30.

297 21 3
                                    

Skye

Présent

Le cœur battant à tout rompre, je serre les doigts d'Aeden enroulés autour des miens. Nous rejoignons notre banc.

S'ils décidaient d'arrêter la compétition là ?

Sont-ils en train de réfléchir à nous disqualifier après l'incident d'il y a quelques minutes ?

– Savez-vous ce qu'il se passe ?

L'organe qui battait aussi vite que la lumière il y a quelques secondes s'arrête complètement lorsque Aria, Stephen et mon père arrivent vers nous.

Mon père.

Que fait-il là ?

Immédiatement, je me rapproche de mon partenaire alors qu'il répond à ma place :

– Non, nous n'en avons absolument aucune idée.

Ses yeux sont figés sur l'une des personnes qu'il aime le moins sur cette Terre alors que, contrairement à lui, je fais tout mon possible pour ne pas le voir ni même l'apercevoir.

– Skye.

De puissants bras s'enroulent autour de mon corps et mon dos bute contre le torse contre lequel j'aimerais disparaître à tout jamais.

– Monsieur, Jagger. Je doute que cet endroit soit fait pour vous actuellement.

Mon corps fond automatiquement contre celui du brun dans mon dos alors que je sens son torse vibrer lorsque ses mots sortent de sa bouche.

Je le remercie intérieurement de lui répondre à ma place.

Lui.

Ma famille.

– Skye.

Un profond soupir s'échappe de la bouche de mon géniteur. Mes mains viennent serrer les bras de l'homme à mes côtés.

– Je suis désolé. J'ai tout abandonné, tu sais ? J'ai arrêté cette entreprise.

– Ce n'est pas une question d'entreprise.

Mes yeux sont rivés sur le sol. Ma voix déraille à cause de ma gorge nouée et les bras se serrent d'autant plus autour de moi.

Pourquoi tous les règlements de compte doivent se faire maintenant ? Pourquoi avant la compétition ?

– Que veux-tu dire ?

– Avant cette entreprise je n'étais que partiellement ta fille. Je l'étais quand il s'agissait de prendre des décisions qui allaient dans ton sens. Tu n'as jamais pris en compte ma peur de la moto après la mort de maman, tu n'as jamais pris en compte mes besoins. Seulement les tiens.

Mon visage se lève sans que je ne m'en rende compte en direction de l'homme pour qui j'ai l'impression d'être une inconnue. L'homme avec qui j'ai vécu toute ma vie sans vraiment le connaître.

– Et nos bons moments alors ?

Son air dérouté me serre d'autant plus le cœur.

Stephen et Aria restent aussi silencieux qu'Aeden, même si, connaissant les deux hommes, je sais pertinemment que l'envie de parler ne leur manquent pas.

– Bien sûr que nous en avons eu. Je ne dis pas le contraire. Mais sais-tu seulement pourquoi j'aime tant le patinage artistique ? Toi qui m'en a privé durant des années simplement par égoïsme. Parce que ça te rappelait maman.

C'est maintenant à son tour de baisser les yeux vers ses pieds après avoir jeté un coup d'œil à mon demi-frère qui ne dit rien.

– Oui, tu as voulu léguer ton entreprise à Stephen et grand bien lui fasse, je n'ai jamais rien compris à tes affaires et je n'ai aucune envie de les comprendre. Mais je n'ai jamais été inclus dans tes plans mis à part pour que je fasse la belle à tes côtés en me présentant comme ta fille.

Nothing MoreWhere stories live. Discover now