous le monde profite au maximum et une tonne de photos souvenirs sont prises. Ils font aussi une dernière photo de tous le groupe, immortalisant ce moment.

Enfin bref la soirée a été un vrai succès, ils ont tous passés un moment incroyable. Elle a terminé à ils ne savent même pas quelle heure, quoique ont-ils vraiment dormi de la nuit ? Vu qu'ils sont tous arrivés ensemble le lendemain à l'université avec la tête dans le cul, ils ont fait une nuit blanche. Ils ne suivent pratiquement rien des cours mais ils s'en foutent, la soirée en valait largement la peine.

Échange scolaire Donde viven las historias. Descúbrelo ahora