Chapitre 38

114 8 7
                                    

PDV Hina

Je venais d'ouvrir les yeux pour venir en aide à mon sensei.

Il releva la tête tout essouffler.

-Hina tu ne devais pas ouvrir les yeux ! Me dit-il.

-Je sais, je suis désolé mais je me suis inquiétée ! Qu'est ce qu'il c'est passer ?

-J'ai été sous l'emprise d'un gengutsu très puissant, alors Asuma et Kurenaï n'ouvrais pas les yeux ! Et toi referme les Hina !

-Hina ? C'est ça ton nom intéressant, tu es la fille des Byakuren n'est ce pas ? Dit l'Uchiwa.

Je fis la pire erreur de ma vie et me retourna a l'entente du nom de mes parents.

-Hina nan ! Dit Kakashi a bout de souffle.

Je compris vite mon erreur car en à peine une seconde j'étais dans un autre lieu. Assez effrayant, j'étais attacher à des poteaux en bois et Itachi était devant moi.

-De ce que je sais, tu n'as jamais vu la mort de tes parents ? N'est ce pas ? Me demanda-t-il sournoisement.

Ho non... je sais ce qu'il va faire.

Je voulus fermer les yeux mais c'était impossible.

-C'est moi qui contrôle tout ce qu'il y'a ici et même toi... tu es dans mon illusion.

Puis mes deux parents apparurent.

-Papa, maman.... Dis-je nostalgique.

Tout à coup ils se mettent à courir kunai à la main, enchaînant les mudras et les invocations. Quand soudain une ombre apparurent derrière eux.

Cette ombre je la reconnaîtrais entre milles ! Zabuza Momochi !

Il poignarda mon père dans le dos, ce dernier s'écroula au sol sous les yeux remplit de larmes de ma mère.

-Nooonn ! Criais-je de toute mes forces.

J'étais en train de vivre le seul moment, que j'étais heureuse de ne pas avoir participer dans ma vie, l'assassinat de mes deux parents...

Ma mère lança une attaque Suiton mais contre Zabuza cela était inutile. Il fis apparaître son fameux brouillard et attaqua plusieurs fois ma mère, qui encaissais coups sur coups.

Mes larmes couler de plus en plus vite et de plus en plus fort sur mes joues, cette visions était horrible.

Ma mère, qui savais que c'était finis pour elle, s'agenouilla près de mon père et lui chuchota des mots à l'oreille, comme un dernier moment de complicité à deux.

Puis vins le coups de grâce. Zabuza transperça mes deux parents d'un coup de sabre.
Mais au moment de l'impact sur leurs corps une grosse explosions se fit entendre.
Ma mère au dernier moment c'était recouverte de papiers explosifs.
Ce qui laissa des blessures assez sévères à Zabuza.

Ce dernier, au vu de ces blessures et des pertes dans ces rangs décida de prendre la fuite et de rapatrier ces troupes.

La vision s'arrêta et je pus revenir à la réalité, une douleur imperceptible au cœur. Mes larmes continuais de couler, me faisant crier de douleurs. C'est comme si tout les coups que mes géniteurs avait reçu, c'était moi qui les avais reçu à leur place, j'avais mal partout dans mon corps.

-La douleur que tu ressens est un arrière goûts de mon gengutsu, répondit Itachi à ma question silencieuse.

Je sentis deux mains se poser sur mes épaules me serrer contre un torse.

-Je vais te tirer de la Hina, je te le promet, répondis une voix grave.

J'étais trop fatiguer pour répondre, ou pour bouger. Je ressentais une vraie douleurs partout où mes parents ont était frapper.

Kisame se téléporta à côté de l'Uchiwa.

-Wow ils ont encaisser cette technique et ne sont pas encore devenus fou, dit le requin.

-Ce quelque chose que tu recherche ce serais pas Sasuke ? Demanda mon sensei a bout de souffle.

-Nan, nous voulons l'héritage du 4eme Hokage.

-Tu veux le démon renard à neuf queue qui est dans Naruto ! Je sais bien que tu n'es pas le seul à le chercher, c'est votre organisation Akatsuki pas vrai ? Dit Kakashi de plus en plus essoufflé.

-Kisame nous allons prendre Kakashi et la fille et faire disparaître les deux autres.

Kisame répondit aussitôt à l'ordre de son chef et courus vers nous pour en finir.

Avec mes dernières forces je composa des mudras pour faire sortir mon dragon aqueux.
Je n'eus pas le temps de finir que j'entendis une voix crier.

-La tornade Herculéenne de Konoha !

Kakashi X Hina ByakurenWhere stories live. Discover now