19.

409 8 3
                                    

Donc j'ai pas trop réfléchi je voulais pas qu'il fasse une connerie et que tout le monde soit au courant pour nous deux donc je suis allée prévenir Maïssa dans la chambre.

Je me suis vite fait allongée à côté d'elle.

Moi: Maïssa ?
Elle: Mmh ?
Moi: Je descends 5 seconde voir crêpe si on te demande j'suis partie fumer une clope
Maïssa: Vas-y quoique ce soit tu m'appelles
Moi: Carré

Oui on surnommer Yanis crêpe.
J'étais sous gros jogging et sous gros chignon. Il faisait grave froid et la seule vrai veste que j'avais c'était la Canada goose que Yanis m'a offert. Jlai mise et je suis descendue. Je le cherchais chepa où il était ducoup finalement j'ai reçu un message.

Yanis: Dans la voiture

J'y suis allée et bref je suis montée dans la voiture. Y'avait un silence de malade on entendait que sa respiration mais vous savez ce souffle là quand vous êtes énervé bah là c'était pareil. Ducoup il a démarré et il s'est garé au bout de 20 min chepa où on était.

Yanis: Bon dis moi t'as quoi avant que jmenerve
Moi: Mais j'ai rien
Yanis: T'as rien ? Tu viens au match tu mcalcule pas, jtappelle tu réponds pas. Chui quoi chui un pd moi tu mfais la distante
Moi: Mais tu rigoles ? C'est moi chui avec toi ze3ma je t'aide et tout et toi tu pars comme ça tu dis t'as des soucis alors que là veille tu m'as dit ze3ma t'allais te ranger !
Yanis: MAIS LAISSE MOI LTEMPS ZBIIII laisse moi du ptn de temps frr jvais changer bordel tu veux qujfasse quoi que du jour au lendemain jcalcule plus personne t'es vraiment conne wlh si demain jdonne plus dnouvelle ze3ma j'disparais la chui mort. Ça va me flinguer tu le sais ça ou pas ???
Moi: C'est bon pas la peine de crier
Yanis: Mais wallah tu ze3ef on dirait tu cherches des excuses pour faire genre tu mveux plus

Eh ça m'a fait de la peine la façon dont il a dit vraiment. Si seulement il savait que je le voulais à mes côtés toute ma vie.

Moi: Mais Yanis c'est trop dure, me dis pas ça parce que wallah que jtaime mais si un jour Sofiane il sait on est mort
Yanis: Jmen blc de Sofiane jmen blc si jte veux je t'aurais c'est tout

J'ai eu les larmes aux yeux vraiment j'étais mal parce qu'il comprenais pas que tous les jours j'avais l'impression de trahir mon frère. Je regardais par la fenêtre chepa j'avais plus rien à dire. J'étais d'accord avec ce qu'il disait. Il a pris mon visage il m'a obligé à le regarder. Il avait des yeux j'vous promet peut-être que vous pensez que j'abuse mais il était beau tellement beau et il était gentil fin.

Yanis: Sana arrête de trop réfléchir wallah. Mtn tu t'es engagée avec moi, c'est tout y'a pas de retour en arrière t'es à moi.

J'ai souri vraiment ce mec je l'aimais. Chepa ça faisait des années que j'le voyais mais j'pensais pas qu'un jour j'en arriverais à là.

Il m'a embrassé et voilà. J'ai ressenti plein de choses en même temps, j'avais pleins de petits papillons dans le ventre. J'étais tellement bien avec lui et chaque fois qu'il me montrait ce côté là de lui bah j'oubliais toutes les disputes. Je ressentais mille choses pour lui vraiment j'voulais finir ma vie avec Yanis ou personne d'autres. C'était ma première relation et j'voulais vraiment que ce soit la dernière.

J'ai posé ma tête sur son épaule, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver à ses côtés.

Yanis: Sana ?
Moi: Mmh
Yanis: T'as dja embrasser qql avant moi
Moi: Nan
Yanis: Tant mieux si j'apprends un truc par contre j...
Moi: Jteclate c'est bon tkt on a compris

Mdrr j'lui ai même pas laissé le temps de parler je savais qu'à chaque fois qu'il me menaçait la seule qu'il disait c'était jvais t'eclater.

La chronique de Sana: « On se reverra si Dieu veut »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant