- ON Y VA, REO.
,,,
Nagi et Reo étaient en train de combiner.. Et ce duo était destructeur...
Isagi semblait réfléchir à toute vitesse à ce qu'il pouvait faire. Kurona fonçait sur le duo et Yukimiya s'était mit devant eux pour essayer de les stopper.
[Name], après s'être au moins trois fois heurtée aux autres, en avait marre.
Mais si au début elle s'était précipitée pour aller récupérer le ballon, elle avait ralenti le pas. Elle semblait plus essoufflé que d'habitude et était clairement saoulée.
Elle avait la certitude que son équipe allait gagner... Alors autant laisser une chance à Nagi et Reo de marquer.
- Tch, quelle plaie, ce match. Pensa-t-elle alors qu'elle était un peu derrière le duo, les suivant. Je vais courir à une petite allure, flemme.
À ce moment là, Kaiser arriva à son niveau.
- Bah alors, [Name] ? On ralentit ? Sourit-il. Aurais-tu abandonné en les voyant agir comme ça ?
Elle fronça les sourcils.
- Qu'est ce qu'il me veut, le bouffon ? Trace ta route. C'est eux que tu dois arrêter, pas moi.
- Oh.. Mais tu restes quand même mon adversaire, [Name]... Son sourit s'agrandit. Tu peux être si chiante sur le terrain... Mais bon.
Sur ces paroles, il fonça, rattrapant Reo et Nagi.
[Name] roula simplement des yeux.
Le duo avait finalement réussi à passer Kurona et Yukimiya.
- Ils sont affûtés comme des rasoirs ! Grinça des dents l'un des joueurs du Bastard.
- C'est quoi, cette montée en puissance subite ?! Un autre était surpris.
- C'est pas le moment de cogiter... Souffla Kaiser qui les avait rejoint, beaucoup plus sérieux cette fois.
- Stoppez les, le Bastard München ! Encouragea l'un d'eux.
Reo et Nagi ne semblait pas se dégonfler. Au contraire, ils ne faisaient qu'avancer de plus en plus, comme si les défenseurs n'étaient que décorations pour eux.
Reo fit la passe à Nagi de nouveau, qui l'a réceptionna avec son torse.
L'albinos semblait vraiment beaucoup apprécié le match désormais. Son ancien duo lui avait effectivement manqué.
Les deux se rapprochaient de plus en plus du but, se faisant des passes difficiles à intercepter.
Reo renvoya la balle à Nagi et se dernier la fit rouler sur ses épaules avant de faire une aile de pigeon.
Alors qu'il se trouvait maintenant qu'à quelques mètres des cages, Kaiser et Isagi arrivèrent au même moment.
- Tss ! Dégage, Yoichi ! C'est mon ballon !
- Ferme la ! C'est ma méta-vision qui m'a amené ici !
L'albinos fut surpris de les voir.
- ?! Hein ?
- Que... Reo écarquilla les yeux. Sérieux ? Ils ont lu dans notre jeu ?! Et tous les deux, en plus ?! Même [Name] n'a... Il regarda dans sa direction. Non... Elle est juste saoulée.. Elle n'essaie même pas...
Nagi s'arrêta net avant de faire une passe, par l'arrière, à Reo et sprinter, ce qui surpris le caméléon.
Il sortit alors de ses pensées et se concentra, trouvant la meilleure solution avant de tirer.
VOUS LISEZ
ꫀᧁꪮ'𝘴 ꪀ𝓲ꫀᥴꫀ [ᴠᴀʀɪᴏᴜs!ʙʟᴜᴇʟᴏᴄᴋ x ғ!ʀᴇᴀᴅᴇʀ]
Fanfiction❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵 𝓱𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓲𝓷𝓬𝓸𝓶𝓹𝓮́𝓽𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓪̀ 𝓵𝓪 𝓽𝓮̂𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓙𝓕𝓤 ?❞ La rencontre explos...