Thirteen

4.6K 399 7
                                    

Aujourd'hui, c'est la fin de ses deux jours fériés. J'ai réfléchis à ce que j'avais dis à Harry et je trouve, maintenant, que c'était complètement débile de ma par en sachant qu'il ne faut pas qu'il entre dans ma vie. Je me détruis déjà assez comme ça, je n'ai pas envie de détruire quelqu'un d'autre.
Il faut absolument que j'en parle à Harry avant qu'il ne croit que je lui dirais tout à cause de ce que je lui ai dit.
«Ne me laisse pas partir.» c'est complètement idiot!
Je suis actuellement entrain de marcher vers le lycée et de penser à ce que je lui dirai. J'arrivais cinq minutes après devant le lycée et je vis Harry se précipiter vers moi.

-Hey, tu vas bien? Demande-t-il.

-Il faut qu'on parle, lâchais-je, ne répondant pas à sa question.

Il fronçait les sourcils et je l'emmenai dans un coin, loin des oreilles et regards curieux.

-Donc? Dit-il.

-C'était une erreur.

-Quoi?

-Je..Il ne faut pas qu'on se rapproche Harry, je m'étais emportée sous le coup de la douleurs intérieure et..J'allais mal tu comprends? On ne doit en aucuns cas se parler.

-Je ne comprends pas Ella, est-ce que tu joues avec moi?

Je leva le regard vers le sien.

-Non! M'exclamais-je

-Alors pourquoi tu..tu fais ça? Pourquoi nous ne devons pas nous rapprocher l'un de l'autre? As-tu quelque chose contre moi?

-C'est pour ton bien, c'est encore une fois pour ton bien et non, je n'ai rien contre toi, c'est juste que nous ne le devons pas.

-S'il te plaît, Ella, murmura-t-il.

-Je suis désolée Harry, soufflais-je.

Je déposa un baiser sur sa joue et partie avant que la sonnerie ne retentisse.

♕♕♕♕

La sonnerie s'enclenchait, annonçant le début des cours de l'après-midi.
Je marchais tranquillement dans les couloirs mais fis plaqué contre les casiers, me faisant mal au dos.
J'ouvrais les yeux -je les avais fermés dût à la douleur- et trouvais Matthew devant moi.

-Salut Ella, dit-il avec un regard noir.

Je ne répondais pas.

-Brooke est venue pleurer dans mes bras me disant que tu l'avais insulté de tout les noms pendant qu'elle elle voulait t'aider à surmonter ce que tu passes et s'excuser pour tout ce qu'elle t'as fais subir.

Pardon?

-Je..Non, elle ment!

-Ta gueule! Tu veux bien arrêter de mentir deux minutes?

Silence complet.

-Merci, alors maintenant ça va faire mal ma belle.

Il me donnait un coup dans l'estomac et je tombais à terre. Il me donnait des coups de pieds aux cuisses, aux mollets, au dos, aux côtes et un coup de poing au visage. Est-ce que c'est ce que je mérites? Il parlait mais je n'entendais rien, je savais qu'il me traitait de tous les noms possibles mais je m'en fichais. Je sais maintenant que tout ce qu'il dit est vrai alors je ne préfères pas écouter. La seule chose qui retenu mon attention était ceci :

-Sale garce inutile!

À ce moment là j'ai sût. J'ai sût que mon père m'avait mentit.
Je devais sûrement avoir le regard vide, je ne ressentais rien. Vraiment rien. Je ne sentais même plus la douleur de ses coups. Tout le monde était autour de nous, nous encerclant. Mais je ne disais rien. Je savais que Matthew voulait que je cris et que je gémisse de douleurs, mais je ne ressens absolument rien.

-Tu ne lui fais pas assez mal, dit une voix féminine, elle ne cri pas de douleur.

C'est Brooke. Elle se mit à ses côtés et ils continuèrent de me frapper de partout. Toujours rien. Aucunes douleurs, aucuns cris, aucuns gémissement. Rien. Le néant total.

-Sale garce, criait Brooke.

-Inutile, rajoutait Matthew.

Personne ne vint à mon secours. Pas même Harry. Je savais qu'il était présent, je l'avais vu, il était dans la foule autour de nous. J'aimerais lui crier de venir m'aider mais je ne pouvais pas. Il ne faut pas qu'il m'aide, il ne faut pas qu'il prenne une grande importance dans ma vie, un besoin. Il ne faut pas, je ne dois pas, il ne doit pas. Ils finissaient de me frapper au moment où la seconde sonnerie, annonçant que les professeurs vont nous accueillir en classe retentit. Tout le monde se précipitaient dans leurs salles de classe me laissant seule, au sol, le regard vide, aucunes émotions ressenties.
Je me levai avec difficulté quelques temps après et me dirigeai vers la sortie du lycée. Je ne vais pas aller en cours dans cet état là. Ma mère est partie avec Davis je ne sais où pour la journée, ils rentrent seulement ce soir donc j'aurais tout mon temps.

-Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi? Murmurais-je, comme-ci quelqu'un pouvait me répondre.

J'arrivais chez moi dix minutes plus tard. Je rentrais, épuisée et montai directement dans ma chambre, m'écroulant sur mon lit.
Si seulement il avait été encore là.
Si seulement ils avaient été encore là.
J'espère qu'un jour, tout s'arrêtera autour de moi. Que tout le monde s'en fichera de moi. Que tout le monde arrête de me rabaisser à longueur de journée. Que tout s'arrête. Juste...ça.
Je n'ai pas besoins que l'on me rabaisse, me frappe juste pour me rappeler que c'est de ma faute. J'ai besoins de rester seule. J'ai besoins de me couper.
En pensant à ça je me dirigeai automatiquement vers ma boîte, pris une lame entre mes doigts et passa doucement celle-ci sur mon poignet déjà endommagé par les précédentes cicatrices. Je l'enfonçai quelques temps après l'avoir contemplée et l'avoir effleurée sur mon poignet. Je n'avais pas mal quand je l'enfonçais dans ma chair, je ne ressentais rien. Je parie même que mon regard est toujours aussi vide qu'avant, même plus que ça.
Ils étaient mes raisons de vivre, mais à présent, je n'ai plus rien pour m'empêcher de les rejoindre.

Breathe ♕hs♕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant