Ten

5K 412 7
                                    

Je ne suis pas allée en cours pendant deux semaines. Deux semaines où je me coupais chaque soirs. Ça me libère de tout. J'enfonce cette lame plus profondément chaque jour dans mon poignet, en espérant pouvoir toucher mes veines. Mais hier, ma mère m'a appelé en disant que je dois absolument aller en cours.
Nous sommes jeudi et je suis actuellement dans la cours du lycée.
J'ai peur, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur. Peur du regard des autres sûrement. Pratiquement tout le monde me regarde. C'est pour ça que j'ai peur. Ça m'effraie beaucoup plus que ça ne le devrait. J'ai un pull alors que nous sommes en début d'été et il fait chaud. Horriblement chaud. Je baissa la tête pour éviter de croiser le regard de certaines personnes et marche rapidement vers mon coin où personne ne va, sauf moi. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant. J'y trouves Brooke, elle est seule et elle..Elle pleure? Est-ce que je devrais aller la voir et la réconforter ou la laisser nager dans ses larmes? Je sais très bien qu'elle m'intimide mais elle était ma meilleure amie avant et ça me fais mal de voir qu'elle pleure.
Je marcha doucement vers elle et m'assis à ses côtés, ne disant rien.

-Tu..Tu vas bien? Demandais-je.

Mais qu'elle idiote! Bien sûr qu'elle ne va pas bien! Je me tape le front intérieurement et elle tourne son visage vers moi. Son maquillage a coulé et ses yeux son rouges et bouffis.

-Désolée, dis-je rapidement en me rappelant de ma stupide question.

-Tu me veux quoi? Demande-t-elle en essayant d'avoir un ton froid mais ça ne fonctionna pas à cause de ses sanglots.

-Je me disais que je pourrais peut-être te..te réconforter.

Elle renifla et soupira.

-C'est pas parce que je pleures que tu dois essayer de te faire pardonner Ella!

Je me figea. Est-ce que c'est ce qu'elle pense vraiment? Que je profites de la situation? Ça ne l'est pas! Je m'en fiche de me faire pardonner ou non, quand quelqu'un pleure je ressens juste le besoin d'aller le réconforter. C'est idiot de penser que je profites de la situation!

-Pas du tout.

Elle haussa les sourcils, ses larmes coulaient toujours.

-Je n'ai pas besoins de toi Ella, d'ailleurs personne n'a besoin de toi, maintenant dégage!

Je baissa la tête. Elle a sûrement raison, personne n'a besoin de moi. Alors à quoi je sers dans ce monde? À rien. Je ne sers strictement à rien. Je suis nul, idiote, horrible, égoïste. Personne n'a besoin de personne comme moi. Je suis inutile. C'est ça que je suis, inutile. Maintenant je sais ce que je suis : inutile.
Je me sens horrible et inutile. Est-ce qu'il a fallu que Brooke me dise ça pour que je sache qui je suis à présent?
Je me leva en prenant mes affaires et je courra jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je ne sais pas pourquoi je cours mais je le fais. Je fonça dans quelqu'un à mon plus grand malheur. Je reconnais cette odeur. C'est lui, Harry.

-Ella tu vas bien? Demande sa voix rauque.

Je ne répondis pas, l'esquiva et courra à nouveau.
J'ai besoins de le retrouver, lui et Ethan. J'ai besoins de leurs parler de ce que je ressens, espérant qu'ils vont pouvoir m'aider de là-haut. Ça ne se serait pas passer comme ça si mon père n'avait pas été mort. Ethan serait à mes côtés et je retrouverais mon père à chaque fois que je rentrerais des cours, heureuse d'avoir passé une magnifique journée et riant, justement avec mon père sur les conneries qu'Ethan a pu faire. Comme dans le bon vieux temps. Je m'arrête de courir, je suis devant le cimetière. J'entra à l'intérieur, faisant grincer les barrières. Je les referma derrière moi et pris le chemin que je connais par cœur à présent, celui de leurs tombes.

Breathe ♕hs♕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant