KAISER NE POUVAIT S'EMPÊCHER DE SOURIRE LORSQU'ELLE PRONONÇA CES MOTS, SON ÉGO SE BOOSTANT DAVANTAGE.
Bachira fit tourner le ballon sur son doigt avec un sourire.
- Le monde est vraiment peuplé d'individualiste prodigieux. Il regarda en direction de Kaiser, son sourire s'élargissant. Tu es franchement génial, Kaiser. Mais je vais t'écraser ! ♪
Kaiser ne répondit pas, il afficha seulement un sourire.
- Pas si vite, mèches jaunes ! Soudainement, Lavinho prit la parole. Je n'arrive plus à tenir en place ! Vous êtes en train d'offrir le meilleur divertissement qui soit, les gars !
[Name], entendant la voix l'homme, regarda dans sa direction.
- Eh... Il est beau, putain. Pensa-t-elle.
- Je n'avais pas l'intention de jouer, mais après ce que je viens de voir... Il sourit et enleva ses lunettes. Je compte bien utiliser mes trois minutes ! ♪
Il jeta sa veste en arrière et couru vers le terrain.
- "Changement de vedette", j'entre en jeu !
STAR CHANGE SYSTEM
- Quoi ? Sérieux ?! S'étonna Igaguri. Il va jouer !
- Lavinho va rentrer en jeu ?! Grinça des dents Raichi.
- ☆ Bachira souriait, tout content.
- Oh... Ça devient encore plus intéressant, maintenant. Sourit [Name].
- À moi le premier rôle ! Sourit Lavinho.
Noa soupira et commença à enlever sa veste.
- Toujours aussi puéril, Lavi... Souffla-t-il. Ça n'a plus rien d'instructif, si tu casses l'équilibre, crétin !
- !
- T'es vraiment lourd ! Noa jeta sa veste en arrière alors qu'il entra également sur le terrain.
STAR CHANGE SYSTEM
- OH ?! Darai fut surpris.
- Noël Noa va jouer aussi ? Questionna Haru un peu étonné.
- ENFIN ! Sourit Kitsunezato.
[Name] sourit davantage, voyant que Noël Noa allait jouer à ses côtés.
- On va pouvoir admirer un duel de classe mondiale ! Cette Neo Egoist League prend une tournure incroyable ! S'extasièrent les garçons sur le banc.
- Ça doit remonter à la finale de la Ligue des Champions, non ? Lavinho approcha Noël Noa.
- "Demi-finale", crétin ! Rectifia ce dernier. On vous a battus avant la finale, l'an dernier ! C'est les petits joueurs qui maquillent leurs échecs, Lavi.
- Écoutez ce cyborg réciter ses données par cours ! Sourit le joueurs brésilien. Je plains vraiment ton équipe. Jouer rationnellement au foot did it être d'un ennui !
VOUS LISEZ
ꫀᧁꪮ'𝘴 ꪀ𝓲ꫀᥴꫀ [ᴠᴀʀɪᴏᴜs!ʙʟᴜᴇʟᴏᴄᴋ x ғ!ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵 𝓱𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓲𝓷𝓬𝓸𝓶𝓹𝓮́𝓽𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓪̀ 𝓵𝓪 𝓽𝓮̂𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓙𝓕𝓤 ?❞ La rencontre explos...