Ducoup j'ai jeté un regard dehors et là c'est pas je vois une moto dehors mais genre le truc c'est une voiture le bail. J'étais chokbar je suis allée voir là dehors et direct chui allée demander.
Moi: Hhh elle est à qui la moto ????
Sofiane: Ah Yanis ma dobizette pourquoi ?
Moi: Elle est hellaaaa
Yanis: Merci bossEt d'un coup là j'ai vu Sofiane faire un geste un Yanis et l'autre il m'a tiré dehors et tout.
Yanis: Assis toi
Moi: Pourquoi ?
Yanis: On fait un tourD'un coup j'ai fait un grand sourire omg j'étais tellement heureuse. Et vous allez pas me croire mais j'ai vu Yanis faire un sourire. Après bon c'était pas un souuuuurire mais quand même. Il avait une cicatrice en plus un dans sa barbe, ça lui faisait un charme même si je doutes que ce soit un souvenir heureux. En vrai il avait pas trop de barbe mdr c'était une barbe naissante.
Quand je suis montée, j'ai attaché mes cheveux et les gars je vous promet qu'il a fait un truc ça m'a choquée. J'ai su qu'après j'allais directement m'éloigner de lui c'est mort. Il m'a caressé la joue et il m'a mis le casque. Je vous promet que j'étais choquée jusqu'ici aucun garçon ne s'était permis de lui même de me toucher comme ça. Quand j'y pense Wallah que c'est grave genre Sousou on se frappe et tout mais si un jour il me fait une phase comme ça je vous promet que je l'enchaîne.
Lui il avait pas de casque ducoup je me suis inquiété mais j'osais rien dire parce que j'étais vraiment choquée du geste qu'il venait de faire.
Yanis: Tiens moi sinon tu vas te casser la gueule
On a fait un tour, il faisait nuit c'était magnifique. Au début j'osais pas trop le tenir mais wsh j'avais pas trop le choix. Après il s'est arrêté au macdo on a pris à graille là ça m'a un peu fait oublié son geste même si ça restait dans un coin de ma tête. La honte c'est le shab à mon frère il fait des trucs comme ça.
Yanis: Tu parles toujours à ta pote là keh ?
Moi: Eh vas-y parle bien là j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi
Yanis: Tu lui parles toujours ? Oui ou non ?
Moi: Oui et je vais pas arrêter de lui parler
Yanis: C'est pas une bonne fréquentation
Moi: Nan nan si si c'est une bête de meuf wallah que là c'est juste qu'on était pas au bon endroit
Yanis: T'y seras plus jamais crois-moiVoilà il avait tout gâcher la j'avais trop le seum. Eh on passait un bête de moment, j'ai kiffé faire un tour en moto et tout mais genre là il a dépassé la limite. Enfaite le problème il est passé donc ne vient pas essayer de me monter contre ma pote alors qu'on était pote on portait encore des couches. Lui c'est pas une bonne fréquentation pour mon frère pourtant je lui fait pas la morale.
Moi: T'as finis ?
Yanis: Y'a quoi ?
Moi: On peut rentrer stpLa j'ai vu que je l'avais blessé ou je sais pas il s'attendait à quoi. Bref il a vite changer son regard genre il était tout doux à la base mais là je l'avais vénère. Je m'en fou.
Ducoup on est rentré et la vérité je sais que ça se fait pas mais dès qu'on est arrivé je suis montée chez moi. Mais avant que je puisse ouvrir la porte il m'a tenu le bras et encore une fois je sais pas son contact il était doux genre c'était pas comme hier ou il m'avait démonté le poignet. D'ailleurs j'ai encore la trace mais bon il s'est excusé donc me3lish.
Yanis: Questa t'es bizarre wallah
Moi: Ne me touche plus jamaisJ'ai direct enlevé ma main et là je me souviens juste que j'étais trop énervée. Je suis rentrée et j'ai fermé la porte.
VOUS LISEZ
La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »
RandomSalem, petite chronique qui fait du bien. J'ai pas trop de résumé à faire honnêtement, je vous laisse découvrir. Bisouille