Chapitre 51

40 6 2
                                    

PDV Kakashi

La nuit est noir et silencieuse, une brume épaisse enveloppe la forêt tandis que nous avançons. Notre équipe est composée de moi, Hina, Naruto, Sakura et Genma, et notre mission est de récupérer un parchemin volé contenant des informations cruciales pour Konoha.

Le silence est soudain brisé par une explosion devant nous. La terre tremble, des fragments de roches s'envolent dans toutes les directions. Instinctivement nous nous jetons au sol, mais déjà, une escouade de ninjas ennemis surgit des ombres.

-Restez en formations ! Ne laissez personne s'isoler, criais-je assez fort pour que ma voix porte sur tout le terrain.

Je croise brièvement le regard de Hina avant de me concentrer sur la bataille. Elle exécute rapidement une technique Doton pour repousser un groupe d'ennemis, mais l'un d'entre eux, le chef, un ninja imposant au masque de métal, semble avoir jeter son dévolu sur elle.

-Toi Kunoichi tu sembles être la plus faible, dit cette homme en souriant.

-Ouais, on dirait qu'il connaît pas Hina. Elle va montrer c'est qui le plus faible ! Dit Naruto en secouant la tête avant de se re concentrer sur son combat.

-Pas sur qu'il survit pour l'apprendre, répond Sakura en rigolant avant d'éjecter un ennemi quelques mètres plus loin.

Le combat s'intensifie, et le chef ennemi envoie Hina valser contre un arbre. Avant même de réfléchir, je me rue vers elle utilisant mon Raikiri pour percer les rangs ennemis et la rejoindre.

-Kakashi ! Fait gaffe ! T'es censé être notre leader, pas jouer les héros ! Me cria Genma.

Je ne réponds pas. J'atteins Hina et me place devant elle alors que le chef ennemi s'approche.

-Voilà donc le fameux Kakashi Hatake. Tu te précipites pour la protéger... combien de temps pourras-tu le faire ?

-Autant qu'il le faudra, répondis-je sur la défensive.

Le chef ennemi rit et lança une volée de Shuriken explosifs. Je me place entre Hina et lui pour encaisser l'explosion, sentant la douleur me traverser.

-Kakashi, pourquoi tu fais ça ?! Me cri Hina angoisser.

Je serre mes dents et me tourne vers elle, laissant échapper des mots que je n'aurais jamais dû dire devant mes camarades.

-Parce que... je peux pas te perdre, je tiens à toi Hina.

Un silence pesant s'installe. Naruto et Sakura, qui nous regardaient de loin, ouvrent des yeux ronds, stupéfaits. Genma les rejoint, un sourire malicieux sur les lèvres.

-Kakashi sensei, je savais bien qu'il y avait quelque chose d'étrange avec vous deux ! Vous êtes tout le temps en train de vous regarder comme dans ces drames que Sakura regarde ! Dit Naruto avec un sourire narquois.

-Naruto ! C'est pas des dramas... enfin si, mais c'est pas le sujet ! Répondit Sakura rougissant.

-Alors Kakashi, tu t'es trouvé une petite amie et tu comptais pas le dire à ton camarade ? Je suis blessé ! Dit Genma avec un rire moqueur.

-Ce n'est pas... enfin ce n'était pas censé... bégayais-je gêné.

-Je m'en contre fout de vos relations amoureuses de mes deux ! Vous allez tous tomber ! Cria le chef ennemi.

Il lance un puissant Katon, une vague de feu qui se dirige droit vers nous. Sans hésiter Naruto active son mode chakra et se place devant nous en souriant.

-Allez je vais vous couvrir ! Kakashi sensei, concentrez-vous sur Hina. On s'occupe de l'ennemi.

Sakura se place à ces côtés les poings prêts.

-Pas question de laisser quelqu'un ruiner une confession aussi dramatique. Kakashi sensei vous me devrez une histoire complète après ça.

Genma, ricanant, se joint à eux, formant une ligne défensive.

-Avec une confession aussi publique, on va pas vous laisser tomber. T'auras bien des choses à raconter, Kakashi.

Alors que mes coéquipiers combattaient pour nous protéger, je me tourne vers Hina, posant doucement une main sur son épaule.

-Ça va aller. On va rentrer ensemble.

Hina me sourit, émue, et utilise une technique de Futon pour  repousser les flammes. Nous nous joignons à Naruto Sakura et Genma dans un assaut final, combinant nos efforts pour abattre l'ennemi.

Le champ de bataille se calme. Naruto, Sakura et Genma se tournent vers nous avec des sourires amusés.

-Alors Kakashi sensei, c'est officiel, vous êtes un couple ? Demanda Naruto.

-On ne dira rien à personne... sauf si vous refusez de nous donnez tous les détails, dit Sakura en nous taquinant.

-Et dire que tout ce temps, j'étais là à couvrir Kakashi pour ces soi-disant « séances d'entraînement »... dit Genma en rigolant.

Je secoue la tête un sourire en coin. Je sais que, même si ce secret est dévoilé, nos camarades garderont le silence pour nous protéger. Hina et moi échangeons un regard, et pour la première fois, nous n'avons pas besoin de dissimuler ce que nous ressentons.

Kakashi X Hina ByakurenWhere stories live. Discover now