Chapitre 13

75 13 64
                                    

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir? (Ce soir)
Voulez-vous coucher avec moi? (All my sistas, yeah)
Voulez-vous coucher avec moi, ce soir? (Ce soir)
Voulez-vous coucher avec moi, ohh (c'mon, uh)

 Lady Marmelade - Moulin rouge

Quand Lennox m'annonce la chanson que je vais devoir chanter, je réprime un sourire satisfait

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Quand Lennox m'annonce la chanson que je vais devoir chanter, je réprime un sourire satisfait. Il vient de m'offrir ma vengeance sur un plateau d'argent. S'il est une allumette, je suis un véritable brasier et j'ai bien l'intention de l'enflammer.

— Avec plaisir, mon chou, lancè-je en me dirigeant vers le DJ.

Je sens le regard de Len' qui me suit. J'exagère le roulement de mes hanches. Je balaie ma chevelure vers l'arrière. Une fois arrivée, je me retourne et lui adresse un clin d'œil plein de promesse, avant de réclamer mon morceau.

Je ne dois pas patienter très longtemps avant qu'on m'invite à grimper sur la petite scène.

Accroche-toi à ton slip Lennychou, je vais t'offrir un show que tu n'es pas prêt d'oublier.

Quand les premières notes retentissent, j'agrippe le micro que l'on m'a donné de toutes mes forces et renvoi les quelques fragments restants de la Aylild douce et timide.

Moulin Rouge a toujours fait partie de mes films préférés. Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis déhanchée devant ma télé au rythme des acteurs et danseurs. Car, si je suis loin d'être une bonne chanteuse, j'ai suivi des cours de danse pendant toute mon adolescence.

Je profite de l'interlude musical pour initier les premiers mouvements de bassins : des petits cercles lascifs, annonciateurs du spectacle que je prépare. Quand les premières paroles s'affichent sur l'écran qui me fait face, je les fredonne un ton trop haut, mais continue à bouger en rythme. Rapidement, je me laisse emporter par la mélodie. J'enchaîne les pas de danse. Mon corps ondule sur les ondes sensuelles qui résonnent dans le bar. Ma voix tressaute, s'essouffle, mais je ne veux pas offrir une performance vocale. Quand le refrain démarre, je sais exactement ce que je dois faire. Je bascule mes hanches de gauche à droite. Je descends peu à peu, puis, une fois accroupie, écarte mes jambes dans une invitation qui répond aux paroles.

— Voulez-vous couchez avec moi ce soir...

Je remonte, caresse le creux de ma cuisse, glisse mes doigts vers mon sexe puis le long de mon ventre, frôle la pointe de mes seins. Je fais l'amour à la musique. J'insuffle du désir dans chaque mouvement. La température de la salle grimpe en flèche. Mon corps boue, mais je refuse de m'arrêter. Je cherche dans la myriade de regards brillants qui me scrutent, les iris glacés de Lennox. Quand je m'arrime enfin à ses yeux, je n'y trouve aucune froideur, mais simplement le feu que je suis en train de dangereusement attiser.

Quand le morceau s'achève enfin, une vague d'applaudissement s'élève. Les femmes m'observent avec dédain, les hommes avec envie et Lennox avec cette lueur dans les prunelles qui m'attire autant qu'elle me terrifie. Une lueur pleine d'envie, mais aussi de promesses qu'il pourrait me faire et qu'il voudrait que je lui fasse.

Redemption's RoadDonde viven las historias. Descúbrelo ahora