Chapitre 2

385 71 14
                                    

ⓁⒾⒶⓇ Ⓖⓐⓜⓔ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ⓁⒾⒶⓇ Ⓖⓐⓜⓔ

L'excitation monte en moi comme une vague implacable, et je ne peux ignorer le mélange d'adrénaline et de nervosité qui me prend aux tripes, surtout depuis le soir ou, Niall, a ramené quatre omégas comme cadeau de bienvenue... Néanmoins, elles ont joué le jeu pendant pratiquement toute l'heure et franchement chapeau bas. Je n'aurais jamais pu prétendre gémir, bouger, cogner les mûrs, comme elles l'ont fait. J'avais presque l'impression qu'elles avaient l'habitude de simuler... Ce qui serait accablant.

Mais heureusement, Les jours passent en un éclair, et l'excitation prend le dessus sur le reste. Et voilà que se profile la première grande épreuve : mon premier stream avec la Team Phoenix Rebirth.

Nous sommes tous rassemblés dans la pièce spacieuse, que je pensais être là buanderie, mais c'est tout simplement le studio de streaming pour notre team. Un long bureau avec huit écran, quatre tour, clavier et souris.

Je me concentre sur les derniers réglages de mon siège et de mon casque. Les lumières LED multicolores qui ornent la pièce créaient une ambiance vibrante et stimulante. Les écrans scintillants des ordinateurs ajoutent une touche technologique futuriste à notre espace, la décoration est vraiment au top pour les Lives Twitch.

Niall, le plus exubérant des membres, est occupé à ajuster les caméras de tout le monde, avec un enthousiasme contagieux. Ses gestes rapides et précis trahissent son impatience.

— Alors, mec, pas trop stressé ? Me demande Liam, en passant une main amicale sur mon épaule.

Son sourire rassurant contraste avec la nervosité que je sens m'envahir.

Je hoche la tête, essayant de dissimuler mon appréhension derrière un sourire confiant. Je jette un coup d'œil à mes coéquipiers : Zayn, absorbé dans ses réglages de son, et Harry, ajustant ses paramètres et ses sensis avec une précision professionnelle.

— Oui, je crois. C'est juste... un peu intimidant, je n'ai jamais stream... Je réponds, en essayant de maintenir mon calme.

— Ne t'inquiète pas. Tu vas très bien te débrouiller. Les gens adorent les nouvelles recrues, surtout quand elles sont aussi talentueuses que toi. Et tu es talentueux, non ? dit Niall, avec un clin d'œil complice.

Son encouragement me réchauffe le cœur, et je me sens un peu plus à l'aise. Chaque instant passé à préparer mon setup et chaque moment d'incertitude avait mené à cette soirée. Je me souviens des sacrifices que j'avais faits pour arriver ici, et maintenant, tout était prêt pour me lancer dans cette aventure.

Liam se place dans le petit canapé devant deux ordinateurs portables et hors champs des caméras. Il est désormais notre second manager et notre modérateur Twitch. Il sera présent à chacun de nos Lives groupés, une fois par semaine. La relève du leader a été voté par nous tous pour Harry, j'étais un peu gêné que l'on me demande mon avis alors que cela fait même pas une semaine que je suis ici.

LIAR GAME {L.S} short storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant