Chapitre 15.

7.8K 410 55
                                    

Ma tête tournait à pleins régime. J'hésitais puis après quelques instants, je me suis décidé. J'enlevai les clés de ma voiture, sorti de celle-ci et entrai à nouveau dans l'établissement. Je restai planté devant leur porte, comme un débile. Je me ressaisi et appuiai sur la sonnette. Des pas retentirent et la porte s'ouvrit sur le père de Jessica, tout souriant.

George- Dereck ! Je te croyais parti.. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as oublié quelque chose ?

Moi- Euh.. oui, c'est ça, j'ai oublié mon téléphone dans la chambre..

George- Et bien vas-y mon bonhomme ! Jessica m'a souvent parlé de toi, tu savais ?

Moi- Sérieux ? Elle a dit quoi ? dis-je, étonné mais amusé à la fois.

George- Oh et bien, elle m'a raconté que tu étais vaniteux et vulgaire mais je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle dit ça.. Tu m'as l'air d'être un gentil garçon, mis à part l'alcool bien sûr.. dit-il, sur le ton de l'humour.

Je me mis à rigoler nerveusement et me dirigeai vers la chambre d'ami dans laquelle je m'étais réveillé. Rien n'avait changé. Je sorti mon téléphone de ma poche pour faire croire à mon mensonge et lorsque je ressortis, je tombai face à Jessica, habillé cette fois. Je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire en coin.

Jessica- Tu es encore là toi ?! dit-elle, sur un ton plein de dégoût.

Moi- Oh je sais que tu es ravie au fond de toi que je sois resté. A ce que j'ai compris, on parle souvent de moi à son papa ? dis-je, avec une voix amusé.

Elle rougit légèrement mais se ressaisie rapidement.

Jessica- Pourquoi est-ce que je parlerais d'un crétin profond comme toi à mon père ? Et puis, même si je m'abaisserais à parler un minimum de toi à quelqu'un, je réciterai la liste de tous tes défauts, et dieu sait que tu en as ! dit-elle, fière de sa réplique.

Moi- Ah ma jolie, même, comme tu dis, tu parlerais de moi en mal, tu parlerais tout de même de moi donc je serais important pour toi.

Jessica- Tu penses sérieusement que tu m'importe à ce point ? dit-elle, ironique.

Moi- Oh oui.. Avoue le, tu rêves toutes les nuits de moi. dis-je, avec une voix mielleuse.

Jessica- C'est toi qui rêve mon pauvre ! dit-elle, avant de repartir sur ses talons.

A ce même moment, George apparut dans le couloir et m'adressa un grand sourire.

George- Alors, tu l'as retrouvé ?

Moi- Oui monsieur, merci.

George- Je sais que je vais peut-être paraître un peu lourd mais tu es sûr de ne pas vouloir resté pour le dîner ?

Je fis semblant d'hésiter un instant, puis je lançai un regard à Jessica au bout du couloir et un sourire mesquin se dessina sur mes lèvres.

Moi- Si vous insistez. dis-je, avec innocence.

George- Formidable ! s'écria-t-il, en me faisant une petite tape amicale sur l'épaule. Jess, rajoute un couvert en plus à la table, nous avons un invité !

Aussitôt Jessica me lança un regard noir et je pu lire dans ses yeux qu'elle était ravie de cette nouvelle.

George- Dereck, veux-tu prendre un petit verre au salon pour commencer ce dîner en beauté ?

Moi- Pourquoi pas ! dis-je, tellement heureux de pourrir la vie de cette garce.

Je suivi George jusqu'au salon et m'installai sur l'un des fauteuils. George servit deux verres de Whisky et m'en tendit un. On trinqua et je bu une gorgée de ma boisson tandis que Jessica terminait de mettre la table. J'avais une sublime vue sur son derrière, elle qui s'étalait sur la table pour placer un objet à l'autre bout de cette dernière au lieu de la contourner, mais c'était tant mieux. La voix de George me ramena à la réalité.

chasse gardée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant