PDV Hina
Tout le monde était river sur sa feuille, en lisant les questions je ne pouvais même pas répondre à la moitié des questions.
Naruto avais l'air de paniquer, en même temp il y connais rien en théorie.Ibiki pointa une croix sur le tableau, c'est qui me fit quitter mes pensées.
-Il y a quelque règles que je vais vous expliquer à propos de cet examen. Je ne répondrais à aucune question. Alors à vous d'ouvrir bien grand vos oreilles.
Encore des règles...
-Vous commencez le test avec 10 points. Chacune des questions qui vous sera posée vaudra chacune 1 point. C'est bien clair. Le système de notation est basé sur la déduction des points. A chaque erreur, on vous soustrait un point à la totalité de vos points. Si vous faites trois fautes il vous restera sept points.
Hummm.... Trop d'infos en même temp, sérieux c'est un examen ou un service militaire.
-Deuxième règle.
Encore...:'(
-...Votre score final dépendra des points accumulé par votre équipe.
-Attendez ! C'est pas juste... pourquoi ce serais le score de... l'équipe ! Dis Sakura outrée.
-SILENCE ! Il y a une bonne raison à ça, rugit la voix d'Ibiki. Tais-toi et écoute bien. Passons maintenant à la dernière règle. Si un examinateur vous surprend à tricher ou quelque chose dans le genre, ça vous coûtera des points ! Le coupable perdra deux points, à chaque fois qu'il se fera pris en train de tricher. Donc si vous avez était pris en train de tricher cinq fois. Votre score tombera à zéro et vous serez automatiquement éliminé.
On peut donc perdre des points, même si on répond bien aux question...
-« Ceux qui essaieront de tricher sans réfléchir ce feront attraper à coup sûr ».
Cette phrase sonner comme une énigme... j'y réfléchirais après.
-Nous surveilleront tout vos fait et gestes, dit un examinateur.
Ce qui en refroidit plus d'un.
-Vous voulez tous devenir des Chunins. Pour y arriver, il va falloir faire preuve de « créativité ». Et enfin, si l'un des membres d'une équipe obtient un score de zéro... l'équipe entière est éliminé.
Quoi?!
-Vous avez neuf questions, la dixième vous sera donner un quart d'heure avant la fin du test. Vous avez 60 minutes, termina Ibiki.
Ok super la pression, en espérant pour Sakura et Sasuke que Naruto ne gâche pas tout...
Au coup de départ, tout le monde se baissa sur sa feuille.
La pression se faisait largement sentir.
En lisant calmement ma feuille encore et encore, je trouvais que les problèmes était vachement dur.En regardant autour de moi certaines personnes écrivait déjà tout, alors que même Sakura et Sasuke avaient l'air d'avoir du mal. Ce test était vraiment farfelu.
Je regarda les examinateurs, quand une d'eux écriva quelque chose, quelqu'un venait de se faire repérer !
Normalement quand on triche on se fait éliminer directement... alors pourquoi là on peut tricher au maximum cinq fois, ce n'est pas logique.
En réfléchissant à la phrase que nous a dit Ibiki Morino tout à l'heure, les pièces du puzzle se mettait en place une à une dans mon esprit. « Ceux qui essaieront de tricher sans réfléchir ce feront attraper à coup sûr ».
En regardant encore autour de moi, je vis Garaa laisser du sable sur la copie de certaines personne.
Sayez ! J'ai compris, ce n'est pas un test de connaissance, le vrai but... c'est de tester notre capacité à obtenir des informations sans se faire repérer. Comment je pourrais utiliser mes techniques Doton pour tricher ?Et si je faisais comme Garaa ? Je pourrais laisser une infime trace de boue dur sur certaine copie des agents infiltrés, pour y laisser mon chakkra et pouvoir sentir ce qui est écrit sur les feuilles !
Plus qu'à trouver les infiltrés, pour ça je vais me concentrer sur l'homme aux sable et voir qui il vise.
Après dix bonnes minutes d'observation, je trouva deux trois infiltré et commença ma « triche ». Pendant vingt minutes je ne m'arrêta pas d'écrire, en regardant autour de moi certains avait aussi compris et commençais à écrire.
Tout à coup un Kunai passa tout près de mon visage et se planta sur la feuille d'un garçon derrière moi.
Ce dernier trembler comme une feuille. Je n'osais pas me retourner, par peur que les examinateurs pensent que je triche.-Qu'est ce que ça veut dire ? Dit le garçon qui venait de se prendre un kunai dans sa feuille.
-Ça fait cinq fois qu'on te prend sur le fait, considère toi comme éliminé, dis un examinateur.
-Mais... soyez indulgent...
-Quittez cette salle immédiatement, toi et tes deux coéquipiers, dis sévèrement l'examinateur.
Puis les trois partirent de la salle.
Cette scène se répéta plusieurs fois, Naruto ne s'était toujours pas fait prendre.
Soit il est très malin... soit il n'a pas compris le but de l'exercice et il n'ose pas tricher, ce qui vaut mieux pour Sakura et Sasuke.
Pour ma part mes deux autre coéquipier n'avais toujours rien, ce qui me rassurer.
-Maitenant que les incompétents ont était éliminer...
Je releva la tête.
-Bon c'est l'heure ! Je vais vous poser la dixième question. J'ai juste une dernière précision... il y aura une règle spéciale pour cette dernière question.
Cette règle va vous paraître sévère...
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...