Chapitre 4

171 19 7
                                    

Soul avança, se rendant sourde aux hurlements qui résonnaient dans les cachots. Horrible, cet endroit était horrible... Elle sentait que le bas de sa robe était trempé, et préféra ne pas imaginer de quoi elle était souillée. Cinquième cellule du fond à gauche. Cinquième cellule. Cinquième...

Quelque chose agrippa le bas de sa robe. Soul poussa un cri de surprise et donna un furieux coup de pied. Il y eut une exclamation de douleur, suivit d'un froissement de vêtement. La dresseuse s'en voulu aussitôt. Elle s'accroupit près de la cellule, se tenant néanmoins à l'écart, et demanda d'une voix douce :

-Pardon... Je ne voulais pas vous faire de mal. J'ai été surprise.

-Démon... Démon...

-Vraiment, je m'excuse... Montrez-moi où je vous ai frappé, je peux peut-être faire quelque chose.

-Démon... Démon... DÉMON !

Un visage ensanglanté apparut brusquement, effrayant Soul qui bondit comme un ressort. Elle fit son possible pour ne pas laisser le dégoût déformer son visage, mais savait que c'était peine perdue : la vision du malheureux était bien trop insupportable. Le visage plein de profondes coupures, de brûlures à l'acide la fixait avec des yeux déments. Soul s'éloigna rapidement, l'angoisse au ventre. Cinquième cellule. Cinquième cellule. Elle ne devait se concentrer que sur cela. Sur son passage, des plaintes, des gargouillements s'élevèrent, des figures déformées par les nombreuses tortures apparaissaient dans l'ombre des barreaux. Parfois, une main faible accrochait le bas de sa robe. Soul finit par renoncer. Avec un geste franc, elle déchira sa tenue de façon à ce qu'elle lui arrive aux genoux. Elle laissa le tissu déchiré à terre et avança.

Elle se trouva bien vite devant ce qu'elle cherchait.

Avec une profonde angoisse, elle s'accroupit et appela :

-Silver ?

*****

Bianca riva ses yeux vers le sol. Des pokemon Spectre... N était-il fou ? Comptait-il réellement attaquer avec eux ? Les gens se trouvant dans la salle allaient être blessés, ou pire !

-J'en ai assez de tes bavardages stupides, lança Ludwig. Tiens-toi prêt.

N pencha la tête sur le côté en souriant :

-Je le suis depuis le début.

Ludwig fondit vers le prince avec une rapidité extraordinaire, une lame au poing. Alors que le dresseur allait frapper, N se décala d'un pas et contre-attaqua avec un coup dans l'estomac. Ludwig se tordit en deux, toussa, et reprit vite son assaut. Il esquiva aisément un nouveau coup, puis porta le sien. Qui échoua une seconde fois. N était rapide. Très rapide. Bianca lut le plaisir dans ses yeux.

Ludwig attaqua encore et encore. Alors que N allait éviter la lame qui lui arrivait droit sur le visage, Ludwig feinta. Il se baissa brusquement. Porta un coup dans l'abdomen du prince. Puis un second dans le genou droit. Et un troisième dans le gauche. N tomba à terre par la douleur. Ludwig lança son bras en arrière et le ramena violemment dans le visage du prince. Ce dernier poussa un cri de douleur. Ludwig lui attrapa une poignée de cheveux, et le frappa. Sans relâche.

N'y tenant plus, Bianca se libéra de la main de Tcheren et se précipita vers le dresseur. Tandis qu'il levait le poing une nouvelle fois, Bianca s'interposa.

-CA SUFFIT ! hurla-t-elle.

Ludwig s'immobilisa. La jeune fille lut la surprise sur son visage. Elle profita de son désarroi pour le raisonner :

-Arrête, s'il te plaît ! Tant de violence... ça ne te ressemble pas !

-Pousse-toi, maugréa-t-il.

Destins (Livre 2) [EN PAUSE]Where stories live. Discover now