ⓁⒾⒶⓇ Ⓖⓐⓜⓔ
Les cris de joie résonnent dans le stade, et je me tiens là, les bras levés, respirant profondément le goût de la réussite après des semaines de préparation intense. Le stade est envahi par une ambiance euphorique, chaque membre de l'équipe est épuisé mais rayonnant de joie. Nous avons travaillé si dur pour en arriver là.
- C'était incroyable ! dit Liam, en nous prenons dans ses bras. On l'a fait !
- Oui... Nous l'avons fait ! Réponds Zayn, d'un large sourire.
Harry sautille en nous serrant si fort et nous rions, avec quelques larmes aux yeux.
Je regarde la place vide près du siège de Zayn avec un ordinateur éteint, mais une photo de Niall qui sourit de toutes ses dents, est orienté vers le public, pour prouver que malgré le tournoi, sa présence sera toujours la, auprès de nous, avec nous.
Mon cœur bat encore fort d'excitation et de soulagement. Liam a été un atout précieux durant tout le tournoi, et le fait qu'il soit maintenant au courant de mon secret - que je suis un oméga - n'a pas modifié notre dynamique.
Liam, tout comme Zayn, est devenu un pilier dans ma vie. Cependant, Liam est loin d'être serein en temps général, malgré l'éclat de la victoire. Le décès de Niall pèse toujours lourdement sur lui. La douleur est encore vive, et sa haine contre la mafia anglaise reste palpable. Même après la mort de leur chef Frank, Liam est déterminé à rejoindre les rangs de Harry, et anéantir, jusqu'au dernier membre, la mafia anglaise.
Quant à moi, même si je suis un oméga, je continue de cacher ma nature. Les conseils de Lauren, Liam, Harry et Zayn de révéler mon statut d'oméga m'a laissé quelques jours en réflexion, et j'ai décidé que non, je continuerais à cacher ma réelle nature. Je préfère rester alpha aux yeux du public pour éviter les harcèlements et les insultes. Dans ce monde de compétition où la notoriété croissante des joueurs peut rapidement tourner en leur défaveur, et le sexisme toujours en apesanteur, garder ce secret me semble être la meilleure option.
Les jours après le tournoi passent rapidement. Les préparatifs pour le tournoi international aux États-Unis dans deux mois battent leur plein. Entre les entraînements intensifs et les ajustements de stratégie, le temps semble filer.
Mais Harry, a senti que j'avais besoin d'un répit avant le début de la nouvelle compétition, et a décidé de nous offrir une pause bien méritée. Des vacances en amoureux, rien que tous les deux.
Des vacances en Thaïlande.
À notre arrivée à Bangkok, l'air chaud et humide nous enveloppe comme une étreinte étouffante. Les lumières de la ville scintillent autour de nous, créant un contraste frappant avec la sérénité de l'hôtel où nous nous installons. Les chambres sont élégamment décorées avec des touches locales, offrant un confort luxuriant. Je me sens déjà détendu rien qu'en admirant la vue sur le balcon. Je respire l'air d'une grande inspiration. Je suis tellement excité que je ne tiens pas en place.