20.

391 6 0
                                    

Donc le lendemain je devais aller en cours bref c'est ce que j'ai fait. J'avais un big contrôle en spe physique et un en spe maths. Bref pour celui en maths j'vous promet j'me tapais des barres avec fifi pendant le contrôle. J'vous promet qu'on est irrécupérable.

J'ai finit 20 minutes avant j'ai rendu ma copie et le prof il a corrigé, j'ai eu 20 j'étais grave contente. J'ai pris mes affaires et j'me suis taillée y'avait Yanis qui m'attendait devant le lycée.

Je voulais monter en voiture et voilà à mon tour.

Yanis: Tu danses pas tu montes pas

Bref il a mis la musique j'ai dansé comme une clocharde des qu'il a ouvert la porte je suis rentrée dans la voiture.

Moi: Vasy démarre démarre espèce de hmar
Yanis: Tu peux plus te passer de moi ou quoi
Moi: Tg

Yanis: T'es belle un peu
Moi: Ma femmeee... euh mon homme pardon merciii

J'ai fait genre de me tromper parce qu'il voulait pas que je l'appelle ma vie mdrrr.

Moi: Mon hommeeee

J'ai posé la tête sur son épaule mais apparement ça l'avait soûlé mdrr

Yanis: Eh azy casse toi

En vrai c'est lui il m'a proposé de faire un truc après les cours. J'avais pas de devoirs rien donc c'était carré. Il m'a vite déposée chez moi et je suis allée m'habiller, j'ai mis vraiment un top court manches longues noir, un jean slim bleu et j'ai enfilé mes B23 puis je suis sortie sans oublier de prendre une veste, la fameuse que Yanis m'a offerte.

J'ai sorti le grand jeu askip nan franchement je suis grave superficielle c'est grave. Jvais passer pour une folle ou une meuf toxique envers moi même mais certaines me comprendront. Enfaite si je plais pas aux autres j'arrive pas a m'accepter a me plaire. Si je veux prendre du poids c'est pour ressembler aux filles qui sont vrm gechard mais je suis sûre que si j'étais comme ça j'aurais voulu être maigre. Si j'ai pas mes cheveux lisses je sors pas, si mes sourcils sont pas faits je sors pas fin c'est compliqué de m'accepter telle que je suis. Voilà pourquoi je m'habille tout le temps court...

Je suis descendue en vif j'ai jeté ma veste derrière, la nuit elle était tombée donc c'est passé crème. En vrai je l'avais prise juste pour la mettre avant de rentrer à la maison comme ça si ma mère elle est rentrée du travail elle me voit pas comme ça.

Après je suis montée devant et voilà un. Chaque fois que j'le voyais genre il me regardait bref avec des yeux. Il m'a regardé de haut en bas puis il m'a embrassé le front. J'étais contente vraiment j'étais contente qu'il m'accepte comme je suis avec mes défauts. Fin bref

Yanis: Waaaaaa

Il a attrapé sa tête en mode un truc de malade et il a passé la main dans ses cheveux. Moi j'comprenais pas trop vraiment.

Yanis: T'es magnifique mon coeur

Il m'a embrassé, la hechma de dire ça mais c'est mon histoire et je ne peux pas la changer. Il m'a vraiment embrassé deux trois fois puis il m'a regardé vrm dans les yeux.

Yanis: Chepa cque tu fou avec un gars comme moi jte promet regarde toi
Moi: Arrête de dire ça jvais pleurer

Jlai pris dans mes bras et lui il me caressait le dos j'vous promet c'était un moment hors du temps. Cette nuit là je m'en souviendrais toute ma vie. Il sentait mon cou j'vous promet chaque fois qu'il me touche j'ai l'impression jvais faire une crise d'épilepsie.

Yanis: Tu sens bon en plus

Je lui ai souris et voilà c'était magique. On se parlait rien qu'en se regardant, je suis amoureuse de lui vraiment mais j'ai l'impression que quand je vais tomber ça va être de très haut.

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant