19.

372 26 2
                                    

Skye

Présent

– Vite ou nous allons arriver trop tard !

Nous courons vers la voiture de location qui nous attend sur le parking de l'aéroport, nos sacs à la main et une excitation nouvelle s'empare de mon corps face au paysage qui nous entoure.

Ils n'ont rien à voir avec ceux de chez nous, mais ils sont tout autant magnifique.

Enfin en voiture, il démarre à toute vitesse pendant que je mets le gps en place.

Un léger cri d'excitation s'échappe de ma bouche lorsque le toit de la voiture se replie pour nous laisser découvert.

– Tada !

Aeden me regarde fièrement en levant les bras au-dessus de sa tête.

Je ris, mais lui mets un petit coup dans les côtes lorsque je remarque l'heure sur son téléphone qui nous sert de repère.

– Nous allons être en retard.

– Merde, c'est vrai.

Sans crier gare, il démarre, nous laissant les cheveux au vent. J'en profite donc pour faire une vidéo pour nos amis et l'envoyer sur notre groupe pour signaler que nous sommes bien arrivés.

Un immense sourire prend place sur mon visage lorsque je visionne la vidéo de nous, Aeden en train de conduire et de chanter à tue-tête la musique de la playlist que nous avons créé dans l'avion, et moi, les cheveux au vent et ma main libre en l'air et un sourire bien plus vrai que jamais.

Nous obtenons directement des réponses de la part de certains :

Joey.K : Trop le feu ! T'as vu @A.Mike ils sont pas morts.

Zier.Hil : Attends ils vont le reprendre XD.

Liam.F : Amusez-vous bien les gars. On sera avec vous à travers les écrans !

Tuck.T : Grave. Attendez-vous à nous entendre hurler d'où vous êtes et d'avoir plein de messages.

Je souris face aux messages de nos amis que je lis au fur et à mesure à l'homme à côté de moi qui a la même réaction que moi. Mais je range rapidement mon téléphone afin de profiter des paysages autour de nous en chantant fortement avec Aeden les chansons de notre playlist, nous donnant parfois droit à des regards mauvais de la part de passants auxquels Aeden répond toujours par un clin d'œil ou un faux bisou de loin.

¤¤¤

Nous arrivons finalement à la patinoire au bout d'une quarantaine de minutes, nous retrouvons presque à l'heure de début. Aeden saute par-dessus la portière alors que je sors de manière plus habituelle alors qu'il appuie sur le bouton pour fermer la voiture, faisant alors se replacer le toit tout seul.
Nous courons ensuite vers l'intérieur du bâtiment en manquant à plusieurs reprises de bousculer des gens, main dans la main pour ne pas nous perdre et une fois dans nos loges, nous nous dépêchons de nous changer afin d'être à l'heure.

– Cinq minutes.

Nous annonces une voix à travers les enceintes en plusieurs langues.

– Le temps qu'il fasse toutes les langues, le temps se sera écoulé.

Je ris face à la remarque du brun à mes côtés alors que nous sortons de notre pièce pour rejoindre les autres près de la glace.

Je repère assez facilement Kayla et Edward au bout de la piste et je manque de baisser le regard avant de me rappeler que je n'ai plus aucune raison de le faire.

Je vais même garder la tête haute, car je vais gagner ces compétitions. J'en ai le potentiel et la motivation.

– Regarde comme il est mal à l'aise.

Nothing MoreWhere stories live. Discover now