Hella, je suis chez mon oncle ma vie !!! Je l'aime trop wallah je vais chez lui tous les week-end avec mon frère. En ce moment c'est un peu compliqué avec ma maman donc ça lui permet un peu de souffler quand on est pas là. Mon frère il lui fait la misère ce de7ch.
Brrref à ce moment là j'ai 16 ans et je suis avec moi oncle au restaurant. J'aime trop je graille tout ce qu'il fait et il me dit rien miskine. Au contraire, il veut trop que je mange.
Y'a sa copine avec lui, brrref ils sont pas mariés mais bon elle est trop gentille. Elle s'appelle Yamina, c'est une marocaine elle a un carré noir, bref elle est grv belle. En plus ils vont trop bien ensemble, mon oncle il est un peu petit mais trql elle est plus petite. Par contre il est grave stock. Il est brun aussi, on est tous des marocains tu connais on se mélange pas. Fin j'ai des origines italiennes mais vas-y faites comme ci j'avais rien dit bref.
Moi je suis brune, à ce moment là j'avais les cheveux pas très long, j'étais pas à mon prime j'avoue j'étais trop moche. Mais j'étais gamine aussi. On était en 2018 et cette année ça a vraiment été la pire brrref.
Omar : Wach tu vas pas arrêter de manger haloufa ???
Moi wsh j'étais petite j'étais à l'aise avec lui mais dès qu'on me donnait un peu d'attention j'étais gênée wsh. Ducoup je rigolais.
Hasna : Arrête meskina
Moi : Ouais défend moi khelti
Hasna : Tiens.Elle a sorti une autre crème brûlée, caaaaarré. Je l'ai déraillé puis je suis partie chez mon oncle, genre dans sa maison. Fin je pouvais pas aller chez moi parce que c'était à une heure. Chepa si je l'ai dit mais mon oncle il est cuisinier, je me casse le ventre à chaque fois.
Je marchais eh j'étais trop bien dans sa ville en plus c'était un peu une ville étudiante donc vas-y carré.
Bref je suis rentrée y'avait Mehdi (mon frère, mon xygène).Mehdi: Hhhhh wallah tu khle3.
Sana : Eh jsp tu cherches quoi toi ta grosse tête de parapluie cassé.Exprès je faisais que passer devant la télé (il jouait à fortnite et il a perdu) wsh il m'a mis une grosse balayette tah les fous. Bref j'avais une tablette à l'époque ducoup j'étais dessus, je faisais des musically trop gênant. En plus la qualité c'était un micro onde wsh. A cette époque y'avait déjà les iPhone 6 je crois wsh mes potes elles l'avaient mais à ce moment c'était trop la hess pour nous.
Eh wallah notre maison elle faisait trop pitié fin j'avais même pas de chambre. Fin la cette année ma sœur elle fait ses études de médecine ducoup je récupère la sienne. Mes 2 frères se tape des lits superposés tsais comme en prison bref. La cuisine quand je vous dit que ya même pas 5m carré c'est vrm vrai. En plus c'était lugubre, l'hiver il faisait froid c'était vraiment la hess. Mais après on avait un petit jardin et des poules, on avait vla les chats en plus.
Bref après mon oncle est rentré on a joué aux cartes et tout c'était trop biennnn puis vers 20h on a pris le train direction la maison. J'ai fait un gros câlin à mon oncle, je l'aimais trop bref mon père il était pas là pour moi donc c'était lui.
Enfaite mes parents ils ont divorcé j'avais 6 ans j'crois et wsh je m'en rappelle quand je l'ai s'éloigner de la porte j'avais des larmes aux yeux. J'étais trop mignonne avec mes bouclettes eh quand j'y pense j'ai trop pitié de moi et de ce que j'ai vécu. Bref j'étais loin de savoir qu'après ça j'allais peut être même pas le voir 1 fois par an c'était une grosse dinguerie.
Il fait souffrir ma mère donc elle le supportait plus et je pense qu'elle voulait pas trop que je le vois ducoup j'ai coupé les ponts et je l'ai plus revu fin la cv mieux mais bref. Mais j'en veux même pas à ma mère parce que wallah qu'elle a souffert de malade et voilà.
