Chapitre 13

34 5 4
                                    



Catal nous observait de son siège, n'étant pas complètement touché par l'aura de Shogo. Il faisait en sorte d'utiliser celle-ci uniquement pour assommer les humains. Cependant, même ainsi, cela nous obligeait à nous concentrer sur notre respiration. Il se tenait derrière-moi, il attendait de me voir me retourner. Shogo, non, l'alpha attendait la confrontation. Sa colère ruminait dans mon esprit qui s'ébouillantait de panique. Je jouais avec mes mains.. cette obscurité qu'il faisait volontairement virevolter autour de moi prenait un malin plaisir à me tourmenter.

J'avais parlé trop vite, et je savais bien que sa colère ne me ferait strictement pas rire. Après tout.. il n'était pas un alpha ordinaire. Shogo était un Authentique. Je n'arrivais pas à lui faire face, et alors que mon dos frôlait son torse, des picotements me prirent au niveau de celui-ci. La chaleur qui se dégageait de lui me carbonisait de l'intérieur. Mes poumons souffraient autant que le reste de moi, tout ce qui me constituait, mon âme, mon esprit et mon cœur.

Un effroi me prit soudain, et en un éclair il fut devant moi avec dans la main, le cœur du jeune homme avec qui je me trouvais plus tôt. Jamais je ne l'avais vu ainsi, et ça me terrifiait. Ses yeux, l'ombre de ces derniers n'avait rien à voir avec ce que je connaissais de lui. Il me regardait fixement sans aucune émotion à deviner. Je le regardais également, l'air horrifiée. Par ma faute..

― Toujours amusé de jouer avec moi, Dayle ? Sa voix d'alpha me surprit.

Je ne pouvais répondre, non, plus rien ne m'amusait actuellement. L'état de Catal au fond de la pièce me fit comprendre qu'elle était aussi effrayée que moi. C'était donc ça un Authentique ?

Shogo serra sa main, écrasant au passage l'organe ensanglanté de Robin. Je ne pus m'empêcher de jeter un œil à ce dernier.. Ma salive eut du mal à trouver sa route dans ma trachée. C'était dégoûtant, ce spectacle me répugnait. Mais sa rage à lui, surpassait toute émotion ici présente. Son nuage entier s'était accaparé la boîte de nuit. L'atmosphère lui appartenait complètement. Il dominait tout.

De son pieds, il poussa le corps qui longeait le sol en face de moi. Puis il prit sa place tout en délaissant ce qu'il maintenait dans sa main. Et de cette même main remplie de sang, il releva mon menton, le regard intimidant et ténébreux. Je détestais ce bonheur de ressentir sa peau contre la mienne, alors que l'hémoglobine rouge de sa victime trônait encore sur la surface de celle-ci.

― Qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot « Mienne » ? Il insista dessus. Que ce soit Yediel, un habitant de Dhivesius ou de n'importe quelle autre dimension.. Je les tuerais tous s'il le faut, ô combien même tu me détestes. Repousse-moi si tu veux, mais tu ne me rejetteras jamais. Je ne le permettrais pas. Et si tu choisis d'impliquer quelqu'un dans tes petits plans, réfléchis-y bien.

Il essuya la larme qui coula le long de ma joue. Il n'avait plus rien à voir avec le Shogo d'avant, celui qui parlait peu, qui n'avait pas vraiment de but et qui ne comprenait pas grand-chose à la vie. Là, il était bien conscient de son existence, de ses objectifs et de ce qu'il se passait autour de lui. Sa prestance me frappait au visage. Il avait tant changé en si peu de temps..

Shogo se détacha de mes yeux et se tourna vers Catal, qui s'effraya de remarquer qu'elle était sa nouvelle attention. Il lui fit signe d'entrée dans la porte dimensionnelle qu'il venait d'ouvrir sur sa gauche, et elle le fit sans broncher tout en me lançant un dernier regard. Une fois partie, il en ouvrit une pour nous deux et me lança sur son épaule tel un sac à patates. Je ne bougeais plus et me perdais encore dans tout ça.

On arriva à l'appartement où personne ne nous attendait. J'ignorais où il avait envoyé Catal et je ne trouvais pas encore l'envie de lui poser la question. Une fois arrivée, je ne perdis pas de temps et trouvais une petite salle de bain où me réfugier. Je fermais la porte à clé quand bien même je savais que ce n'était pas le type de chose qui pouvait l'empêcher de m'atteindre.

DIMENSION - TOME 2Where stories live. Discover now