PDV Kakashi
J'étais dans une petite salle avec Asuma et Kurenaï, on attendait que l'épreuve se termine.
-Qu'est ce que je m'ennuie sans mes élèves, dis-je lasse.
-Ne t'inquiète pas, à mon avis on ne va pas tarder à les revoir, dis Asuma.
-Ha oui et pourquoi ? Demandais-je perplexe.
Il déposa la cendre de sa cigarette dans le cendrier.
-J'ai entendu dire que la première épreuve était dirigé par Ibiki Morino.
Je releva soudain les yeux.
-Hein!
Effectivement il risque d'échouer dès la première épreuve...
C'est surtout pour Naruto que je m'inquiète.
Je suis sur qu'Hina sera se débrouiller.Je posa mon coude sur le canapé pour me mettre plus à l'aise.
-Pourquoi ont-ils choisit ce sadique ? Demandais-je dubitatif.
-Comment ça sadique ? Demanda Kurenaï.
-En fait c'est normal que tu n'as pas était mis au courant, ça ne fait pas longtemps que tu aie un Jonin, répondit Asuma à Kurenaï.
-Qu'est ce que tu veux dire ? Au courant de quoi ?
-Ce type est un spécialiste, un pro, répondis-je.
-Un spécialiste ? Mais de quoi ?
Asuma pris une taff de sa cigarette avant de répondre.
-De l'interrogation et de la torture, dit froidement Asuma. Évidemment il ne vas pas les agresser physiquement pendant l'examen, mais une chose est sûr... c'est qu'il va leur faire subir un stresse mental, une torture psychologique. Ibiki Morino. Ce n'est pas pour rien qu'il est le chef de la section d'interrogatoire du village de Konoha.
Comment vas tu gérais ce stress Hina...?
-Hum... bonjour, dis une petite voix à la porte derrière moi.
Je me retourna et vu Hina.
-C'est finis ? Demandais-je.
-Oui, on vient à peine de sortir, répondit-elle la voix un peu tremblante.
Elle s'approcha et salua Asuma et Kurenaï.
Parfois j'en oublierais qu'ils sont amis.-Alors comment ça c'est passer ? Demanda Asuma. Ibiki ne t'en as pas trop fait baver.
Elle souffla avant de répondre.
-Une vrai torture psychologique cet homme, répondit-elle du tac au tac.
-Ha ! Qu'est ce que je t'avais dis Kurenaï ?! Dit surexcité Asuma.
-Il vous a fait quoi comme épreuve ? Demandais-je.
Elle se posa à côté de moi. En s'asseyant sa main vient frôler la mienne par inadvertance. Elle la retira direct rouge de gêne.
Puis elle commença a nous expliquer l'épreuve, et toute les règles. Le moment où elle avait compris le sens exact de l'épreuve et le moment où elle a faillit se faire couper le visage par un kunai adresser à une personne derrière elle.
-Puis vers la fin, il nous donna enfin la dixième question, mais une règle se rajouta. Dit-elle en reprenant sa respiration.
-Et quelle était cette règle ? Demandais-je curieux.
-D'abord on devais décider si oui ou non on voulais répondre à cette dernière question. Si on décider de ne pas répondre notre score total était réduit à zéro, et donc notre équipe aurait été recalé. Mais au contraire si on décider de répondre, mais qu'ont échouer... on aurait pu jamais le droit de passer l'examen de Chunins !
-Quoi ! Mais il ne peut pas faire ça, dis-je choquer. Et toi tu as fait quoi ?
-J'ai décidé de répondre. A ce moment là j'ai vraiment cru que Kabuto aller se défiler, vu que ça faisait déjà sept fois qu'il passait l'examen. Mais nan il est rester.
-Et après ? Demanda Asuma.
-Ensuite tout ceux qui ont décider de ne pas répondre sont partit. Mais rassurez vous, les 9 autres Genins de ma promo et moi-même sont rester.
-Je sais pas si ça doit me rassurer, dit Kurenaï.
-Puis Naruto leva la main, la j'ai vraiment cru que c'était finis pour Naruto, Sasuke et Sakura. Mais en fait il a crier dans la salle je cite « Tu crois me faire peur, je n'abandonnerai jamais ! Je répondrais à ta question et même si je me trompe, même si je doit rester un Genin pour toujour ! Je deviendrais Hokage ! ».
-Et bah il a du cran ton petit blondinet Kakashi, rigola Asuma.
-Grâce aux paroles de Naruto, ça a re motiver tout le monde dans la salle, et Ibiki a pu nous poser la dixième question. Puis enfin il nous as dit « Vous avez fait preuve d'une belle détermination, en ce qui concerne le premier test, tout les candidats ici présent, on réussi le test ! », dit-elle joyeusement.
-Ha ouf, j'ai crus que le suspense ne tomberais jamais, dis-je soulagée d'entendre que toute mon équipe passe à l'étape suivante.
-Nan mais attendez c'est pas tout ! Dit-elle soudainement.
-Comment ça ? Demanda Kurenaï.
-D'un coup une furie est arriver par la fenêtre, la brisant au passage, à accrocher avec deux Kunaïs un grand drap rouge avec écrit Deuxième épreuve. Et c'est présenter sous le nom de Anko Mitarashi, notre deuxième examinatrice.
-Super Anko maintenant, souffla Asuma.
-C'est bien son style les rentrées en fanfare, dis-je lasse.
-Demain on doit la rejoindre, et on doit se renseigner sur le lieux du rendez vous avec notre sensei, dit-elle en appuyant son regard sur moi.
-D'accord, d'accord rassemble l'équipe 7. Dans une heure je vous dirais le lieu de la deuxième épreuve.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...