J'étais grave deg de retourner chez moi, à ce moment là j'étais un peu l'oubliée de la famille fin habit grv des problèmes ducoup je m'effaçais. Vraiment eh j'existais même pas un peu.
J'étais en seconde ducoup bah j'étais concentré en cours par contre j'étais vraiment une crack mais je complexais grave. Ma mère elle était grave dure avec moi, genre je pouvais ps trop m'habiller et tout, je pouvais pas lisser mes cheveux bref. Même en classe j'avais qu'une pote et tout.
Bref mon frère il voyait grv j'étais pensive ducoup il m'a mis une tarte, c'était pour rire mais je lui ai rendue fois mille.
Mehdi: Tu penses à quoi Zarga ?
Moi: Pas toi le sang
Mehdi: Tu penses à quelqu'un wshhh ??
Moi: Non frr tu racontes quoi toi
Mehdi: Pense à un gars et wallah t'es morteJ'ai rigolé et j'ai vu son regard eh je rigole même pas quand il s'agit des garçons c'est un grand malade.
Mehdi: Jvais t'en mettre une tu vas moins rigoler. Eh wallah je rigole pas avec toi hmara
J'avoue j'avais eu peur et quand j'avais peur j'étais trop gênée. Genre je voulais pas assumer que j'avais peur en plus ça me frustrait qu'on me parle comme ça mais bref j'ai rien dit parce que voilà je sais qu'il pouvait me frapper devant tout le monde là hchouma.
Moi: Sayer détend toi, je réfléchissais.
Mehdi: Eh vas-y tg
Moi: Wsh
Mehdi: Sana ferme ta grande gueuleEh je vous jure j'ai eu les larmes aux yeux fin wsh c'est quoi ces réactions de gamins là. En plus je comprenais pas pourquoi il me parlait de gars tema ma tête qui veut de moi. En plus j'avais grave pas confiance en moi et genre avec mes frères et mon père j'avais pas un très bon exemple ducoup je voulais grave pas être avec quelqu'un.
Mehdi: Eh cv je rigole c'est juste tu sens le fenugrec, j'ai cru t'avais lâché un gaz carrément.
J'ai rigolé mais j'étais deg il avait tout gâché. Je galérais à faire une cocote ducoup il m'a arraché la feuille.
Mehdi: Tu m'as Ze3ef avec tes doigts de lawya là on dirait une khobza frère.
Moi: Wsh tu t'es vu on dirait t'as graille un placard avec ta che7ma.La vérité il était un peu gros à ce moment là mais trql sans plus juste j'aimais trop le tailler.
Mehdi : Eh mais pk tu veux faire une cocotte toi aussi la t'as 5 ans wsh.
Je lui ai lancé un scarface bref finalement il voulait faire un avion en papier. Bref il l'avait grave rater a un moment il l'a lancé wsh ça a atterri sur un vieux darons miskine il a rien compris.
Mehdi: A wiliii hechma (il avait chuchoté). Smehli 3ami (pardon tonton).
Moi: T'es vraiment un mongole.
Mehdi: C'est toi t'as commencé.Bon ducoup on est arrivé et c'est un pote à lui qui est venu le chercher c'était Fahed il avait 19 ans comme lui. À l'époque c'était graaave mon crush visuel mdr mais genre vraiment euh je m'imaginais rien du tout genre.
Fahed: Wsh la zarga elle est là.
Il était algerien lui mais il faisait trop genre alors qu'il parlait limite pas l'algérien.
Mehdi: Tu veux quoi toi avec ton gros crâne écrasé, tu tailles ma sœur là.
Moi: Mais grave wsh sa barbe de criminel là
Fahed: Elle veut quoi elle elle est née demain elle fait la grande.
Moi: Il veut quoi le sans papier mdrrr
Fahed: Avec t'es cheveux hrach là.
Mehdi: Jte promet elle a pas les cheveux hrach.Ils se sont regarder 5 sec et ils ont éclaté de rire. Genre là il s'y met lui aussi brrref on s'est grave taillé. On est rentrés chez nous on a rien fait de spécial on a manger et Fahed il a dormir à la maison et voilà.
Bisouille.
VOUS LISEZ
La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »
RandomSalem, petite chronique qui fait du bien. J'ai pas trop de résumé à faire honnêtement, je vous laisse découvrir. Bisouille