Epilogue

4.2K 381 54
                                    

Harry,
Oh mon Harry,
Je suis tellement désolée de partir si tôt. J'aurais voulu te l'annoncer autrement et plus tôt. J'ai mal. Je sais que c'est trop tard pour te l'avouer mais au moins je te l'ai dis.
Je ne pouvais plus supporter ce qu'il se passait dans ma vie. Je ne pouvais plus supporter les insultes et jugements des autres. Je ne pouvais plus supporter les coups de poings de ces personnes. Je ne pouvais plus supporter la mort d'Ethan et de mon père. La seule chose ou plutôt personne que je pouvais supporter et que j'aimais plus que tout au monde c'était toi. Ça l'est toujours, je te rassure. Te souviens-tu de la première fois que nous nous sommes embrassés? C'était tellement magique. Jamais je ne m'étais sentie aussi bien. Pouvoir enfin poser mes lèvres sur les tiennes fut le plus grand soulagement qui est arrivé dans ma vie. Je me souviendrais toujours de ce jour là. Et je me souviendrais toujours de tes yeux émeraude. Oh, tes magnifiques yeux émeraude. La seule chose que je regrette en partant c'est de te laisser seul. Principalement je ne voulais pas mais après avoir passé la plus horrible journée de ma vie : me faire frapper par pratiquement tout le lycée, me faire insulter par Davis et ma mère. Eh bien, je me suis dis qu'il était temps de partir. Tu dois de te dire que je ne penses qu'à moi pas vrai? J'ai toujours été égoïste, figure-toi. Je l'ai toujours pensé du moins. Ne pleures pas mon amour, s'il te plaît. Ne pleures pas pour une pauvre fille comme moi. Tu n'as pas besoin de verser des larmes pour moi. S'il te plaît mon ange, ne pleures pas. Je ne veux pas te voir triste par ma faute. Arrêtes. Je sais que tu vas mal et que tu dois te dire : "dites-moi que ce n'est qu'un rêve" mais ça ne l'est pas. C'est la réalité. Tu vois comme la vérité peut briser un cœur? Je m'en veux tellement de te faire pleurer et d'avoir briser ton cœur en de nombreux et milliers de petits morceaux. Je m'en veux d'avoir briser le cœur de l'homme que j'aime, d'un homme adorable et attentionné. Tu as toujours été là pour moi, je le sais. Ne doutes pas de ça. Ne te dis pas que c'est de ta faute que je suis morte parce que c'est à cause de ça que j'en suis là. Je m'en étais voulu pour la mort d'Ethan. Moi, je veux que tu vives, que tu respires.
Ne penses pas à moi, trouves-toi une petite amie qui t'aimeras pour ce que tu es, une petite amie que tu aimeras toi aussi. Ne te prives pas d'une si belle vie qu'est la tienne pour moi. Mon dieu, je suis entrain de pleurée. Je suis aussi entrain de me demander si je devrais le faire ou non. Non. Je vais le faire. Je suis désolée. Je le dis souvent, je le sais, mais je le suis juste. Tu sais que je t'aime, pas vrai? Oui, tu le sais. Tu sais à quel point je t'aime, tu sais que je t'aime de tout mon être. Tu as été le plus bel amour que je n'ai jamais vécu. Tu m'as fais ressentir des choses dont j'ignorais l'existence avant.
Quand tu es arrivé la première fois je m'étais dis : "encore un garçon qui va m'humilier" dieu que je m'étais trompé. Je ne pensais pas que j'allais tomber pour toi. C'était surprenant. Mais je l'ai fais, je suis tombé amoureuse de toi, Harry Styles. Mon rayon de soleil. Mon Harry d'amour. Mon petit ami.
Je me souviens du jour où tu m'as dis que tu partais. Je faisais comme si de rien était mais au fond j'avais mal. Je voulais juste me réveiller et me dire que ce n'était qu'un rêve parce que je savais que j'allais être terriblement mal sans toi. Sans toi c'est vraiment du grand n'importe quoi. C'est comme si, depuis que tu es venu dans ma vie, tout s'était remis en ordre et puis maintenant que tu pars en France -même si ce n'était qu'une semaine- tout était remonté à la surface. Bizarre pas vrai?
Je ne trouves pas mais pour toi ça doit sûrement l'être. J'aimerais être là, avec toi, dans tes bras, et t'embrasser amoureusement comme tu le fais si bien. Je crois que c'est la première chose dont je me souviendrais tout compte fais : tes baisers.
Je me souviendrais principalement de ça. De tes lèvres rosées contre les miennes. Oui, c'est ça. Ça me manquerait beaucoup...Vraiment beaucoup... Bordel Harry je suis désolée! J'aimerais ne pas partir pour rester avec toi et pour qu'on puisse vivre notre vie dans notre coin mais je ne peux pas... C'est comme si les personnes autours de moi -excepter toi, ta mère et les garçons- m'obligeait à partir loin d'ici. Alors maintenant, j'exauce leur plus grand souhait. Ma mort.
Je mélange tout, je sais mais je suis désolée.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, mon dieu je t'aime tellement que c'en est indéfinissable.
Mon amour, mon Harry, mon bébé, mon ange, mon cœur, mon petit ami, ma vie tout entière,
Je te regardes de là-haut,
Je t'aimerais toujours.

-Ella, ta petite amie qui t'aimes énormément, qui t'aimes plus haut que les étoiles.

Breathe ♕hs♕Onde histórias criam vida. Descubra agora